Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Pantaleon;2957255 a dit :
Ooh :sad: :hugs: C'est peut-être un petit passage à vide ?

J?espère bien! J'ai jamais ressenti ça, si je lui en parle je sais d'avance qu'il va mal le prendre et j'ai pas envie de créer des tensions pour rien!
Il faut que je fasse le point et si ça continu je lui en parlerais! (j'ai les larmes qui montent rien qu'en écrivant ce message.)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Curtis.;2957302 a dit :
J?espère bien! J'ai jamais ressenti ça, si je lui en parle je sais d'avance qu'il va mal le prendre et j'ai pas envie de créer des tensions pour rien!
Il faut que je fasse le point et si ça continu je lui en parlerais! (j'ai les larmes qui montent rien qu'en écrivant ce message.)

Tu peux peut-être écrire ? Sur un blog, sur un papier. Comme si tu lui écrivais mais sans lui montrer si tu as peur qu'il s'emballe.
Et comme ça si tu dois lui en parler, plus tard, tu sauras déjà quels mots mettre sur ce que tu ressens.

Des bisous :jv:
 
31 Août 2011
45
17
669
Hérouville St Clair
Ca c'est arrangé, enfin. Il a été adorable ce week end, il a annulé sa soirée vendredi soir parce que j'allais mal et m'a proposé de venir chez lui. Bon, au départ c'était pas gagné pour lui faire comprendre que j'en pouvais plus d'être seule avec l'ambiance entre moi et ma mère mais une amie m'a un peu aidé.

J'ai hâte d'être vendredi, et hâte de voir ce qu'il a préparé pour mon anniversaire :rotate:
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Là maintenant, tout de suite, je me dis que j'ai l'amoureux le plus chouette au monde. Il est tellement attentionné, tellement doux, & puis il m'écrit des messages d'amour tellement beaux quand nous ne sommes pas ensemble ..! Je l'aime. De toute force, de tout mon coeur. & puis dans 3 jours nous partons en Pologne, rien que tout les deux. Je ne sais pas s'il se rend compte de la chance que nous avons parfois ... Ce que l'on vit c'est tellement beau. Je suis amoureuse, & ce depuis plus de un an maintenant :jv: ...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il m'a dit que j'étais sa lueur, gniiii :jv: c'est pas le genre de choses qu'il dit (à force que je dise ça on ne va plus me croire). D'habitude la seule chose """romantique""" qu'il me dit c'est "De toute façon si tu meurs je me tuerais" :stare:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Toute la nuit dernière j'ai ressassé et j'ai ressassé (mode pénible à fond) sur le fait qu'il me disait qu'il ne savait plus vraiment à quoi s'accrocher. Je ne l'ai pas pris pour moi mais ça fait mal mal mal de le voir douter de lui. La semaine dernière il était ultra positif à mes côtés et là, paff à distance il m'envoie des mails inquiétants et avec la distance je me sens si impuissante. C'est la première fois que je me livre autant à un homme et avec autant de confiance. Connaître son parcours de vie m'aide sans doute à prendre vraiment conscience de ce qu'il vit personnellement. Sa réussite professionnelle ne lui suffit plus, il n'a plus aucune objectivité même par rapport à ça. J'apprends vraiment ce que c'est que donner tout son amour à quelqu'un, je veux juste adoucir un peu sa vie. Il m'a écrit tout de suite ce matin très tôt pour me dire qu'il m'aimait profondément et qu'il se demandait comment on allait faire pour se voir le plus possible mais surtout pour envisager notre vie ensemble :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes