Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
CamilleCharlotte;2672563 a dit :
Le chéri m'a fait une remarque comme quoi il aimerait bien que je sois sexy (nuisette) quand je vais dormir chez lui en semaine, plutôt que de mettre ses caleçons & t-shirts. Ok, le week-end je fais des efforts, je me fais toute mignonne et sexy, mais la semaine, après une journée de 8h de boulot, j'ai juste envie d'être confortable ! Et surtout c'est là que j'ai moins envie de faire l'amour, j'ai juste envie de me poser sur un canapé, sous une couverture, collée contre lui à faire des câlins.. Puis bon, moi au moins je me prend une douche en rentrant, lui non :erf: j'ose pas lui dire que ça m?excite encore moins..

Oh et il m'agace ces derniers temps. Mais genre beaucoup.

Oh bah si hein, dis lui!
Et puis si il veut te voir en nuisette, il pourrait se balader en caleçon en satin :taquin:
Je suis pas sure que tout le week end ce soit très agréable non plus
 
A

AnonymousUser

Guest
Jehn.;2672451 a dit :
N'aies pas peur mon enfant, promis ce topic ne porte pas malheur :cretin:

Au contraire :).
En fait je ne veux pas en dire trop pour ne pas me porter la poisse mais j'ai l'impression qu'on commence vraiment à avancer et ça fait du bien d'avoir du concret à imaginer pour le futur. Je reste persuadée qu'il est l'homme de ma vie, malgré la distance qui nous bouffe depuis plus d'un an maintenant. Je suis sûre sûre sûre qu'on peut s'en sortir et être heureux comme on l'est à chaque fois qu'on se retrouve à l'aéroport.
 
18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
aaaaaaaah je rejoins le club magique des mecs qui n'écrivent jamais (et accessoirement je vous rejoins ^^ ça fait un moment que je devrais mais j'osais pas trouille que ça me porte la poisse surement ). Si vous avez une solution?

J'ai récolté un champion dans ce domaine, en plus d'être associable à tendance ours, il est capable de faire le mort pendant plusieurs jours si il a des exams. Je peux comprendre, mais me donner signe de vie pour me confirmer si on se voit bien ce we comme on est maintenant tous les 2 en ile de france, ça lui écorcherait la gueule (excusez moi de mon vocabulaire je suis plutôt énervé ^^).

Qu'est ce que je fais, je tente de l?appeler, sachant qu'il ne répond pas même à sa propre mère en semaine, et que c'est un handicapé du téléphone, ou je fais la morte encore plus que lui? Ou je lui envois un mail sur facebook qui le poussera peut être à se connecter 5 min pour me dire si on se voit ou pas. Sachant qu'on était depuis septembre (ou juin selon les comptes) dans une relation à distance, et qu'on va se retrouver après 1 mois de séparation. Arf je dois bien avoir l'air nulle à me prendre le choux comme ça.

Oh leck et puis si je le vois ce weekend je crois qu'on va avoir une petite discussion tous les 2, en essayant de ne pas m?énerver, au pire (attention humour noir) la seine est pas loin :taquin:
 
18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
Épopée;2673208 a dit :
Essaye d'appeler, puis s'il répond pas, envoie lui un mail FB. Je fais ça des fois avec mon copain. (Et des fois, je me dis que je devrais lui acheter le livret "apprendre à découvrir son téléphone :cretin:")

Il a l'air pas mal ce livret^^, pour mon boulet de mâle je rajouterais la sociabilité pour les nuls :facepalm:(futur bestseller que je vais écrire pour toute la population de mâle pas doué:d). Il y a bien mis 2 mois à comprendre qu'il me plaisait plus que pour une simple soirée d'école d'ingé (à laquelle j'ai honte mais on avait tous les 2 abusé de l'alcool, et ou j'ai utilisé une phrase d'accroche mémorable, lié à un des symboles de son école d'ingé qu'il portait XD, j'en dirais pas plus je vais me faire griller sinon). Il n'a absolument pas l'habitude des relations sociales, mais bon je l'aime bien quand même mon ours, son caractère de merde et ses yeux bleus.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
......... Etroites négociations pour le faire venir dans ma famille à l'autre bout de la France pour Noël... J'avoue que pendant des années j'en ai pas trop fait la promo (certains de mes "proches" n'ont pas grand chose en commun avec nous hum hum), mais après 7ans il serait temps qu'il se bouge les fesses et fasse un effort!
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
mimiangel974;2673249 a dit :
Le mien me manque aujourd'hui... Vivement demain... :cupidon:

Épopée;2673294 a dit :
Il me manque! c'est loin demain.

Je venais dire la même chose. Et je me demande ce qu'il se passe pour que j'en arrive à dire ça alors que pas plus tard qu'il y a une semaine, j'étais en panique totale genre "oh la la, je vais le quitter avant qu'il ne s'attache trop parce que si je m'attache pas, ça va être compliqué, je veux pas le faire souffrir."

Et là, je sens mes défenses s'affaiblir... D'un coup je me sens on ne peut mieux, et de l'autre je me dis "je suis foutue", je peux pas m'empêcher de penser que si je m'attache je vais finir par souffrir de nouveau.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes