Kaliska;2669491 a dit :Je ne sais pas comment prendre notre discussion d'hier. Je lui ai fait comprendre que certaines choses me font du mal. Samedi soir on été à une soirée d'une de ses amies, elle a eu un canard vibromasseur en cadeau, la conversation entre eux c'était en gros: " Ah t'es jaloux, t'en voudrais un aussi! T'inquiète je te dirais s'il est bien quand je l'aurais utilisé..." Il lui a répondu en rigolant qu'il avait pas particulièrement envie de savoir. Ce à quoi elle a répondu que si je n'avais pas été là, il n'aurais pas dit la même chose. Je l'ai questionné hier et si je n'avais pas été là il aurait dit un truc du genre "J'ai carrément envie de savoir". En déconnant. Sauf qu'il ne comprend pas que ça ne fait pas particulièrement rire. Surtout qu'il m'a bien dit que quand il parle de cul avec des potes/copines, ça reste très général et jamais personnel, qu'il n'aime pas quand cela touche quelqu'un en particulier. Et pour moi ce qu'ils se sont dit ça ne l'était pas.
Je n'arrive pas à savoir si c'est moi qui me prend la tête (les règles et le fait que je n'aille pas très bien en ce moment n'arrange pas on va dire) ou si c'est normal que ça me dérange.
Ça m'aurait fait chier aussi. En ce moment je suis très souvent jalouse parce qu'il est dans un conservatoire de théâtre où il n'y a quasiment que des filles et donc il me parle sans arrêt de machin ou machin et même sans que ce soit des trucs sexuel, ça me stresse, alors je n'imagine même pas si j'avais du vivre la scène que tu racontes.
Après, je ne dis pas que c'est une bonne chose d'être jalouse, moi j'aimerais bien être un peu plus détachée mais je n'y arrive pas. Quoiqu'il en soit, le mieux est d'en parler avec lui, qu'il puisse dissiper ton malaise...