Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Plus que dix semaines!
Ca va être très intense émotionnellement vu qu?il me récupère a l?aéroport et puis qu?on file chez mon père, et que le lendemain hop direction chez ma mère... ca va être la première fois qu?il les rencontre en plus >_<
Ca va être dur de pouvoir se retrouver en toute intimité du coup, mais je ne me voyais vraiment pas dire à mes parents « Je reviens d?un an à l?étranger mais je viens pas tout de suite vous voir hein, je vais d?abord passer une semaine chez mon mec que vous connaissez pas »? Et il était aussi hors de question de ne pas le voir dès mon premier pied posé au pays du camembert!
Par contre si son patron ne lui accorde pas ses congés la semaine de mon arrivée, vu que c?est aussi a cause de lui que je n?ai pu le voir que six jours à noël, je vais aller dynamiter sa boite.
Comme ca il aura tout son temps pour moi *W*
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Pooka : vous vous êtes expliqués depuis la dispute ? Sinon, quand je ne suis pas bien, j'ai tendance à m'enfermer dans le travail donc peut être que ça te fera du bien de te concentrer sur ton droit administratif ? En tout cas, il faut que tu en parles avec lui surtout...
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
@Kalinä et @Llayne : comme je vous comprends. :yawn:

Je suis en train de lui écrire une lettre de motivation expliquant pourquoi je devrais être augmentée en bisous et en câlins. Je me marre toute seule haha. (pendant ce temps là je ne travaille pas hein, mais il me manque tellement que de toute façon c'est compliqué pour me concentrer...)
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
On devait passer Les 3 premiers jours de la semaine en amoureux chez lui, loin de nos parents... Dans notre futur "chez nous".
Mais chgt de programme, ça sera qu'une journée et 2 nuits en fin de semaine.
C'est toujours mieux que rien mais... J'avais tout planifier et nos plans ont changés à cause de son boulot.

Ceci dit j'ai hâte !!! Surtout que depuis que je suis rentrée du sport d'hiver c'est trop la fête et il n'a pas arrêté de me dire que je lui manquais :P
 
18 Mai 2008
161
27
4 699
morestel
Pooka
Pourquoi que s'est t'il passé si ce n'est pas trop indiscret ? As tu essayé de lui parler ? Car je pense même si t'as beau sortir, t'aérer la tête, si tout n'est pas clair justement avec lui tu ne vas pas avancer ...
Donc appel le, vu que tu es loin de lui, et prend le temps de discuter, tu sais dans un couple rien est jamais simple, que sa soit une relation à distance ou pas.
 
20 Mars 2011
81
29
679
Orsay
@Bat.man. Je comprend parfaitement ce que tu ressens. Bon c'est un petit peu différent pour moi, mais je pense que ça s'en rapproche un peu, donc si ça peu aider...

A un moment, c'était la soeur de l'amoureux qui me faisait des vacheries. Des petites choses moins grave que toi mais qui à la longue te font clairement comprendre que tu déranges. Par exemple dès qu'elle venait manger chez ses parents il fallait toujours qu'elle me balance des piques à longueur de temps, elle faisait des soirées en invitant son frère devant moi et en lui précisant que je ne devais pas venir, elle arrêtait pas de dire qu'avec mes études je finirai chômeuse et que c'était pas bien pour son frère. Enfin tu vois le topo, plein de petits mots blessants comme ça. A un moment même son copain était devenu blessant envers moi, en utilisant le même genre de petites remarques.
Et le plus étonnant dans tous ça, c'est qu'avant on s'entendait vraiment très bien. Et puis comme cette situation me pesait, j'en ai parlé au père de l'amoureux un jour où il me demandait sérieusement ce que je pensais de la famille. Je n'aurais peut-être pas du lui dire, il m'a légèrement remonté les bretelles en disant qu'il ne voulait pas de ça dans sa famille etc. Mais au final qu'est-ce que j'y peux?
Mais depuis une semaine ça va un peu mieux, enfin je pense. C'est son copain qui est vraiment gentil (enfin autant qu'il peut l'être) avec moi et qui la reprend quand elle me parle mal.

Désolée j'ai un peu étalé ma vie, mais je crois que j'ai besoin que ça sorte.

Tout ça pour te dire qu'il y a toujours une lueur d'espoir pour que ça s'arrange avec le temps. Peut-être pas avec ta belle-mère, mais qui sait, un jour ses enfants seront peut-être complices avec vous deux?.
Je te souhaite du courage, restez soudés, c'est important! :)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Voilà on en arrive au point où il veut savoir ce que je pense de nous deux. Je faisais tout pour éviter ça mais nous y sommes, je suis obligée d'y faire face.
Hier un de ses sms m'a agacé et je lui ai dit bonne nuit très froidement (c'était une réaction puérile je le conçois). Aujourd'hui au bout de 15 minutes ensemble (pendant lesquelles je n'avais rien remarqué d'anormal) il a commencé à me dire que ça n'allait pas, qu'il me trouvait distante et qu'il voulait savoir si j'en avais marre de lui. C'était le moment idéal pour lui parler des petites choses qui m'énervent chez lui mais aucun mot n'est venu, en fait je ne sais même pas pourquoi parfois je prends mal tout ce qu'il me dit. J'ai l'impression d'être une horrible fille qui cherche volontairement les embrouilles et qui se dégonfle au moment des explications. Ce qui m'a le plus marqué c'est ce qu'il m'a dit après "Je ne remet rien en question moi, je suis juste dégoûté parce que je suis en train de m'attacher et ce n'est pas réciproque.". Ca m'a choqué, je n'ai pas su quoi répondre et j'y ai pensé toute la journée.
Le soir on a refait le point. J'ai réussi à formuler une des choses qui je trouve devrait changer dans notre couple (pour moi c'est une victoire car ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête) et il m'a promis que ça changerait. Lui m'a dit que la seule chose qui selon lui n'allait pas entre nous était le fait qu'il n'avait aucune idée de ce que je pensais de nous deux et que ça l'énervait de ne pas savoir. Il m'a dit qu'il me laissait jusqu'à ce week-end pour lui parler.
Après l'histoire du "je t'aime" non avoué dimanche soir, je me sens perdue, il va falloir que je formule à voix haute tout ce que je pense de lui, de nous. Je préfèrerai largement continuer notre relation sans avoir à réfléchir à ça mais c'est sans doute important pour continuer, parce que j'ai honnêtement l'impression d'avoir un "passage à vide" dans notre relation et ça ne fait pas du bien.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Bat.man;2983232 a dit :
@Jicky : Je crois qu'elle nous trouve, l'amoureux et moi, envahissants. :d Pourtant, j'essaye au maximum de ne pas m'imposer, je ne fais pas de bruit, je ne mange pas beaucoup (je mange normalement hein mais par rapport à ses deux gamins je mange très peu :stare:), je l'aide pour certaines tâches ménagères, je suis polie, souriante...
Je n'ai jamais vraiment essayé de discuter avec elle. Mais maintenant, après tout ce qu'elle fait pour nous faire comprendre qu'on gêne, j'en ai encore moins envie.
Merci de ton témoignage, mais si tu as raison, je ne tiens pas à la rassurer. Elle a trop fait de saloperies et de remarques déplacées sur notre relation, sur l'amoureux et sur moi. Notre choix est fait : quand on aura emménagé, elle n'aura plus de nos nouvelles.

:fleur:

Je comprends ta réaction, mais est-ce que vous ne risquez pas de regretter, un jour? (Je dis ça, en ce moment on traverse de très durs moments et ma famille et celle de mon copain sont notre préoccupation majeure)
Peut-être qu'en ayant, avec ton copain, votre propre chez vous, ça arrangera les choses et vous pourrez essayer de repartir sur de bonne bases (genre un repas ou un café/gouter par mois)...
Bref, vous avez le temps d'y réfléchir ; en attendant : bon courage!
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Finalement je lui ai envoyé la lettre dont je parlais un peu plus tôt (ainsi qu'un CV) pour rire, mais j'ai quand même placer deux trois phrases qui ont eu leur effet...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De son côté il m'a dit que ses grands-parents étaient "tout contents" parce que j'avais signé sur la carte qu'il leur a envoyé quand on est partis en amoureux en février et il m'a aussi parlé de sa mère qui avait demandé une photo de nous deux pour virer celle où il est avec son ex (et ça c'est une très bonne nouvelle) en me disant que j'étais adoptée dans la famille et que j'étais même prisonnière. (même si je ne compte bien évidemment aller nulle part!)
Bref, tout ça, ça me réchauffe le coeur et ça me fait des guillis dans le ventre ! C'est dit. :red:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes