Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Il pleut et il y a beaucoup de vent dehors. Je me sens triste, si loin de lui. Je n'arrive même pas à travailler correctement. J'ai juste envie de m'emmitoufler sous la couette et de prendre un de ses t-shirts en guise de doudou. :sad:

On se revoit seulement samedi.. et sans quasi aucun contact d'ici là (l'est en vacances à l'étranger).
 
23 Octobre 2010
93
28
1 579
casablanca
Il me manque.
Hier il m'a dit qu'il n'arrivais pas à me comprendre. Qu'il avait l'impression de sortir avec son pc. On ne s'est pas vus depuis un mois et demi. Je ne rêve plus que de lui...
Sa phrase m'a quand laissée sur le c** :sad:
S'il ne me comprends pas....euh, ça voudrait dire qu'il ne m'aime pas pour ce que je suis non. Je n'ai rien à lui reprocher, alors que lui me fait continuellement des reproches...à distance ! Alors en vrai qu'est ce que ça sera ?! :sad:
je suis triste.:tears:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Il a décidé de bosser seul le week end et plus avec un de ses potes. La première chose qu'il me demande c'est "Tu me rejoins là-bas pour le week end hein?"
Il m'étonne toujours, tout est très facile avec lui, et ce sentiment est super.

J'ai enfin dit à mes parents que j'avais un copain, ils étaient tout content pour moi, ils m'ont posé plein de questions sur lui et veulent le rencontrer le plus tôt possible (mais je compte bien le garder rien que pour moi encore longtemps :cretin: )
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
Ca y est, je lui ai dit que je l'aimais :jv:

On est allé dans les bois vendredi soir, on a fait un feu sous les étoiles et on a discuté longtemps en dépiautant des pistaches, c'est bien.
Par contre, je pensais qu'on passerais le week end ensemble, mais il est reparti hier en fin d'aprém. J'étais toute triste, il avait l'air embêté de me voir comme ça.

J'ai tout le temps envie d'être avec lui...
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
On s'était quitté jeudi lorsqu'il m'avait balancé son insatisfaction pendant deux jours d'affilé sur nos 3 ans de couple. Ca été dur a digérer, mais je me dis qu'au moins il m'en a parlé. En se revoyant le samedi je me sentais génée de lui "voler" du temps, lui qui me disait qu'il ne faisait pas ce qu'il voulait car il se sentait obligé de me voir..
Il a bien vu mon malaise malgrè mes efforts a lui donner le sourire, je me sentais mal pour lui. Je crois qu'il a réalisé qu'il avait été un peu loin en me débitant tout un tas de chose (qu'il ne faisait pas le boulot qu'il voulait a cause de moi, qu'il n'avait pas de temps pour lui, qu'il devait se forcer a me prendre en considération, qu'il voulait voir ses potes et faires des grosses soirées, qu'il voulait partir n'importe quand s'il le voulait et j'en passe et des meilleures tellement je serai honteuse de dévoiler ça..)

Il m'a dit qu'il avait dit des mots dur parce qu'il ne savait pas parler, qu'il ne me voyait pas comme un frein a sa vie malgrè qu'il l'est dit, et qu'il voulait faire des projets avec moi même si certaines choses ne lui convenait pas. En gros qu'il ne voulait pas me perdre et qu'il avait juste l'impression de pas avancer dans sa vie et forcément je suis le boux émissaire mais qu'il était heureux de m'avoir. (:stare: mouais sachant ce qu'il pensait de moi pendant ses reproches y'a un fossé)

D'un côté je suis soulagée qu'il me dise ça surtout qu'au fond il y a du vrai, mais d'un autre côté je me sens toujours mal de ne pas le rendre heureux et ne rien lui apporter réellement..

Il est reparti ce midi, on doit se revoir la semaine prochaine. J'espère que l'on communiquera un peu plus et qu'il acceptera un jour de me prendre avec mes défauts et mes doutes comme moi je tente de le faire avec lui. Pour le moment il me redit combien il m'aime et qu'il fera des efforts aussi..

Désolé encore un pavé! Merci pour les messages des madz!
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
J'essaie d'être la plus zen possible mais j'ai des putains de doute sur moi-même qui m'empoisonnent l'existence. Du coup j'ai peur de faire n'importe quoi. :sad: C'est la première fois que j'ai peur ainsi, et ça fait mal. Bouh, ça ne va pas bien :/
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
On a passé un chouette week-end tous les deux. Ca m'a rappelé nos débuts (pas si lointains que ça d'ailleurs..) où on passait nos week-ends enfermés à se faire des câlins et des bisous entre deux épisodes un peu plus cochons. :winky:
Ce matin, on faisait un debrief de nos soirées respectives d'hier, et après que je lui ai dit "mais heureusement que tu t'es pas fait draguer, imagine que tu te rendes compte qu'il y a mieux ailleurs... " et il m'a répondu "écoute, très franchement, du haut de mes 27 ans, j'ai jamais trouvé mieux ailleurs." :red:, c'est le genre de choses qui me font fondre, et qui me rassurent. Il a évoqué son ex deux ou trois fois ce week-end, ça m'a blessée, mais j'ai l'impression de la dépasser à tellement de niveaux... Je vais essayer de m'accrocher à ça dans mes moments de doutes. Et même si j'ai parfois des moments de doutes à cause de mon passé, sur l'avenir de notre relation et sur tout et rien à la fois, parce que le doute fait partie de moi, au fond de moi je sais que je l'aime.
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Sa maman m'a invitée à l'anniversaire surprise du grand père :rockon:

Sir Duke;2976881 a dit :
J'en suis à me demander s'il n'a pas honte de moi, parce que c'est vrai que j'étais déjà ronde et que j'ai pas mal grossi depuis qu'on est ensemble.
Et juste cette idée me tue. :tears:
Il n'y a pas mille solutions, faudrait lui demander :/
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Il m'a présentée à sa famille aujourd'hui :d :d :d
J'étais hyper nerveuse mais en fait sa mère est vraiment très très sympa, son petit frère est tout timide et hyper chou, et son autre petit frère et son père sont sympas aussi même si on a pas trop parlé.
Je suis contente que ça se soit bien passé!
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Sir Duke je pense que tu es légitime, et ce n'est pas relou selon moi. Mais ce n'est peut être pas lié forcément à une honte mais plutôt à une habitude qui fait qu'il ne s'en rend absolument compte et trouve la situation "normale". Il faut vraiment lui communiquer ton mal-être vis à vis de ça et de ce que ça peut te faire ressentir.
Après tout une seule personne sur plusieurs ça ne devrait pas déranger que tu sois là! Il ne devrait pas prendre en compte juste l'avis/les sentiments de son pote mais les tiens en priorité et visiblement cette situation commence a te rendre tiste et te faire peut être perdre confiance en toi (puisque tu remets en cause directement ton physique et la honte que tu lui ferai)

Courage en tout cas, j'espère que ça finira par s'arranger! :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes