Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je suis complétement perdue. On a eu une longue et douloureuse discussion et je me suis rendue compte qu'on est à deux vitesses différentes : On se voit tous les jours à la fac , parfois on mange ensemble , parfois c'est le matin .. et on passe le vendredi et le samedi ensemble. Moi j'aimerai qu'on passe plus de nuits ensemble mais il est catégorique là dessus : selon le principe qu'il est un solitaire (je comprends moi aussi j'ai besoin d'être seule parfois) et que dès qu'on est toujours avec une personne on s'en lasse. Et c'est pour ça qu'il ne veut pas habiter avec moi. C'est même pas un projet pour dans 3,4 ans , je sais même pas si il se projette avec moi dans le futur ..
J'ai l'impression d'être nulle , d'avoir imaginé beaucoup trop de choses , d'avoir été sur un petit nuage pendant tout ce temps , je voulais le faire changer d'avis ... Du coup , je suis contrainte de suivre son rythme parce que pour lui , c'est ça ou rien. Et j'ai peur , terriblement peur que je ne suive pas et qu'on soit obligé de se séparer parce qu'on arrive à trouver un rythme qui nous convient à tous les deux ... Pourtant il m'aime , il me l'a dit , m'a pris dans ses bras , m'a un peu réconforté mais il est catégorique là dessus.
Et aussi le fait qu'il va peut être partir à Paris faire son master et moi je ne peux clairement pas assumer une relation à distance.
Toute cette histoire m'a plombé le morale , je ne sais pas quoi faire ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Louis : Je n'ai pas l'impression qu'il est dans une étreinte ... Je ne le force pas à me voir , on suit ce rythme depuis un an et demi , parfois ça va mais parfois .. j'ai besoin de plus. Mais c'est vrai que c'est dans ma nature , je suis extrêmement dépendante , j'ai besoin de physique (c'est pour ça c'est douloureux de m'imaginer le voir partir sur Paris ...) , il faut que j?apprenne à faire autrement , ce n'est ni bon pour lui ni pour moi. Et surtout que je me connais , si je sens que ça va pas dans mon sens , je vais foirer grave et là j'enverrai notre couple dans le mur et je ne veux surtout pas faire cette erreur.
Oui je pense que maintenant je dois lâcher du leste , m'y faire comme je m'y suis fait depuis un an et demi , profiter et ... que sera sera.
 
3 Novembre 2011
6
0
652
Contrexéville
Bonsoir,

Moi je me sens un peu dépassée dans mon couple. Je suis à tendance dépressive et j'ai quelques névroses que mon chéri ne veut pas essayer de comprendre.

Je ne sais plus trop quoi faire, encore aujourd'hui on a eu une grosse dispute au repas parce que j'ai du mal à manger un plat que je n'ai pas moi même préparé parce que, quand je cuisine, je sais ce que je mets dedans et j'ai donc beaucoup de difficultés à manger ce qui ne vient pas de moi.

Même si j'ai de la réluctance je me force à manger ce qu'il me prépare, mais je n'arrive pas à manger un plat préparé par sa mère par exemple. C'est plus fort que moi.

Il me reproche sans arrêt ma maladie sans jamais vouloir comprendre. De plus il me reproche de pas faire d'efforts dans ma vie quotidienne pour vaincre ma maniaquerie (je suis capable de passer le balai à 4h du matin, mais uniquement en réponse à une angoisse).

Je ne sais plus où on en est en fait. Il ne se rends pas compte des efforts que je fais qui peuvent être douloureux (comme ne pas passer la serpillère tous les jours ce qui à tendance à m'angoisser). Je sais que je ne suis pas facile à vivre mais je ne sais pas comment lui expliquer qu'il me faudra du temps pour soigner tout ça.
 
H

Harpo

Guest
Queen Bitch;2680913 a dit :
Ah bah, quand c'est Navajo qui le dit hein.

Mais comme je suis complètement cinglée, si ça vient de moi, elle peut se rendre compte que ça doit vraiment être une évidence ! Sur ce je m'en vais et au passage je fais des bisous à Jehn. qui ne devrait pas être tristounette :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je peux m'incruster dans le sujet, je le trouve trop mignon =D (et puis c'est lui qui m'a définitivement décidé à m'inscrire, depuis le temps que je vais sur madz ...)

Je revois mon chéri que vendredi soir... On habite dans la même ville, mais je suis en première année de medecine, alors j'ai beaucoup de travail =( Mais il est parfait, même si les mots, c'est pas son trucs =P Le je t'aime, c'est lui qui me l'a dit en premier (trop romantique d'ailleurs =D) mais j'en ai pas souvent du tout du tout ;-) Genre, la derniere fois, c'étais en juillet, et avant, c'était en novembre =P Mais je sais qu'il m'aime, ca se voit =D Alors je m'y suis faite, et je préfère qu'il me le dise pas mais qu'il me le montre, ce qu'il fait heureusement trèèès trèèèèès bien =)
J'attend son appel ce soir, j'ai hate =)
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Il me fait vraiment flipper, il va trop vite.
Ca fait un petit mois qu'on est ensemble, et il vient de me proposer un concert ensemble pour dans 1 mois et demi, en me proposant même de me payer ma place... Il veut me présenter à sa soeur qui monte sur Lyon.
C'est débile d'être effrayée pour si peu, mais j'aurais vraiment besoin qu'il calme le jeu... :erf:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Hello Brooklyn;2682366 a dit :
@Meema Parle lui en :) Si tu lui dis les choses avec tact, en douceur, il n'y a pas de raison qu'il se vexe!

Oui, j'ai vraiment peur de le vexer, c'est pour ça que je ne lui ai pas dit encore... Mais de toutes façons, ça devient nécéssaire, alors je vais prendre mon courage à deux mains :boxing:
Merci de ta réponse en tout cas !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes