Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Il s'est démené pour me remonter le morale en faisant l'idiot, parce que je fonds presque en larmes dès que la connexion internet bug. C'est à dire 40 fois par jour.
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Bat.Man, courage !!!!

Moi le mien je ne le vois que demain soir, parce que toute les semaine je retourne bosser à une centaine de km de lui TT

mais après ça fait du bien de se retrouver
 
16 Février 2009
2 307
29 250
5 694
Utopie.

Concrètement, qu'est ce qui te manque le plus dans cette relation? Est-ce que c'est le mec en lui-même, sa personnalité, son physique, sa façon d'être, sa façon de parler, etc. ?
Ou est-ce que c'est juste le fait de te retrouver du jour au lendemain sans avoir une personne à laquelle penser amoureusement? Quelqu'un qui t'aime et que tu puisses aimer en retour, quelqu'un dont tu puisses prendre soin et à qui tu aies envie de plaire?

Parce qu'à lire tes messages, j'ai l'impression que ton souci c'est peut-être que tu es amoureuse de l'amour avant d'être amoureuse de ce garçon?
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Utopie : je te souhaite bon courage, ça me fait de la peine de te lire... Je suis d'accord avec les derniers messages des filles, peut être qu'il n'en vaut pas le coup. S'il te rejette comme ça je pense qu'il faut le laisser réfléchir, ne le supplie pas je t'en pris... Ça lui donne tellement plus d'importance. Votre histoire est si jeune... Peut être que tu rejette ton mal être (en rapport avec ton ex) sur lui.
Laisse toi du temps. Ne lui envoi pas de messages si desespéré... Ça ne l'aide pas a réfléchir.
Courage :fleur:

Julina : 7 ans de relation à distance... Tout d'abord bravo ;) c'est une belle preuve d'amour. tu dis cependant ne pas être prête à vivre avec lui, tout du moins être perdue. De mon point de vue je pense que cest la peur qui parle, peur du changement, peur de le rejoindre, peur que ça ne marche pas une fois ensemble. Mais vous avez toujours voulu être Plus proche, alors tente !
Je comprends ta période de doute mais ce n'est qu'un passage, je pense. La routine des vacances ne signifie pas que ça sera le cas quand vous vivrez ensemble. Après 7 ans de relation à distance je pense que c'est la suite logique et belle pour votre couple.
Oubli le petit coup de c?ur du boulot, ça arrive a tout le monde ;)
Après si tu es vraiment perdue je te conseille de prendre le temps de réfléchir à tout ça.
En tout cas je suis contente pour toi si tu es acceptée ;)
Courage
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je pars ce soir chez lui, enfin chez "notre futur chez nous" d'ici 3 à 6mois :)
Ses parents veulent passer samedi midi pour "manger" chez nous. Hum.... on n'est jamais tranquille !! Mais bon je vais faire avec ;)
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Mon pauvre doudou galère a son boulot et depuis tellement longtemps, il se tape des journées de douze heures, ca avance pas et en plus il se fait engueuler. A sa place j?aurais craqué depuis longtemps, il est en pleine souffrance et il continue à y aller tous les jours et à s?arracher les couilles sur ce projet sacré le pire de toute l?histoire de sa boite. Je me sens impuissante, je ne sais pas quoi lui dire pour lui communiquer mon amour et mon soutien. Si au moins j?étais près de lui je pourrai le chouchouter, mais même pas, je sers à rieeeen :stressed:
Mais mine de rien, je suis super fière de lui.
Mon chéri, c?est superman.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je me sens hyper mal.
Hier j'étais prête à poster que ça y est après avoir bien réfléchi j'étais sure de mes sentiments pour lui, qu'en relisant mes anciens posts ici ça crevait les yeux qu'on était fait pour être ensemble. Et puis on s'est vu hier, c'était merveilleux de le retrouver, exactement comme au début. Je me suis plus ouverte à lui, croyant le rassurer sur ses interrogations.
Et puis ça s'est enchaîné...
Déjà hier soir j'ai surpris un sms sur son portable qui ne m'a pas plu. Il m'a simplement répondu "s'il te plait powpy, je t'en supplie ne fais pas la gueule pour ça". Et il a changé de sujet. Alors quoi ? Maintenant c'est normal d'envoyer des sms à des filles alors qu'il n'est pas foutu de répondre aux miens ? Et puis j'ai relativisé, mon sms n'était pas important, il était en cours, la destinatrice du sms est une pote de sa classe. Bref, j'ai étouffé le problème même si ça continue à me rester en travers de la gorge.
Ensuite aujourd'hui. Pas de sms entre midi et deux, à peine un mot lorsqu'on se croise dans les couloirs de la fac sauf pour me dire qu'on ne se verrait probablement pas ce soir. Et là sms froids pour me confirmer ce que je savais déjà. J'ai envie de pleurer. Il ne comprend rien du tout. J'aimerai que pour une fois il se bouge le cul, me gueule un peu dessus et me dise qu'il m'aime mais qu'il faut que j'arrête mes caprices de gamine.
J'étais prête à lui avouer bien des choses ce week-end mais là je peux plus, ça me bloque complètement, je vais être encore moins expressive qu'avant.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
il commence à prendre beaucoup de place dans mes pensées vu de l'extérieur c'est peut être bon signe mais en ce moment j'ai pas mal de choses à régler vis à vis de mon avenir étant donné que j'ai une procrastination casi pathologique , et j'ai l', impression que quand je suis avec lui et de penser à lui c'est une façon de plus pour moi d'éviter de faire les choses importantes.Et même quand j'essaye de ne pas le voir pour me concentrer je pense encore plus à lui.
J'aimerais que mon esprit puisse compartimenter tout ca mais non.
Encore un jour et je le vois cette semaine est longue sans le voir(en plus lui qui la semaine dernière me disait que ca le genait pas qu'on se voit pas cette semaine que ca allait passer vite, et bien il n'arrête pas de dire qu'il veut être avec moi et du j'ai du mal à être patiente).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes