Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
marialicious;2978284 a dit :
@Sir Duke : vous en avez déjà parlé, mais il t'a dit quoi? Il a bien du te donner une raison non?

J'allais poser exactement la même question :happy:
Et puis Sir Duke tu ne déranges pas on est là pour ce genre d'impasse aussi ;) Est ce que lui ça ne le peine pas de ne pas te voir partager des moments avec lui et ses amis? Est ce qu'il t'a clairement fais comprendre qu'il ne souhaitais pas ta présence? As tu déjà essayé d'y retourner depuis?
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Mon copain est parti pendant 10 jours au ski, il est revenu Samedi, je me faisais une joie de le voir le soir, juste avant manger devinez qui c'est joint à la fête ?
Mes règles :stare:

Sir Duke : pourquoi tu lui demandes pas cash la raison qui fait qu'il ne t'inclut pas aux sorties ? (outre son pote bizarre)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Sir Duke;2978402 a dit :
Quand on en a parlé, je lui ai reproché d'être faible parce que ses potes me mettent de côté mais que lui ne dis rien alors que je suis sûre et certaine que si c'était une autre nana du groupe visée, le copain de ladite fille n'aurait pas laissé passer. Il m'a répondu "Ouais mais déjà que j'ai pas beaucoup de potes, je vais pas me fâcher avec eux."
C'est une raison?
Surtout que si, comme il le dis, y'a seulement son putain de pote qui m'aime pas, je vois pas pourquoi je suis toujours évincée, à moins que ce soit le leader du groupe, auquel cas je m'incline :facepalm:

Pas besoin de me faire comprendre, quand on s'entendait bien encore avec ses potes, il me prévenait d'une soirée et me demandait si ça me disait. Maintenant, il me préviens seulement et ne me propose jamais. Et je suis pas du genre à m'imposer. Du moins, je pourrais le faire, mais pas face au groupe.

Et il n'a pas beaucoup de petite amie.. alors il vaudrait mieux qu'il ne se fache pas avec elle non plus! :moqueur:
Je pense qu'un jour tu devrais justement prendre le "culot" de t'y "inviter" sachant que je suis certaine au vu des demandes des autres amis que tu serai vraiment bien accueillis. Et puis rien n'empèche que le pote en question peut apprendre a te connaitre en te voyant plus régulièrement et ainsi comprendre ta façon d'être.
ça peut être un argument, si un jour ton copain veut que tu t'entendes bien avec son groupe d'ami il faudra forcément qu'a un moment ou un autre tu sois confronté un peu plus souvent à eux sans que tu te justifie d'être toi, mais qu'ils s'en aperçoivent d'eux même.

Et dans 10 ans? Vous ferez comment? Encore des sorties séparées? Vous vivrez ensemble et tu devras quitter ton toit pour ne pas être présente? Ou alors son groupe d'ami ne pourra jamais mettre les pieds chez vous? Il faut que ton copain voit la situation également dans le futur. Et ce ne sera pas vivable ni pour lui ni pour toi.

Aller courage :jv:
 
16 Février 2009
2 307
29 250
5 694
Iaoranamoana
C'est pas parce que ça fait longtemps que tu n'as pas le droit d'en avoir assez et de lui faire savoir... Jusqu'à présent tu as fait des efforts par amour pour lui, donc lui aussi pourrait en faire par amour pour toi, non? Je trouve que la situation est bien commode pour ton copain quand même... Parce qu'aimer quelqu'un avec tous ses défauts c'est bien, mais ça n'autorise pas l'autre à les cultiver pour autant, et sans faire d'effort pour travailler sur ceux qui compliquent le plus la vie à deux...

Enfin voilà, tout ça pour dire que dans ton intérêt et dans celui de ta vie de couple, il faut que tu lui tiennes tête, la patience dont tu fais preuve ne lui est pas due.
 
12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
Il est ressorti de l'appart expres pour venir a ma rencontre sur le chemin du retour alors que je rentrais du boulot a pied. J'ai donc fait la moitie du trajet avec lui. :cupidon:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Hier pendant le trajet du retour, je l'ai embêté en lui disant "bon maintenant, faut qu'on choisisse un prénom de garçon hein..."

Lui : mais on a le temps :)
Moi : ah ? je ne t'ai pas dit ? J'ai arrêté la pilule au fait :cretin:

J'aime lui faire peur :cretin:
Bon sinon ce soir, on va à un spectacle d'une personne de son harmonie ... Enfin là ça va être du théâtre, je ne sais pas ce que ça va donner, mais ça me fait plaisir.

Oh et hier, j'étais toute bizarre. Je ne sais pas ce que j'avais mais je me sentais pensive, bizarre, bref. Du coup, il l'a senti et il a été super attentionné. Il n'arrêtait pas de me prendre la main pour y faire des bisous sur la route, il n'arrêtait pas de me dire qu'il m'aimait. Quand on a fait la pause pour diner, je lui ai proposé qu'il appelle son meilleur copain (on était dans leur ville) pour qu'il vienne avec sa copine manger avec nous. Réponse : non, on va profiter d'être tous les deux :cupidon:
cupidon.gif
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Hier j'étais invitée au premier repas de famille chez lui, et tout s'est très bien passé, j'ai parlé avec ses cousines, avec sa tante, c'était vraiment bien. Et le soir en rentrant chez moi je me suis sentie mal, j'avais mal à la gorge et aux oreilles, il m'a dit de m'allonger et m'a fait un long massage pour que je me détende et m'a ordonné de me reposer. C'est un amour, vraiment. <3
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Moi en fait ça a été une histoire compliquée de triangle amoureux qui a duré un an. Avant ça, il a été 5 ans avec cette fille (qui est une ancienne amie à moi ce qui ne simplifie pas les choses). Et oui elle est plus belle et a plus de caractère que moi (comme elle aime bien me le rappeler). Il y a donc des moments ou je me demande si il est pas avec moi parce que je suis plus "facile à vivre" en attendant qu'elle murisse. C'est un peu idiot je sais. En tout cas j'espère que j'arriverai a passer au dessus de ça comme toi^^
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Heureusement qu'il est là nom didou ...
J'ai passé les 3/4 de mon dimanche à sa compet' de BMX, j'aurais jamais cru pouvoir supporter ça, ni même m'y plaire mais en fin de compte j'étais tellement fière que c'est passé tout seul . Rien que le voir revenir tout souriant de sa course, arriver en finale alors qu'il revient de blessure, le voir me chercher des yeux ... Je sais pas, j'étais pleine d'amour, de joie, de sourire.

J'ai fini ma journée à 18h, frigorifiée et trempée. J'ai tremblé jusqu'à 21h mais je m'en foutais. J'étais juste fière :jv:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
J'en suis arrivée au stade où il me manque tout le temps. Et même si la plupart des personnes sensées pensent que c'est mignon, moi ça me fait plus souffrir qu'autre chose. Je sens que je ne contrôle plus toute une partie de moi-même, que je suis vulnérable, toujours en attente de quelque chose et donc que j'ai énormément de mal à me concentrer sur quelque chose, notamment sur mon avenir, et j'ai la sensation constante d'être incomplète quand il n'est pas là, ce qui est déjà beaucoup trop douloureux à mon goût.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes