Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Ptit_Biscuit;3038973 a dit :
Et avant son accident, il avait aussi cette angoisse ?
J'ai toujours appréhendé de conduire dans des grandes villes, mais c'est vrai qu'après mon accident ça été pire. J'ai repris confiance petit à petit, en me forçant à conduire. J'ai toujours peur de conduire dans Paris par exemple mais quand on a pas le choix, il faut bien se forcer.

Je sais pas trop, je l'ai connu peu de temps avant cet accident. Ce qui est sûr c'est qu'il aime pas spécialement conduire et il a toujours besoin d'anticiper les trajets. Du coup c'est tout le temps moi qui conduit quand on doit prendre la voiture pour aller en ville. Lui se démerdera toujours pour prendre 3 trams et 12 bus si nécessaire :d Je lui ai dit qu'il devait peut-être se forcer pour dépasser tout ça mais il semble pas disposé à le faire (il est trèèèès têtu).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Malnut.;3039118 a dit :
Nadja Faut te battre pour votre couple & lui botter les fesses pour que lui aussi le fasse. Vous vous aimez les deux, c'est trop con de laisser tomber maintenant, après tout ce que t'as supporté et lui aussi. Il va mal, t'es là pour lui (même si être là pour lui signifie le laisser tout seul le temps d'aller mieux)
On a eu une période où ça allait pas du tout, vraiment pas, on avait plus confiance en l'autre, on savait plus se parler, j'étais déçue de son comportement et lui était déçu du mien. Et quand l'un faisait des efforts pour remonter notre couple hors de l'eau, l'autre se décourageait et vice-versa. J'ai eu envie d'arrêter plein de fois, et lui aussi (il me l'a dit après coup) mais je l'ai jamais fait parce que je sais que c'est lui, je sais qu'on est compatibles l'un avec l'autre, qu'on peut mener plein de combats ensemble et que jeter l'éponge ça serait du gâchis (et ça ne me ressemble pas, du tout).

Il ne se battra plus, donc c'est pas la peine. Je me suis assez battue, là c'est bon, il a gagné. Il envisage déjà l'après, donc c'est plus la peine. Peut-être que nous ne sommes pas compatibles. Mais oui, c'est un beau gâchis. Il ne reviendra pas sur sa décision.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Iaoranamoana;3039149 a dit :
Nadja c'est tellement triste de lire ces mots.
Pour ce qui est d'être chez tes parents, c'est possible d'aller chez une amie ? Une amie qui comprendrait et te laisserait des moments seule (genre elle va voir d'autres gens sans toi ect) mais qui en même temps d'apporte du soutien, de la présence et du réconfort. As-tu une personne comme ça autour de toi ?

Non personne. Mes deux meilleures amies vivent dans d'autres régions. Non vraiment, je n'ai personne.
Putain tout ça c'est tellement inattendu, enfin ça parait pas comme ça j'imagine, mais c'est vraiment un gros coup de massue de l'entendre être catégorique.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Quand avec mon air aimable du matin je lui dis "faut que tu fasses ça avant que je parte" et qu'il me répond avec douceur "tout ce que tu veux ma princesse", je me dis que j'ai quand même énormément de chance. :cupidon:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ce matin il m'a demandé de le tenir au courant de mes déplacements (j'avais plus de 300km à faire dans la journée, le tout shootée par mes médoc pour les dents) par sms et il m'a dit de pas m'inquiéter si il ne répondait de suite: au boulot c'est pas toujours possible. Je lui ai dis que je savais et fière de moi (:cretin:) je lui ai dis qu'hier, même si il a mis du temps à répondre à mon sms, j'étais restée chez lui (avant j'aurai attendu 30min et je serais partie en envoyant un truc idiot), et là il m'a dit quelque chose finissant par "chez nous" (la douleur et le shoot de médicaments du matin brouillaient un peu mon ouïe :lol:)mais en gros une phrase qui disait qu'il voulait que je me sente chez lui un peu comme dans un chez nous :jv:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Pour quelqu'un qui m'a soulée tout le week-end parce que je lui manquais soi disant puisqu'on pouvait pas passer le week-end que tous les deux vu que j'avais de la visite... Il a quand même pas l'air affolé par le fait qu'on va être séparés toutes les vacances et ce dès demain. Il disparait toute la journée et rajoute une sortie avec les potes ce soir, sachant que j'ai refusé cette même sortie parce qu'il avait refusé, ça me paraissait logique vu qu'on devait passer la soirée tous les deux.
Moi qui doute de tout, je vais partir avec l'idée qu'il en a rien à secouer de mon départ.
Je suis déjà super stressée par mon exam, mais il n'est d'aucun soutien et ça sonne tellement faux quand il dit que je vais réussir alors qu'il a pas idée du contenu réel de l'exam et de mes capacités.

Il vient de m'appeler pour me poser 5 fois les mêmes questions, " t'es sûre ça te dérange pas ?" alors au bout d'un moment ça commence à être difficile à cacher que je suis fâchée... Et puis il en rajoute avec un sms " :sad: ", des fois il a 5 ans d'âge mental et j'ai du mal à le supporter....

J'ai peur de ne pas réussir à me "calmer" avant qu'il revienne et de gâcher notre dernière soirée avant longtemps...
 
9 Mars 2010
290
123
1 114
Trifoullielesoies
Ca fait des plombes que je ne suis pas venue ici !!
Alors depuiq que je n'ai pas posté, c'est top. Comme si c'était naturel avec lui. Et puis le week end, on se sépare presque pu ^^! J'ai rencontré une bonne partie de sa famille, dimanche, il va rencontrer un peu de la mienne. Des amis aussi. On a passé une bonne journée détente, deux bonnes soirées. Il n'arrête de me répéter qu'il m'aime, ( d'ailleurs, es- ce bizarre qu'un mec répéte sans cesse, "je t'aime"?, moi aussi je lui dit, mais je sais pas, je suis une miss prise de tête alors du coup je pose des questions) Je suis bien dans ses bras, on rigole, on fait des bétises de gamins, on a toujours envie l'un de l'autre (même si lui un peu plus que moi :P). Je sens qu'il est là qu'il me protége, avec ses muscles, et sa présence. Quand je suis avec, j'ai l'impression que personne ne peux m'embéter, ne peux me faire du mal. J'ai plutot était trés bien accueillie dans sa famille j'espére que ça sera réciproque pour la mienne....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes