Bonjour Nadja,
Je reprend en cours de route. Lors de ma dernière rupture, j'ai souffert le martyr. Je perdais tout : l'homme, l'appart où nous vivions, je n'avais pas de travail.... En quelques mois tout était reconstruit, plus fort, plus sain, et là je suis vraiment heureuse. Je croyais pourtant l'être à l'époque. Mais avec le recul, j'ai vu que j'avais perdu un an de ma vie avec un mec très bof... voire un beauf. As tu vraiment envie de partager ta vie avec un mec qui drague sur... badoo ? non mais oh, n'est ce pas le pire site de rencontre de l'univers ? Si il est au lit avec une autre, elle ne doit pas t'arriver à la cheville de toute façon. Dès que tu retrouveras le sourire (oui je sais, ça peut prendre des mois et des mois), c'est certainement lui qui reviendra. Mais à ce moment là tu t'en moqueras surement.
Pour ton chien, ne te fais pas trop de soucis. Mon chat a eu une mauvaise passe. Mais dès que j'ai été à nouveau bien dans ma vie, il s'est porté comme un charme. Les animaux sont plus forts que nous.