A
AnonymousUser
Guest
Je suis complétement perdue. On a eu une longue et douloureuse discussion et je me suis rendue compte qu'on est à deux vitesses différentes : On se voit tous les jours à la fac , parfois on mange ensemble , parfois c'est le matin .. et on passe le vendredi et le samedi ensemble. Moi j'aimerai qu'on passe plus de nuits ensemble mais il est catégorique là dessus : selon le principe qu'il est un solitaire (je comprends moi aussi j'ai besoin d'être seule parfois) et que dès qu'on est toujours avec une personne on s'en lasse. Et c'est pour ça qu'il ne veut pas habiter avec moi. C'est même pas un projet pour dans 3,4 ans , je sais même pas si il se projette avec moi dans le futur ..
J'ai l'impression d'être nulle , d'avoir imaginé beaucoup trop de choses , d'avoir été sur un petit nuage pendant tout ce temps , je voulais le faire changer d'avis ... Du coup , je suis contrainte de suivre son rythme parce que pour lui , c'est ça ou rien. Et j'ai peur , terriblement peur que je ne suive pas et qu'on soit obligé de se séparer parce qu'on arrive à trouver un rythme qui nous convient à tous les deux ... Pourtant il m'aime , il me l'a dit , m'a pris dans ses bras , m'a un peu réconforté mais il est catégorique là dessus.
Et aussi le fait qu'il va peut être partir à Paris faire son master et moi je ne peux clairement pas assumer une relation à distance.
Toute cette histoire m'a plombé le morale , je ne sais pas quoi faire ...
J'ai l'impression d'être nulle , d'avoir imaginé beaucoup trop de choses , d'avoir été sur un petit nuage pendant tout ce temps , je voulais le faire changer d'avis ... Du coup , je suis contrainte de suivre son rythme parce que pour lui , c'est ça ou rien. Et j'ai peur , terriblement peur que je ne suive pas et qu'on soit obligé de se séparer parce qu'on arrive à trouver un rythme qui nous convient à tous les deux ... Pourtant il m'aime , il me l'a dit , m'a pris dans ses bras , m'a un peu réconforté mais il est catégorique là dessus.
Et aussi le fait qu'il va peut être partir à Paris faire son master et moi je ne peux clairement pas assumer une relation à distance.
Toute cette histoire m'a plombé le morale , je ne sais pas quoi faire ...