Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Hi, hier il m'a proposé d'emménager définitivement avec lui. :shifty: :jv:

(et il était chou, pendant que je réfléchissais à la question (oui parce que ça engendre quand même des conséquences...) il était déjà en train d'imaginer ou mettre mes meubles dans l'appart, quels futurs achats on allait faire, etc :shifty:)
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Il entre dans sa phase '' coup de blues automnal'' . Ce soir il vient à l'appart , j'ai prévu un repas avec ce qu'il aime , un massage , du sexe (en sourdine :sad:) et des calins. Vous croyez que ça peut remonter le moral d'un homme ça?!
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Callie. & Neïa. : C'est trop chou tout ça, ça me donne les larmes aux yeux tiens. J'suis vraiment trop niaise, mais l'amour c'est trop cool. <3

Dîtes les filles dans un mois on fêtera nos 4 ans d'amour et je sais pas du tout quoi faire pour cette occasion. Ce sera en pleine période de Noël (celle que je préfère donc ^^). Je pensais un resto mais bon, j'sais pas, on est pas très resto mais ça peut être sympa pour une fois de se faire servir & tout plutôt que d'aller chez McDo. :yawn:

Si vous avez des idées, je prends! <3
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Häagen : Oui, je suis de Bordeaux! Merci beaucoup, je vais regarder. <3
Il y a " La rose des sables " qui est super sympa à Mérignac, j'y ai mangé une fois et j'ai adoré mais je préférerai une ambiance un peu plus.. " Noël " :)

Wade : Lol don't worry, je ne penser pas à ça! Mais notre date d'anniversaire tombe en semaine, et je serai en stage du coup l'hôtel ce sera pas possible. Et puis on l'a déjà fait l'an dernier (on était aller à Disneyland). Mais pour une autre occasion, ce serait sympa de se payer un bel hôtel. :)

La Marquise : !? :sad:
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Bonsoir :shifty:

Je me décide enfin à rejoindre ce topic. Ca fait un bon moment (plus d'un an) que j'ai pas osé porter le statut de "en couple". Mais avec lui, c'est différent. C'est bizarre, la seule vraie relation que j'ai eue, c'était complètement autre, c'était ... "coincé". Et ce n'est que maintenant que je m'en rends compte. Avec lui, ça fait un an qu'on se tourne autour, qu'on rigole, qu'on se rapproche (ça fait un peu plus d'un an qu'il est amoureux de moi, en fait). Il a été mon meilleur ami avant de devenir mon copain. C'est bizarre à dire, mais ça fait toute la différence. Je crois que le meilleur dans cette relation, c'est qu'il est resté mon meilleur ami. On se taquine, on se tape, on se confie l'un à l'autre, on joue à des jeux vidéos jusqu'à 4h du matin, on regarde des dessins animés. On se connait pratiquement par coeur.
Par exemple, hier soir on s'est disputés. On a tout les deux fermés la discussion internet sans un "au revoir". Puis quand je suis partie dans mon lit, j'ai vu qu'il y avait de l'orage, et j'ai commencé à paniquer (je suis une sorte de phobique des orages). Et il m'a appelé en me disant "je sais qu'on vient de se disputer mais je t'ai imaginé dans ton lit, angoissant à cause de l'orage, et ça m'a déchiré le coeur. Alors viens parle moi, parlons de poneys et de pingouins." Et on est restés une heure au téléphone. C'est beau, l'amour :jv:
 
2 Novembre 2011
18
6
664
EVRY
Keep;2622662 a dit :
Bon désolée si je viens casser l'ambiance. On devait se voir vendredi soir il devait rester dormir avec moi et me conduire à la gare samedi matin (weekend chez mes parents). Finalement il a décidé de venir ce soir. J'étais super contente. Mais en fait il venait juste manger avec moi et repartir. Il est resté 2h et il viendra pas demain.
Il a pas envie d'être avec moi + que ça? Je suis sortie de la voiture en claquant la porte et je suis rentrée chez moi. Je tiens à lui ok mais il me saoule vraiment trop. Je pense mériter plus de considération bordel.

J'ai le même à la maison. Parfois, il préfère rester chez lui où partir se promener tout seul plutôt qu'avec moi alors qu'on se voit qu'assez rarement quand même.

A ses moment là j'ai envie de lui s'couer les puces et lui demander si je ne suis qu'une quantité négligeable à sa disposition. GRRRRRR!!!!!
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Aenima;2679412 a dit :
Ca fait bizarre d'être avec quelqu'un qui ne me détruit pas.

C'est exactement ce que je cherchais à exprimer sans trouver la façon de le dire.
Ce soir une de mes amies avec qui il a discuté m'a assuré qu'il ne me ferait pas de mal, qu'il était sensible à mon passé, qu'il était "crushed on me", et que c'était un "good guy" pas un "asshole guy". Et en fait je crois qu'elle a raison... J'ai eu ce soir, ce qu'on pourrait appeler une déclaration d'amour en bonne et dûe forme... Lancée par un rapport à un message anodin. Parait-il que j'ai de l'esprit, des idées, une personnalité et un cerveau fonctionnel en plus d'un joli petit cul. (:winky:) et qu'il ne comprend pas comment je ne pourrais pas lui plaire, et comment être avec moi ne pourrait pas être épanouissant pour lui... :shifty:

Je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi sincère de la part d'un garçon je crois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et si pour une fois, j'avais le droit au bonheur... Le vrai bonheur, pas un simili, pas quelque chose de partiel, ni de surfait ?
Mince, j'en reviens toujours pas.
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Breathe.Me;2683936 a dit :
@Häagen : Oui, je suis de Bordeaux! Merci beaucoup, je vais regarder. <3
Il y a " La rose des sables " qui est super sympa à Mérignac, j'y ai mangé une fois et j'ai adoré mais je préférerai une ambiance un peu plus.. " Noël " :)

Tu as le "Petit Bois" aussi ou "L'Autre Petit Bois". Les deux sont dans le quartier St Pierre et franchement c'est tout joli (avec des arbres qui sortent des murs, des ptites tables toutes mignonnes avec de mignons ptits fauteuils, pas un pareil que les autres, et la carte est cachée dans des livres pour enfants au Petit Bois), le service est très sympa et ça reste abordable. Ils n'ont pas de "cuisine" et font ton plat à la demande, tu as le choix entre des (grosses) salades, des (grosses) tartines ou des (oui oui grosses aussi) cassolettes. Les desserts font tous envie mais il vaut mieux les pré-commander tout de suite parce qu'ils partent vite.
Et le mieux est de réserver.
En terme de prix c'est raisonnable (à peu près 20? si tu fais combo vin+plat+dessert)
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Elle-Aime : Courage... :sad:
Callie.: Don't worry! Ils vont beaucoup t'aimer je suis sûre & ça va très bien se passer. :d

___________________________________________

3 ans & 11 mois aujourd'hui. <3 & j'ai naïvement cru qu'il m'inviterait aujourd'hui, mais nada...
Il m'a juste envoyé un sms à 7h avec écrit " 8. ^^ ". Depuis plus de nouvelles. Ah si, il a aimé mon statut où j'ai écris " Je rêve d'être éternellement à tes côtés : 3 ans & 11 mois. I love you. <3 " mais c'est tout...

(Exigeante? Moi? Pas du tout...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes