Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Utopie. :fleur:
Courage.
Je pense que tu peux le laisser réfléchir, lui laisser respirer sans lui parler une ou deux semaines histoire qu'il fasse le point. Le silence radio c'est dur, ça a l'air de durer une éternité mais c'est parfois efficace
De ton côté respire, calme toi, regarde et prend en note ce qui n'allait pas pour t'améliorer. Souris, reprend toi en main pour être détendue et pas rampante quand tu tenteras de reprendre contact.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Après deux jours de silences, nous nous sommes vus ce soir. Je pars en Italie demain pour 5 jours, il m'envoie à l'instant après qu'on se soit quitter rapidement dans le métro "i miss you already"...serions nous "ensembles" désormais ?! :d ça m'a fais tout bizarre qu'il m'envoie ça :)
 
20 Mars 2011
81
29
679
Orsay
Il est vraiment gentil, je sais que je ne suis pas toujours très facile à vivre. Je suis qqn qui a beaucoup besoin d'attention, (ça s'est parce que je suis pas fichue de m'apprécier, et aussi pcq les câlins c'est cool ;)). Mais lui n'est pas vraiment comme ça, il n'est pas très câlins ni très expressif etc. Mais je ne le blâme pas, c'est dans sa nature. Et je sais bien que je suis super agaçante à vouloir être souvent avec lui et à avoir constamment peur que mon bonheur vole en éclat.
J'ai décidé de faire plus attention, de lui laisser un peu plus d'espace (je veux dire par là, éviter de lui dire que j'aimerai passer toutes mes nuits avec lui, et de le voir très souvent, il le sait, il faut juste attendre qu'on en ait les moyens.), que j'arrête d'être aussi pessimiste et que je fasse enfin confiance aux autres et surtout à moi-même.
Et ce qui est le plus génial dans tout ça, c'est qu'il comprend, qu'il essaye de m'aider et qu'il sait que ça ne sera pas du tout évident pour moi d'aller mieux et de faire face à mes vieux démons. Il est vraiment super, c'est le meilleur! Je veux vraiment faire ma vie avec lui :jv:
Et je sais que même si on est vraiment très heureux ensemble et qu'on veut que ça soit comme ça pendant encore des millions d'années (oui, oui on est niais parfois :happy:) et bien je suis certaine qu'on sera encore plus heureux au fur et à mesure que j'irai mieux!

Désolée du pavé, mais ça me fait du bien de parler avec vous les mad'z.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
C'est horrible ce que je vais dire mais je suis trop jalouse de sa réussite scolaire.
Il a des résultats brillants et aura forcément une mention à spn bac. Alors que moi je galère là. Mes notes sont vraiment pas terribles et au rythme ou ça va j'aurais pas mon bac...
Il parle tout le temps de cours et quand je lui dis que j'ai peur de ne pas réussir, il ne trouve rien à me dire.
Je me sens seule façe à mes difficultés...
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Il souffle le chaud et le froid au sujet de notre mariage et ça m'agace. Il y a deux semaines on envisageait de se marier en 2013. La semaine suivante il me faisait réaliser que ce serait difficile, notamment questions finances et organisation (même si je lui répète être prête à changer les traditions familiales et à faire une fête de mariage plus économique, etc). On se dit qu'on reparlera plus tard, qu'on a le temps, qu'on doit d'abord être bien installer dans notre appart', être plus stable au niveau professionnel... ça m'a fait mal (et lui aussi) mais c'est plus raisonnable en effet.
Et hier soir il revient sur le sujet, me disant qu'on est déjà bien installés, qu'on n'est pas si fauchés que ça... et me demande même si j'accepterais de me marier en 2012...
En soit ça me touche qu'il y pense, qu'il ne renonce pas facilement, mais j'ai besoin d'être au clair avec les délais, de pouvoir me projeter, d'avoir un but. Et là, c'est un coup oui, un coup non.

Peut-être que je viendrai bientôt vous donner une date officielle...
 
20 Mars 2011
81
29
679
Orsay
@Utopie. Une fois encore je suis sincèrement triste de ce qu'il t'arrive et je suis là si tu as besoin.

Ce n'est jamais facile une rupture, quoiqu'on en dise il y a des tords des deux côtés, plus ou moins égaux, plus ou moins blessants, mais les deux parties ont un rôle.
Si tu as reconsidéré la situation et aussi ce que tu penses, comment tu envisages les choses (parce que c'est important), que tu penses qu'il y encore de la chance et qu'il tient toujours à toi. Alors oui, je suis d'accord avec toi, ça mérite de réessayer!!
Mais malheureusement les mecs, plus souvent que les filles, ont une fierté "mal placée" et pensent que se remettre avec quelqu'un c'est "dégradant", "humiliant" et j'en passe et des meilleurs. C'est une réaction idiote, mais on ne peut pas y faire grand chose. C'est d'autant plus idiot s'il y avait des choses qui valaient la peine d'être préservées...

Enfin ce n'est que mon avis. Mais je pense que ça pourrait apporter beaucoup que vous repartiez du "bon pied".
Je te souhaite qu'il te donne au moins une réponse à ton message.
Beaucoup de courage ma belle!<3
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Utopie. je ne sais pas quoi te dire mais avant tout courage <3 une rupture ça fait mal, c'est terrible, on est presque toute passées par la ... Je te souhaites de te rétablir et d'aller de l'avant malgré les douleurs et les moments ou tu "chuteras", parce qu'il y a toujours un moment ou on sort la tête de l'eau seul, même si au départ on y croit pas :fleur:
 
8 Mai 2008
3 354
7 924
5 174
Je lui ai dit pour plaisanter (et voir ce qu'il allait répondre) : " Si dans dix ans, tu ne m'as pas demandée en mariage, je mettrai un genou à terre pour faire ma demande!" Il a sourit, m'a serré un peu plus contre lui et a répondu:" Mais enfin, tu sais bien que dans dix ans je t'aurais déja demandée en mariage depuis longtemps!" :eek::cupidon:
 
20 Mars 2011
81
29
679
Orsay
breizhbeatle
Ne te rabaisse pas comme ça, tu verras ça ira mieux. Quand on est en colère on ne réagit pas toujours comme on voudrait, mais tout le monde est comme ça. Et ton amoureux le comprend, il veux te soutenir et t'aider, alors laisse le faire. Laisse toi aller, tu verras ça fait du bien d'être soutenue et aimé. Appelle-le, je suis sûre qu'il réussira à te calmer et que tu te sentiras déjà mieux après ça.
Think positive ;)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Bat.man c'est marrant (enfin non, pas du tout en fait) parce que je me reconnais un peu dans la situation que tu décris (sauf que mon copain n'est pas du tout fâché avec sa famille et heureusement) et en fait je me suis vachement reconnu dans ton message (parce que moi par contre, je ressens des choses plutôt négatives envers son entourage) (pour un tas de raisons variées) du coup ça m'a interpellé et j'ai juste envie de te dire de garder autant que tu peux de la patience, ce genre de situations c'est vraiment mais vraiment juste pourrie, il part dans combien de temps de chez lui? (et je suis vachement choquée par le manque de respect des enfants envers toi et ton copain et surtout les actes de sa mère envers lui, c'est chaud, j'ai jamais compris comment on pouvait faire un procès à son enfant comme ça en dépit de son bonheur, enfin bref)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes