Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Lady vaudou : c'est mignon comme tout ce que tu as écrit ! Jespère en dire la même chose dans 4 ans moi aussi Puisqu'on s'est embrassés un 24 mais de l'année 2008 :) et j'avais 14 ans. <3

Hier soir, tranquilles devant la Tv tous les deux, voilà que son ex appelle sur son portable. Elle voulait un renseignement et parler à la mère de mon chéri !! Je l'ai mal pris j'ai rien dit mais ça m'a fait drôle. Bon après mon copain lui a demandé de lui passer son mec à elle (pote à lui...) mais même. Ok je réagit mal parce qu'en plus son ex l'a été que quelques semaines, qu'ils étaient des gamins et que maintenant c'est une "copine"... Mais j'aurais préféré qu'elle m'appelle moi en sachant que j'étais avec lui qui plus est....
Sinon il a été trop chou et après quand il a compris que je boudais un petit peu il s'est moqué de moi gentillement.

En même temps hier, je me suis fais draguer par un mec musclé avec un sourire magnifique..
 
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
CamilleCharlotte - Je comprends tout à fait que cela t'ai énervé. Je déteste les gens égoïstes comme ça. Mon ex était un peu pareil dans le sens où il ne se rendait pas compte à quel point ses attitudes étaient trop centrées sur son bonheur personnel, et pas sur le notre.




J'ai eu un gros coup de mou hier soir, alors il était trop mignon ce matin. Ça fait du bien.
 
L

leina-2

Guest
Hier soir ça n'allait pas du tout, j'étais malade, triste, et (pour la première fois) je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'étais mal, il était en soirée et a mis plus d'une heure à me répondre un " prend soin de toi ma puce <3 bonne nuit ! " . Génial, merci. :stare:
ça m'a énervée, et comme d'habitude je me suis fait un gros film, j'ai renvoyé un ":sad: .. " auquel il n'a même pas répondu. J'ai fini par éteindre mon portable et dormir après une bonne crise de larmes..
En fait il m'a envoyé un sms dans la nuit pour me dire qu'il s'inquiétait, qu'il espérait que j'avais réussi à m'endormir..

Et aujourd'hui ça va mieux, on a parlé sur msn, de tout et de rien puis la conversation a dérivé sur la jalousie, il m'a demandé si j'avais déjà eu des raisons d'être jalouse à cause de lui, que je devais pas hésiter à lui en parler.
Je n'ai pas osé lui donner d'exemples concrets ( genre qu'il a demandé à son ex de venir à une fête avec lui ), mais je lui ai dis que j'angoissais facilement, que j'étais jalouse, qu'il suffisait qu'il ne réponde pas à un sms pour que je me fasse des films, et que j'avais du mal avec la distance, qu'on se parlait trop peu, que j'en souffrais..

Il a été adorable, m'a beaucoup rassuré en me disant qu'il était "tout à moi" que je ne devais surtout pas m'inquiéter pour ça et qu'il était désolé si il agissait mal, que je devais lui dire sans hésiter dans ces moments la, et qu'on allait essayer de trouver + de moments "à nous".
Bref, j'aurais du lui parler plus tôt et je me sens beaucoup mieux. :happy:
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Doudou & moi on pense sérieusement filer en Norvège dans un an. Pour par la suite, une fois nos études fini aller vivre en Alaska, à Fairbranks plus exactement. Voila voila :Pff:
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Je l'Aime à un point inimaginable <3 .
Il m'envoie plein de sms trop chous la journée :$. Je fonds. Il était tellement meilleur que mon ex et complétement opposé à lui, je me sens revivre et je n'ai plus peur d'avancer.
 
23 Octobre 2010
93
28
1 579
casablanca
je suis en train de considérer l'option open relatioship.
J'ai rencontré quelqu'un de très interessant qui est lui même en couple, à distance, du coup pour éviter la frustration, ils ont décidé de faire chacun ce qu'il veut de son côté.
Je suis amoureuse, et je n'en ressens pas vraiment le besoin, même si ce quelqu'un a été une sorte de "crush" pour moi. J'essaie de pas y penser c'est tout.
Je ne sais pas si je dois le revoir ou pas.
Les visites de mon chéri pour son ex me rendent sceptiques. Elle l'aime. Il reste très tard chez elle, des fois même dort chez elle. Comme on est loin, je ne veux pas lui en vouloir ni l'étouffer. Mais y'a des jours comme ça où rien ne va.
Aidez moi s'il vous plaît.
Je ne sais pas si je dois revoir le charmant garçon dont j'viens de faire la connaissance ou arrêter de le voir pour ne pas être tentée. Ni quoi penser de ce que fait l'homme en mon absence.
 
12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
evangel ca me derangerait beaucoup que mon copain agisse comme le tien. Je trouve ca hallucinant et abuse qu'il reste dormir chez son ex. Peut etre que ca vaudrait le coup d'avoir une conversation ou chacun exprimerait ce qu'il attend de votre relation pour voir si vous etes sur la meme longueur d'ondes. En soi je ne pense pas que cela soit malsain d'etre en "open relationship", tant que les deux sont d'accord, mais j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment choisi la situation dans laquelle tu te trouves, et je trouve ca vraiment genant.


Mon homme est vraiment trop gentil, il a passe la moitie de la nuit a se geler parce que j'avais pris toute la couette et je la tenais, mais il a pas voulu tirer dessus parce que je dormais trop bien et qu'il avait peur de me reveiller.:erf: so sweet!
Pour me faire pardonner je lui ai fait des crepes pour son petit dej ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes