Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis très fatiguée et stressée ces derniers temps et dans ces moments là j'ai tendance à me considérer comme la fille la plus nulle et la plus moche du monde. Dimanche soir je me prenais tellement la tête à me rabaisser intérieurement que je me suis mise à bouder sur lui (très logique)
Forcément il a de suite compris et il a été le plus gentil du monde, à me dire que j'étais jamais moche et il a fini par ''De toute façon t'es la personne que j'aime le plus au monde, tu le sais, alors pourquoi tu t'inquiètes ?'' Evidemment je le savais pas, mon petit coeur s'est jamais autant emballé qu'à ce moment là.

Je le revois vendredi soir et il a dit qu'il allair s'arranger avec son patron pour avoir le samedi libre aussi, pour qu'on reste tous les deux :jv:
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
L'autre jour , on s'est plus ou moins clairement dit que quand il devra partir pour son pfe , dans une autre ville , on arrêtera , parce qu'après ce sera presque impossible de se retrouver dans la même ville , et on est tout les deux d'accord qu'on ne supporterait jamais une relation à distance. J'avais pensé à ça il y'a un an , avant même qu'on se mettre ensemble et je me disais pareil , sauf que là , l'entendre l'avouer, ça fait que c'est là ,que le compte à rebours est enclenché. Le pire c'est qu'on est tellement bien et tellement amoureux, c'est tellement injuste.
 
29 Mai 2010
570
212
1 224
Antony
Eh bien nous il y a 4 jours c'était les 3 mois mais ni lui ni mois on a connecté. Je me demande si il s'en est même rendu compte.
 
8 Mars 2006
248
7 903
5 014
Hier soir, par tel :
Moi : "Hé, mon coeur, tu sais?
Lui : Quoiii?
Moi : Tu sais, ça fait longtemps qu'on s'est pas vue!
Lui : Ouiiiii
Moi : Tu sais, tu me manques quand mêêêême!
Lui : Toi aussi mon amour tu me manques très beaucoup!
Moi : Et tu sais, on se voit dans 3 dodos quand même!
Lui : Ouiiiiiiiii"
...
Aujourd'hui, ce n'est plus que dans 2 dodos!
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
charlie;2668957 a dit :
Hier soir, par tel :
Moi : "Hé, mon coeur, tu sais?
Lui : Quoiii?
Moi : Tu sais, ça fait longtemps qu'on s'est pas vue!
Lui : Ouiiiii
Moi : Tu sais, tu me manques quand mêêêême!
Lui : Toi aussi mon amour tu me manques très beaucoup!
Moi : Et tu sais, on se voit dans 3 dodos quand même!
Lui : Ouiiiiiiiii"
...
Aujourd'hui, ce n'est plus que dans 2 dodos!


La même plus que deux dodos et je vois l'amoureux... J'en ai des papillons dans le coeur !
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Lady Vaudou;2667616 a dit :
Nos grands parents se sont rencontrés, ils s'entendent super bien. On a tous dîné ensemble aujourd'hui, dans un grand restaurant, et ses grands parents ont tout payé. Ils sont tellement géniaux, je les aime énormément. Ils me donnent tellement d'amour, j'aimerais les garder avec moi pour toujours :jv:


C'est cromignon :')
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Plus que cinq semaines à attendre >_<
C'est le compte à rebours le plus long de ma vie, le calendrier de l'avent à coté c'est de la gnognotte!
Ma proprio/coloc ici m'a dit qu'elle se débrouillerait pour ne pas être là les premières 24h après son arrivée, ce qui est très gentil de sa part. (surtout que mon lit grince, c'est un vrai festival :cretin:)
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Meema;2654529 a dit :
Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ça, mais tant pis... J'ai vraiment besoin de l'écrire, je me sens trop mal.

L'ex FF/crush m'a encore mis à bout hier soir, à une fête. J'étais venue lui dire que je ferais un effort à l'avenir pour lui reparler (il m'a tellement brisé le coeur que je ne lui adressais plus la parole, sachant qu'on se croise tous les jours). J'en ai marre de me comporter en gamine qui est incapable de pardonner.
Il m'a mis dans une rage folle ... Il y a deux mois il me brise le coeur, me dit qu'il veut tout arrêter, qu'il n'a jamais voulu sortir avec moi, que tout était clair dès le début, je n'étais qu'un plan Q sympa, il part coucher avec une autre fille le soir même. Depuis il sort avec.

Après un message d'excuse, un mail par facebook où il me dit qu'il pense à moi "plus que je ne l'imagine" et des scènes de pleurs récurrentes il décide de venir me dire en face qu'il a fait la plus grosse erreur de sa vie, qu'il a toujours voulu sortir avec moi, qu'il se voilait la face et qu'il s'en veut à mort. Il m'a demandé d'imaginer comment on serait tous les deux, s'il avait été plus intelligent, s'il ne s'était pas passé cette pu*ain de soirée... Tout ça à quelques mètres de mon nouveau copain, avec qui j'essaie de bâtir une relation saine... Je l'ai frappé (j'ai même un très beau bleu sur la main maintenant).
Mon copain m'a étonné par sa compréhension, il a rigolé, dit que ça ne le regardait pas, et on est rentrés tous les deux de la soirée.

Aujourd'hui je me sens complètement perdue, démolie. Ma raison me dit d'en avoir rien à foutre de ce loser mais je n'y arrive pas. Ma relation avec mon nouveau copain est géniale: il est attentionné, drole, intéressant... Mais j'ai l'impression d'avoir besoin de chercher les conflits avec l'ex... Cette relation destructrice m'attire plus qu'une relation amoureuse. Je dois avoir un gros souci :sad:




Ah je te comprends, on a toujours cette petite envie vicieuse de souffrir... ça parait exitant de souffrir, mais t'inquiétes pas, dis toi que dans 3 ans, tout ça ne sera que du passé, va de l'avant :) et courage
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Je ne sais pas comment prendre notre discussion d'hier. Je lui ai fait comprendre que certaines choses me font du mal. Samedi soir on été à une soirée d'une de ses amies, elle a eu un canard vibromasseur en cadeau, la conversation entre eux c'était en gros: " Ah t'es jaloux, t'en voudrais un aussi! T'inquiète je te dirais s'il est bien quand je l'aurais utilisé..." Il lui a répondu en rigolant qu'il avait pas particulièrement envie de savoir. Ce à quoi elle a répondu que si je n'avais pas été là, il n'aurais pas dit la même chose. Je l'ai questionné hier et si je n'avais pas été là il aurait dit un truc du genre "J'ai carrément envie de savoir". En déconnant. Sauf qu'il ne comprend pas que ça ne fait pas particulièrement rire. Surtout qu'il m'a bien dit que quand il parle de cul avec des potes/copines, ça reste très général et jamais personnel, qu'il n'aime pas quand cela touche quelqu'un en particulier. Et pour moi ce qu'ils se sont dit ça ne l'était pas.
Je n'arrive pas à savoir si c'est moi qui me prend la tête (les règles et le fait que je n'aille pas très bien en ce moment n'arrange pas on va dire) ou si c'est normal que ça me dérange.
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
Des fois, j'ai envie de le claquer.
Oui, des fois, il m'insupporte.

Je sais que je ne suis pas toujours facile à vivre, mais j'essaie de faire des efforts pour être consistante, pour ne pas changer d'humeur d'un moment à l'autre.
Il sait que je n'arrive parfois pas à le suivre, quand il passe de "je te parle avec un grand sourire et je crie de joie à toutes tes propositions" à "je suis un gros blasé, et tu peux me dire ce que tu veux, ça sera bof et je te répondrai "Hmmm" ou "C'est comme tu veux?" d'une minute à une autre.

Ça me fait perdre tous mes moyens, et je ne sais alors plus comment je dois me comporter avec lui.

Par exemple, cet après midi, en sortant de cours à 16h, il était tout joyeux, souriait, riait même sans arrêt, et sans même que je ne sache comment, ni pourquoi d'un coup, BAM, il se met à soupirer, "ah, j'ai la flemme de faire ci, oh, ça c'est bof... Ouais, peut-être... Si tu le dis... Etc.", et plus un sourire. (Et pas la peine de lui demander, parce que, d'après lui, il ne se rend pas compte du changement, et puis en plus, il est encore plus froid après.)
Donc j'encaisse en me disant "Oh, c'est lui de toute façon." et je relativise, on va dans une boutique non loin de nos appartements, je veux acheter un parapluie, mais je ne suis pas sûre de le prendre encore par rapport à mes finances. Je pensais donc à faire un petit tour d'horizon de la boutique, mais l'homme en a décidé autrement. Même pas une minute après être entrés dans la boutique : "Bon, on y va ?".
J'ai grommelé et je suis sortie, et c'est donc moi la râleuse dans l'histoire....

C'est à s'en arracher les cheveux parfois !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes