Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Kaliska;2669491 a dit :
Je ne sais pas comment prendre notre discussion d'hier. Je lui ai fait comprendre que certaines choses me font du mal. Samedi soir on été à une soirée d'une de ses amies, elle a eu un canard vibromasseur en cadeau, la conversation entre eux c'était en gros: " Ah t'es jaloux, t'en voudrais un aussi! T'inquiète je te dirais s'il est bien quand je l'aurais utilisé..." Il lui a répondu en rigolant qu'il avait pas particulièrement envie de savoir. Ce à quoi elle a répondu que si je n'avais pas été là, il n'aurais pas dit la même chose. Je l'ai questionné hier et si je n'avais pas été là il aurait dit un truc du genre "J'ai carrément envie de savoir". En déconnant. Sauf qu'il ne comprend pas que ça ne fait pas particulièrement rire. Surtout qu'il m'a bien dit que quand il parle de cul avec des potes/copines, ça reste très général et jamais personnel, qu'il n'aime pas quand cela touche quelqu'un en particulier. Et pour moi ce qu'ils se sont dit ça ne l'était pas.
Je n'arrive pas à savoir si c'est moi qui me prend la tête (les règles et le fait que je n'aille pas très bien en ce moment n'arrange pas on va dire) ou si c'est normal que ça me dérange.

Ça m'aurait fait chier aussi. En ce moment je suis très souvent jalouse parce qu'il est dans un conservatoire de théâtre où il n'y a quasiment que des filles et donc il me parle sans arrêt de machin ou machin et même sans que ce soit des trucs sexuel, ça me stresse, alors je n'imagine même pas si j'avais du vivre la scène que tu racontes.
Après, je ne dis pas que c'est une bonne chose d'être jalouse, moi j'aimerais bien être un peu plus détachée mais je n'y arrive pas. Quoiqu'il en soit, le mieux est d'en parler avec lui, qu'il puisse dissiper ton malaise...
 
29 Octobre 2008
111
34
4 714
rueil malmaison
Kaliska;2669491 a dit :
Je ne sais pas comment prendre notre discussion d'hier. Je lui ai fait comprendre que certaines choses me font du mal. Samedi soir on été à une soirée d'une de ses amies, elle a eu un canard vibromasseur en cadeau, la conversation entre eux c'était en gros: " Ah t'es jaloux, t'en voudrais un aussi! T'inquiète je te dirais s'il est bien quand je l'aurais utilisé..." Il lui a répondu en rigolant qu'il avait pas particulièrement envie de savoir. Ce à quoi elle a répondu que si je n'avais pas été là, il n'aurais pas dit la même chose. Je l'ai questionné hier et si je n'avais pas été là il aurait dit un truc du genre "J'ai carrément envie de savoir". En déconnant. Sauf qu'il ne comprend pas que ça ne fait pas particulièrement rire. Surtout qu'il m'a bien dit que quand il parle de cul avec des potes/copines, ça reste très général et jamais personnel, qu'il n'aime pas quand cela touche quelqu'un en particulier. Et pour moi ce qu'ils se sont dit ça ne l'était pas.
Je n'arrive pas à savoir si c'est moi qui me prend la tête (les règles et le fait que je n'aille pas très bien en ce moment n'arrange pas on va dire) ou si c'est normal que ça me dérange.

Personnellement, ça m'aurait certainement dérangé. Mais faut dire que je suis une grosse jalouse. Après, tout dépend de sa relation avec cette fille, tu lui as dis que tu souffrais de cette "intimité" qu'ils semblent partagés?

Il ne m'a donné aucune nouvelle aujourd'hui. Il était co sur skype mais on a décidé d'attendre. Pas de message de bonne nuit non plus...
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Kaliska C'est exactement le genre de discussions et de plaisanteries que j'ai tout le temps avec mon groupe de potes. Heureusement que mon copain a le même genre d'humour, sinon il pourrait virer jaloux :d
Après c'est délicat car mine de rien il y a des barrières invisibles à pas franchir, et qui peuvent varier selon les gens (et selon le passif entre eux aussi :neutral:) Je n'apprécierai pas forcément qu'il fasse ce genre de faux-flirt avec une ex ou une fille qui elle le drague vraiment, et de mon coté j'évite certaines plaisanteries en sa présence par respect. Ça ne m'empêche pas de parler seske plus ou moins sérieusement avec mes amis quand il est pas là, et je n'apprécierai pas qu'il essaye de m'en empêcher!
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
ajax-citron-vert;2670867 a dit :
Personnellement, ça m'aurait certainement dérangé. Mais faut dire que je suis une grosse jalouse. Après, tout dépend de sa relation avec cette fille, tu lui as dis que tu souffrais de cette "intimité" qu'ils semblent partagés?

Je lui en ai parlé hier, il ne comprend pas que cela puisse me déranger, pour lui je ne fais que lui prendre la tête pour des conneries, et c'est une discussion sans fin qui n'aboutie à rien. Je ne pense pas être d'une jalousie maladive, plus modérée on va dire. Je sais qu'au fond ce n'est rien, que c'est juste une pote de snow, que c'est juste des paroles balancées en l'air mais le fait qu'il puisse être comme ça avec d'autres me fait du mal. Il me dit que lorsqu'il parle de sexe c'est toujours général, sur le ton de la rigolade mais pour moi là ça ne l'était plus. Et je ne sais pas comment le lui faire comprendre sans qu'il s'énerve, qu'il y a des limites que je ne pourrais pas accepter. Je me demande si ça lui ferait plaisir à lui si je disais à un copain que je me masturbe ou que j'utilise tel ou tel gode...
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Viviane Fadet;2671054 a dit :
Kaliska C'est exactement le genre de discussions et de plaisanteries que j'ai tout le temps avec mon groupe de potes. Heureusement que mon copain a le même genre d'humour, sinon il pourrait virer jaloux :d
Après c'est délicat car mine de rien il y a des barrières invisibles à pas franchir, et qui peuvent varier selon les gens (et selon le passif entre eux aussi :neutral:) Je n'apprécierai pas forcément qu'il fasse ce genre de faux-flirt avec une ex ou une fille qui elle le drague vraiment, et de mon coté j'évite certaines plaisanteries en sa présence par respect. Ça ne m'empêche pas de parler seske plus ou moins sérieusement avec mes amis quand il est pas là, et je n'apprécierai pas qu'il essaye de m'en empêcher!

[...]
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Kaliska;2671180 a dit :
Disons qu'il parle de cul avec son groupes de potes je m'en fiche un peu, même si pour ma part je ne ressent pas le besoin d'en parler souvent. Et que le fait qu'il en parle avec d'autres filles me rende jalouse inévitablement... Car avec moi il ne le fait pas. Ce qui me fais du mal c'est la façon dont il me considère, je suis sa copine donc je dois limite être prude, quand il y a une soirée et que quelqu'un dit un truc un peu gras il sort "attention il y a des oreilles chastes" en parlant de moi. Bon c'est mignon mais c'est un peu chiant à force d'être considéré comme une petite chose fragile :stare:
Effectivement là c'est un autre problème.
Mon copain a bien essayé de me considérer comme une petite chose fragile, mais comme je ne voulais pas le laisser se fourvoyer, j'ai brisé ses illusions une à une.
Mouhahaha.
Sinon je pense que si ça te dérange qu'il ne parle pas de sexe avec toi, prend les devants. Ou alors si comme tu le dis tu n'en ressent pas le besoin, ne te prend pas la tête plus que ça :taquin:
 
A

AnonymousUser

Guest
On a passé la nuit dans mon studio et dès qu'il est parti , il m'a manqué. On commence une nouvelle vie ou on a chacun notre studio , j'espère qu'on pourra passer davantage de temps ensemble...
Il a pris une photo de moi avec mon polaroid , il a dit que j'étais belle et va la garder avec lui :jv:
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Je le supporte de moins en moins, j'en ai marre de le voir tous les jours habillé n'importe comment, coiffé n'importe comment, marcher comme un gorille, trainer dans l'appartement en cherchant une occupation. MAAAARRE :bomb:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes