Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Neïa.;3040052 a dit :
Je te comprends parfaitement.
J'ai très souvent l'impression d'être affreuse (soit parce que j'ai la sensation d'en "demander trop", de "le contraindre", soit parce que j'ai l'impression d'être "pas assez (bien/gentille/jolie/désirable...")

Mon dieu ce que ça me parle ! J'en suis pas encore au stade où j'arrive à le dire clairement, il s'en doute, mais ça me bouffe de l'intérieur... et ce qu'il a fait ce soir, ça a réveillé mes interrogations puissance mille. Et ça arrive un peu trop souvent à mon goût :sad:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Super. Il ne sera pas là le week-end de nos trois ans parce qu'il part fêter l'enterrement de vie de garçon d'un pote. C'est lui qui a choisi la date, donc parfaitement consciemment, sans même me demander mon avis. S'il m'avait posé la question, ça ne m'aurait même pas dérangée qu'il s'en aille ce week-end là mais là, putain j'en fais une affaire de principe. Si je n'existais pas, ce serait la même chose, si j'avais eu l'idée de prévoir un truc pour lui faire une surprise ce week-end là, je l'aurais eu dans le cul. Il est vraiment con. Et sa seule réponse, c'est "Putain tu me fais chier, c'est l'enterrement de vie de garçon de mon meilleur pote".

Putain, je suis ta meuf et ça fera 3 ans qu'on est ensemble.

C'est toujours la même chose, quand je vois à quel point il n'en a clairement rien à foutre de ma gueule, ça me tue. Et ça ne lui viendrait pas à l'esprit de s'excuser, il est bien au-dessus de ça. J'en ai marre d'être une putain de tapisserie,
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Blablabla.

On est vraiment bien ensemble. Peu importent les (rares)incompréhensions mutuelles, les fois où on peut être de mauvaise humeur, etc.. Je sais que ça passe, car on s'entend incroyablement bien. Et ce, depuis le début. J'aimerais continuer à prendre soin de lui longtemps.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Pour la première fois depuis le début de notre relation j'ai rêvé qu'il me quittait. Ou plutôt qu'on était obligés de se quitter car on ne continuait pas nos études dans la même ville. Je me souviens avoir cru que ce serait une chose logique et de ce fait, facile. Mais j'ai quand même éclaté en sanglots dans mon rêve en réalisant que je n'allais plus le voir.
J'ai beau tout lui dire, je n'oserai jamais lui raconter ce rêve. J'ai l'impression qu'il remue en moi mes doutes les plus intimes et notamment une grande question : est ce qu'on continuerait si l'un de nous deux arrêtait ses études ?
J'ai de plus en plus la désagréable impression qu'il n'y a que notre ville d'études qui nous relie. Parce que c'est là qu'on s'est rencontré et là où nous passons tout notre temps. Je lui en ai déjà parlé et il est d'accord avec moi. Mais ce rêve que je viens de faire, impossible de l'évoquer, j'en aurai honte...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
breizhbeatle;3040663 a dit :
Et vous les Mad'z, au bout de combien de temps vos parents ont accepté que vous habitiez ensemble?


Je ne voulais pas, de moi-même, qu'on habite ensemble avant que j'ai fini ma prépa. Pas tellement parce que j'avais peur de ne pas travailler assez, mais surtout parce que ma prépa était en banlieue, proche du domicile de mes parents, et que ça aurait été plus galère de faire le trajet depuis Paris. Et vaut mieux éviter de perdre du temps et de l'énergie dans les transports.
Donc quand j'en ai parlé à mes parents, ça devait faire 1 an et demi qu'on était ensemble, ils ont plutôt bien réagi. Et 6 mois plus tard quand on a eu l'opportunité d'habiter ensemble on l'a fait (au bout de 2 ans donc, j'avais 20 ans).
On aurait voulu vivre ensemble tout de suite, mais c'était pas pratique. Et vis à vis de mes parents, en fait j'ai juste graduellement passé de plus en plus de nuit chez lui. Au début c'était une nuit de temps en temps, puis une par semaine, puis 2, puis 3, et à la fin j'étais 4 nuits sur 7 chez lui. Donc pour un parent, c'est l'évolution logique, et quitte à passer tout mon temps chez lui, autant qu'on vive ensemble.

Par contre je suis encore partiellement dépendant financièrement de mes parents, mais surtout de mon copain en fait. Et avec mes propres deniers également, mais je ne gagne pour le moment que 400? par mois donc je vais pas bien loin.
Mais j'espère commencer à travailler en janvier 2013, et à ce moment là je m'assumerai entièrement.
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
On arrête pas de parler de l'aménagement de notre appart' en ce moment:rotate: Encore deux mois et je vais enfin voir à quoi il ressemble!! Et début juillet c'est le grand saut! Fin de cette put*** de relation à distance, début de notre vie à 2. J'ai hâte:jv:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Oh putain je viens de voir qu'il s'est inscrit hier sur Badoo (il m'a laissé lire ses mails pour récupérer un code), sur un putain de site de rencontres. J'ai envie de lui envoyer un sms disant "Tu aurais mieux fait de pas me laisser aller dans ta boîte mail". C'est con de faire ça ? J'ai envie de l'appeler pour lui dire que s'il regrettait de me faire souffrir comme il dit, il aurait dû réfléchir et ne pas me laisser aller dessus pour voir ce putain de truc administratif. Je ne peux même pas y retourner pour voir le code administratif, j'ai trop peur, trop mal.

Donc là il est peut-être au pieu avec une fille, cool il s'en remet vite ... Au moins maintenant je peux arrêter de me demander bêtement s'il pense à moi. Mais comment on peut faire ça ? Comment on peut s'en remettre si vite ?

J'en tremble tellement je me sens détruite. J'ai envie de me tirer une balle.

Du coup je viens de lui laisser un message sur son répondeur dans lequel je lui dis de m’envoyer ce code par sms parce que j'ai vu son inscription sur le site Badoo et que ça m'a fait trop mal. Je suis restée assez digne, pas trop chiante, je lui dis quand même que c'est bien s'il s'en remet, mais j'ai pas pris un ton sec. Je lui dis aussi "Je te souhaite une bonne fin de week-end, amuse-toi bien, d'une certaine manière". J'ai été digne malgré tout. J'ai trop mal.
 
26 Octobre 2011
165
349
2 254
Paris
bloglesky.wordpress.com
Neïa.
Oooooh les croquettes, c'est trop mignon !!
Mon Paul Akov est pareil : tellement apaisant, patient, calme et compréhensif, avec des petits mots qui font plaisir.

Il a du vendre sa voiture qui avait une grande valeur sentimentale pour lui (il a fait le 4L trophy avec quand il était étudiant), il était tout triste... Je lui dis "ça va t'es pas trop triste ? Elle était importante pour toi", et il me répond "Oui un peu, mais c'est pas grave, avant j'avais la voiture mais j'avais pas toi, et je préfère maintenant tant que je t'ai toi".

Gni. <3
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Nadja : Tu ne pourris pas le topic, en plus si ça te fait du bien, c'est le principe ... :calin:
J'espère qu'il te répondra vite en tout cas ... :hugs:
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Nadja;3040997 a dit :
Oh putain je viens de voir qu'il s'est inscrit hier sur Badoo (il m'a laissé lire ses mails pour récupérer un code), sur un putain de site de rencontres. J'ai envie de lui envoyer un sms disant "Tu aurais mieux fait de pas me laisser aller dans ta boîte mail". C'est con de faire ça ? J'ai envie de l'appeler pour lui dire que s'il regrettait de me faire souffrir comme il dit, il aurait dû réfléchir et ne pas me laisser aller dessus pour voir ce putain de truc administratif. Je ne peux même pas y retourner pour voir le code administratif, j'ai trop peur, trop mal.

Bonjour Nadja,

Je reprend en cours de route. Lors de ma dernière rupture, j'ai souffert le martyr. Je perdais tout : l'homme, l'appart où nous vivions, je n'avais pas de travail.... En quelques mois tout était reconstruit, plus fort, plus sain, et là je suis vraiment heureuse. Je croyais pourtant l'être à l'époque. Mais avec le recul, j'ai vu que j'avais perdu un an de ma vie avec un mec très bof... voire un beauf. As tu vraiment envie de partager ta vie avec un mec qui drague sur... badoo ? non mais oh, n'est ce pas le pire site de rencontre de l'univers ? Si il est au lit avec une autre, elle ne doit pas t'arriver à la cheville de toute façon. Dès que tu retrouveras le sourire (oui je sais, ça peut prendre des mois et des mois), c'est certainement lui qui reviendra. Mais à ce moment là tu t'en moqueras surement.

Pour ton chien, ne te fais pas trop de soucis. Mon chat a eu une mauvaise passe. Mais dès que j'ai été à nouveau bien dans ma vie, il s'est porté comme un charme. Les animaux sont plus forts que nous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes