Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

leina-2

Guest
Je suis aussi une grosse angoissée...
La séparation avec mon ex était beaucoup du à ça, et je me suis promis de travailler la dessus, ce que je fais ( tant bien que mal ).
Je suis en train de retomber amoureuse, et ça recommence, cette boule au ventre.. Je ne lui montre rien, d'ailleurs il n y a "aucune" raison valable pour angoisser, mais c'est plus fort que moi.. Il met du temps à répondre à un sms, je m'imagine qu'il est avec une fille, son sms me semble "froid" et ça y est, c'est parce qu'il ne m'aime plus, une fille commente son facebook, tout un film défile dans ma tête à son propos :stare: ...
Pourtant, je m'efforce de lui répondre toujours de façon agréable, gentille, et ensuite ça passe, j'oublie.. Mais j'ai l'impression de jouer un rôle, j'ai beau tout garder pour moi, l'angoisse revient toujours.

Ce qui me pèse, c'est qu'on se voit seulement une semaine par mois et qu'à part ça, on se parle peu. Un ou deux sms dans l'après midi, un de bonne nuit.. On est rarement disponibles en même temps pour se parler sur msn, et quand il y est, le plus souvent, il a un pote à côté, donc les discussions restent très "basiques"..
Je ne me sens pas proche de lui du tout lorsqu'on ne se voit pas, chacun sa vie, et on se contente d'attendre la prochaine fois ou on se retrouvera. Je ne sais pas ce qu'il fait, avec qui il est, et donc forcément, j'imagine un tas de trucs..
En revanche lorsqu'on se voit c'est parfait, mais c'est une semaine par mois. Autrement dire, pas grand chose..

En plus un ami à moi m'a dit que lui, si sa copine vivait à l'autre bout de la France et qu'il la voyait seulement une fois par mois, il aurait un plan cul "pour dépanner". Ça ne changerait rien à ses sentiments pour sa copine, mais il ne pourrait pas se contenter de ça.. Autour de moi en ce moment j'ai l'impression de ne voir que des mecs qui trompent leur copine, et je psychote la dessus pour rien. Si il le fait, je ne pourrais pas le savoir de toute façon..
Ce week end il devait aller à une énorme fête, mais le trajet va lui couter cher donc il n'est plus sûr. Si intérieurement je prie pour qu'il n y aille pas, quand on en a parlé au contraire je lui ai dis que ça lui ferait du bien, qu'il devrait profiter et trouver un covoiturage pour y aller.. Je trouve ça nul de ne pas être sincère, mais en même temps je n'ai pas le droit de lui dire que ça me gonfle, ça ne devrait pas, il a le droit de s'amuser.
Il me voit comme une copine ouverte et cool, pas du tout prise de tête, alors qu'à l'intérieur je déborde de jalousie, doutes, paranoïa injustifiés.
Raaah je m'insupporte moi même :mur:

Désolée pour ce monologue qui sert à rien, j'avais besoin d?extérioriser.. :facepalm:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il me manque un truc de fou, alors que bon je l'ai "vu" (= je comatais et il m'a embrassé en me disant "à demain chaton") à 5h ce matin et je le revois demain soir quoi, mais je ressens un gros manque aujourd'hui, j'ai envie d'être dans ses bras.
Je pense que le fait que j'ai eu une journée de merde joue. En plus j'ai pas eu de nouvelles de la journée, et les téléphones ne fonctionnaient pas donc j'ai eu un coup de flip en fin d'aprem (alors qu'en temps normal je me serai pas inquiétée mais là j'étais déjà dans un mauvais état d'esprit), je sentais l'angoisse monter monter monter, j'en pouvais plus, je le voyais déjà inconscient par terre chez nous, et heureusement il m'a appelé juste à ce moment là.
En ce moment les semaines filent vite parce que je rentre dans une bulle pour qu'elles passent vite, je me retranche un peu de la vie réelle pour ne plus laisser le stage me bouffer (ce qui marche plutôt bien), mais du coup j'ai encore moins l'impression de le voir (surtout que j'ai aussi été occupée tous les soirs cette semaine, donc je rentrais tard). Heureusement on se voit dimanche, le WE prochain je pense que je vais rester à Paris, et encore une semaine après on est en vacances, le pied <3.
 
O

Oeildelynx

Guest
Bat.man;3027797 a dit :
Depuis tout à l'heure, il me couvre de câlins et de bisous. :chat:

Il aimerait peut être qu'on vienne vivre en France une fois son concours en poche, ça serait tellement bien. :d

Tu sais que je ne serai pas du tout du genre à t'influencer mais...quelle bonne idée ! De plus, je ne compte pas rester encore longtemps ici, alors ce serait cool si vous alliez en France. Travaillez l'idée au cas où hein !

Bon, moi...il me dit qu'il réfléchit toujours, pendant ce temps, j'ai remarqué par hasard qu'il avait supprimé les quelques photos de nous deux dans son album. Il me prend pour une grosse conne en plus, c'est ça le pire....
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Moi pour les sms j'ai une règle pour me contrôler je n'envois pas un autre si il n'a pas répondu au premier que j'ai envoyé et ca marche même si parfois ca m'arrive d'en envoyer un autre sans réponse c'est plus quand j'ai oublié de dire quelque chose dans le premier.
Comme ça espace et ça évite que l'autre se sente étouffé, on essaye de se tenir à cinq un dans le milieu de la journée pour savoir comme l'autre va, quelques un le soir et un de bonne nuit.
D'ailleurs je crois que depuis que je suis avec lui, on s'est toujours envoyé des sms dans la journée pourtant je suis pas acccro à ca.
Il y en a toujours un qui craque ha ha.
Tant que ça reste raisonnable et que ca n'étouffe pas un des deux ca va.
Sinon ca m'énerve les gens qui posent des questions personelles sur mon copain alors qu'on est pas proches.
Quand je dis ca je pense aux collègues,camarades de cours, familles éloignés, amis des parents.
Genre là l'amie de la mère d'une amie (donc bon c'est pas une personne intime, on a pas élevé les cochons ensemble quoi), me pose la question si j'étais en couple, je lui dis honnêtement oui et là elle commence à me poser des questions indiscrètes comment il s'appelle, depuis quand on est ensemble ce qu'il fait dans la vie, comment on s'est rencontré.Alors que c'était la première fois que je la voyais mais bon ca vient peut être de moi j'ai du mal à parler de ma vie sentimentale facilement (à part sur mad et encore) j'ai du mal à étaler même avec mes amies proches à qui j'en parles je reste évasive.
Je ne sais pas si ca vous mets mal à l'aise aussi ce genre de questions un peu indiscretes
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Neïa. : Mon copain a toujours eu très envie d'avoir des enfants, d'ailleurs on en a parlé quasiment dès le début de notre histoire je crois (on avait 18 ans pourtant !).
Mais il est du genre à être prévoyant/terre à terre/limite pessimiste sur son avenir, comme s'il savait déjà tout ce qu'il se passerait : "j'aurai jamais assez de sous pour me payer ça, ça ou ça, pour faire ça, pour acheter ça", c'est un truc qui m'énerve chez lui parce que pour moi on ne sait JAMAIS ce qui pourrait se passer. Et du coup, son envie d'enfant j'ai "peur" qu'elle s'inscrive aussi dans ce genre de chose, quand il me dit "Je m'occuperai du bébé en rentrant du travail" (il bosse très tôt le matin et finit en début d'aprem), blablabla, ça m'horripile, il changera de poste d'ici là, moi on sait pas où je serai, j'aime pas mettre la charrue 3000 ans avant les b?ufs.
Alors que moi j'ai envie (j'avais très envie avant, et maintenant c'est passé, j'attends juste le bon moment), mais c'est beaucoup plus abstrait, je veux pas trop imaginer, je sais que je suis à 100 000 lieues d'imaginer comment ça sera de toute façon (pour les bons côtés autant que pour les mauvais).
Donc on a tous les deux envies, mais de façon différente. Mais dans l'absolu, je pense qu'il a plus envie que moi (ou plutôt il se sent davantage prêt je crois). Mais aucun de nous n'est pressé, on en a envie depuis qu'on est ensemble (avant je n'avais pas envie d'avoir des enfants, je savais que j'en aurai mais je n'en avais pas envie).
Et, quoiqu'il en soit, on attendra d'avoir tous les 2 un boulot stable et d'avoir déménagé pour un appart plus grand. Ce qui peut venir somme toute assez vite, début 2013. Après, je crois que ça surtout moi qui verrait si je me sens prête, si j'en ai envie tout de suite ou pas. Je pense que ça sera pas avant 2014 en réalité.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Je lui envoyé un message en lui disant que j'aurais bien eu besoin des ses bras musclés car j'ai passée près d'une demi heure à ouvrir une foutu boîte de litchi (je suis douée oui :cretin:) et il m'a
répondu "Vivement qu'on habite ensemble!". Et demain soir, on a enfin la maison rien que pour nous et il m'a dit qu'il me préparerait à manger et que ça allait me plaire :cupidon:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Hier soir j'ai surpris un sms de son ex (et accessoirement nymphomane) sur son portable. Il y a un mois je lui avais dit que ça m'affectait vraiment qu'il lui parle et il m'avait annoncé direct que dans ce cas il ne lui parlerai plus (notez que je ne lui avais rien demandé, je ne me permettrai pas de lui dire ce qu'il doit faire ou pas). Mais au moment où j'ai surpris le sms (d'un coup d'oeil vif pendant qu'il checkait ses sms (oui je suis perfide
lunette.gif
)) il ne lui avait pas répondu donc je n'ai fait aucun commentaire. Mais plus tard dans la soirée, il a rapidement pris son iPhone pour supprimer entièrement leur conversation. Ca m'a un peu blessé parce que je me suis dit que pour qu'il supprime toute la conversation il avait des trucs à me cacher. Et puis je suis passée au dessus en me disant que ça se trouve il n'avait rien répondu et supprimait juste le sms.
Mais tout à l'heure j'ai surpris exactement le même manège : son portable vibre, il voit que c'est un message d'elle et supprime directement la conversation. Je ne suis pas naïve, j'avais bien vu que son sms ressemblait à une réponse, ce qui signifiait qu'ils avaient eu une conversation. Mais ça c'est un détail, je crois que le pire ce fut de le voir en train d'effacer la conversation furtivement avant de se tourner vers moi pour m'embrasser. Pour la toute première fois je me suis mise à douter de lui et c'était horrible. Ca m'a pris à la gorge et je n'arrivais plus à parler et à agir normalement. Tout en ayant conscience que je réagissais bêtement, j'avais l'esprit complètement ailleurs. Évidemment il s'en est rendu compte et m'a posé pleins de questions. C'est devenu encore plus difficile parce qu'il paraissait réellement inquiet mais plus j'essayais d'être normale et plus je paraissais fausse. Et impossible de lui avouer quoique ce soit, j'avais trop honte de ma réaction totalement disproportionnée.
Il est alors devenu froid à son tour parce qu'il a compris que je lui mentais lorsque je lui disais que tout allait bien. Au bout de 20 minutes de ce petit manège il a fini par me dire "tu me jure qu'il n'y a rien mais si tu continues à être comme ça, je sais vraiment pas ce que je vais faire, je déteste ça". J'étais tellement mal, j'ai réellement eu l'impression qu'il allait me quitter. En plus je devais rentrer chez moi pour le week-end, il nous restait très peu de temps et je me sentais toujours incapable de lui parler.
C'est au moment où il m'a dit "moi contrairement à toi je ne te cache rien" que j'ai explosé et que j'ai tout déballé d'un coup. Il n'a même pas paru surpris, il m'a dit qu'il se doutait bien que je l'avais surpris en train d'effacer les sms. Il a fait ça parce qu'il savait que je n'aimais pas qu'il parle à son ex mais qu'il se sentait obligé de lui répondre par pure politesse car elle était avant tout une pote pour lui. Il m'a récité le contenu du premier sms reçu (je n'ai pas osé lui avouer que je l'avais déjà lu :coiffe:) et s'est décrété totalement con d'avoir agi comme ça en supprimant ses sms comme si il y avait des choses qu'il pouvait me cacher. A ce moment là j'étais déjà soulagée. En fait je me fiche bien de ses explications, c'est en voyant l'inquiétude dans ses yeux, la véhémence avec laquelle il voulait tout arranger et me disait que de toute façon il n'y avait que moi, que j'ai su que je pouvais lui faire confiance. Une fois dans le train pour rentrer chez moi j'ai repensé à tout ça, aux doutes que j'avais ressenti et je me suis mise à pleurer. En vérité je l'aime bien plus que je ne veux me l'avouer...
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Neïa.;3028078 a dit :
Par contre, je voulais demander :
Y a-t-il ici des filles dont le copain a très (très très) envie d'un bébé, l'explicite sans complexe, alors que vous n'êtes pas prête ? (que ce soit "je suis trop jeune" ou "ce ne serait pas sérieux maintenant".)
Merci d'avance :fleur:

Le mien, il a quelques années de différence, donc oui il y pense déjà pas mal et ça se sent. Mais il c'est que là c'est pas possible, financièrement, et aussi parce que ça fait pas si longtemps que ça nous deux (je veux dire, on sait au fond de nous qu'on s'est trouvés pour rester ensemble, mais on va pas se jeter l'un sur l'autre pour faire des bébés en brûlant les étapes), donc il a dit pas avant ses 30 ans (ça nous laisse 3 ans).

Mais du coup c'est incroyable, quand il voit un gamin dans la rue, on dirait une fille de 12 ans qui voit un gif avec des chatons : "Ooooh regarde y a une petite fille elle a une robe de princesse comme elle est mignonne t'as vu ses petits yeux?".
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes