Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Gorgophoné;3041144 a dit :
Bonjour Nadja,

Je reprend en cours de route. Lors de ma dernière rupture, j'ai souffert le martyr. Je perdais tout : l'homme, l'appart où nous vivions, je n'avais pas de travail.... En quelques mois tout était reconstruit, plus fort, plus sain, et là je suis vraiment heureuse. Je croyais pourtant l'être à l'époque. Mais avec le recul, j'ai vu que j'avais perdu un an de ma vie avec un mec très bof... voire un beauf. As tu vraiment envie de partager ta vie avec un mec qui drague sur... badoo ? non mais oh, n'est ce pas le pire site de rencontre de l'univers ? Si il est au lit avec une autre, elle ne doit pas t'arriver à la cheville de toute façon. Dès que tu retrouveras le sourire (oui je sais, ça peut prendre des mois et des mois), c'est certainement lui qui reviendra. Mais à ce moment là tu t'en moqueras surement.

Pour ton chien, ne te fais pas trop de soucis. Mon chat a eu une mauvaise passe. Mais dès que j'ai été à nouveau bien dans ma vie, il s'est porté comme un charme. Les animaux sont plus forts que nous.
Mais justement je tombe de très haut avec cette histoire de Badoo (je ne connais pas le site), ça ne lui ressemble pas du tout. Je sais qu'un de ses potes fréquente ce site et je pense que son premier conseil a été de s'inscrire dessus, après clairement mon mec (pardon mon ex) n'y connait rien en site de rencontres, j'imagine qu'il a pris celui que son pote lui conseille. Merci en tous cas.
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Sully;3041712 a dit :
Il est parti acheter mon cadeau d'anniversaire :shifty:
Moi j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire par la poste la semaine dernière et je dois encore patienter une semaine en résistant à une furieuse envie de l'ouvrir:domokun:
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
On va faire une demande pour avoir un deux pièces au lieu du studio!

Youhou \o/ \o/

Bon, ça va faire une différence de niveau de vie vu que je paye toujours un studio à Lille mais ce sera quand même plus confort au quotidien.

Et pourquoi pas pendre un copain pour le chat =D
 
29 Février 2012
26
12
669
Paris
Nadja : j'ai suivi un peu tes posts, et je voulais juste te dire que je te souhaite bon courage. Je te trouve très courageuse ds cette situation, j'espère que vous allez réussir à vous expliquer et à trouver une issue.

Il passe ses concours en ce moment. Je l'ai au téléphone matin et soir. (C'est moi qui le réveille, pr être sure qu'il se lève, dc j'entends sa voix de pas-réveillé-sexy, gnnniiih)
Et, enfin, on va pouvoir se voir ce week-end, dimanche, j'ai hâte !!
De mon côté, c'est pas évident, une amie m'a appris une mauvaise nouvelle ds sa famille et ça m'a vrmt retournée. J'aurais aimé pouvoir lui en parler, ms je ne vx pas le perturber, ça attendra la fin de ses écrits. Dc je pleure comme une nouille ds mon coin. Nice.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je me demande si il est jaloux quand je parle avec d'autres garçons.
Ou si mon odeur le fait chavirer.
Ou si je suis la première chose à laquelle je pense quand il se réveille.

Parce que pour moi, oui.

Je voudrais tellement qu'il m'aime autant que je l'aime. Mais ce n'est pas le cas. Demain ça fait 6 mois et je me demande si on doit vraiment célebrer ça ou si on va faire semblant qu'il m'aime. Encore une fois.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Sölna;3039783 a dit :
Quand avec mon air aimable du matin je lui dis "faut que tu fasses ça avant que je parte" et qu'il me répond avec douceur "tout ce que tu veux ma princesse", je me dis que j'ai quand même énormément de chance. :cupidon:

Je m'auto-cite parce que ça devait être trop mignon pour être vrai... C'est pas le tout de dire "tout ce que tu veux ma princesse", faut vraiment le faire après... :facepalm:
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Sully;3042278 a dit :
Il l'a "caché" dans mon placard et même si je sais ce que c'est (enfin presque), j'ai envie de l'ouvrir parce qu'il vient de partir acheter un truc :yawn: Aller, demain matin va venir vite :shifty:
(bonjour je m'incruste ^^)
Je crois que les garçons ne sont pas très doués pour nous cacher ces choses là ! Ils ne doivent pas imaginer à quel point on est curieuses :facepalm: C'est mon anniv bientôt et sur un bloc notes posé sur son bureau il y avait sa liste des choses à faire ce mois-ci, avec une ptite note en bas sur ce qu'il comptait m'offrir...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes