blablapinguinita;2672228 a dit :Ce topic doit être plus magique que je ne le pensais ou alors il devait VRAIMENT s'ennuyer
Toujours est-il que je le vois ce soir. Chez lui. Et qu'il m'a envoyé des sms cet aprèm uppyeyes
blablapinguinita;2672228 a dit :Ce topic doit être plus magique que je ne le pensais ou alors il devait VRAIMENT s'ennuyer
Toujours est-il que je le vois ce soir. Chez lui. Et qu'il m'a envoyé des sms cet aprèm uppyeyes
CamilleCharlotte;2672563 a dit :Le chéri m'a fait une remarque comme quoi il aimerait bien que je sois sexy (nuisette) quand je vais dormir chez lui en semaine, plutôt que de mettre ses caleçons & t-shirts. Ok, le week-end je fais des efforts, je me fais toute mignonne et sexy, mais la semaine, après une journée de 8h de boulot, j'ai juste envie d'être confortable ! Et surtout c'est là que j'ai moins envie de faire l'amour, j'ai juste envie de me poser sur un canapé, sous une couverture, collée contre lui à faire des câlins.. Puis bon, moi au moins je me prend une douche en rentrant, lui non j'ose pas lui dire que ça m?excite encore moins..
Oh et il m'agace ces derniers temps. Mais genre beaucoup.
Jehn.;2672451 a dit :N'aies pas peur mon enfant, promis ce topic ne porte pas malheur
Épopée;2673208 a dit :Essaye d'appeler, puis s'il répond pas, envoie lui un mail FB. Je fais ça des fois avec mon copain. (Et des fois, je me dis que je devrais lui acheter le livret "apprendre à découvrir son téléphone ")
mimiangel974;2673249 a dit :Le mien me manque aujourd'hui... Vivement demain...
Épopée;2673294 a dit :Il me manque! c'est loin demain.