Bonsoir
Je me décide enfin à rejoindre ce topic. Ca fait un bon moment (plus d'un an) que j'ai pas osé porter le statut de "en couple". Mais avec lui, c'est différent. C'est bizarre, la seule vraie relation que j'ai eue, c'était complètement autre, c'était ... "coincé". Et ce n'est que maintenant que je m'en rends compte. Avec lui, ça fait un an qu'on se tourne autour, qu'on rigole, qu'on se rapproche (ça fait un peu plus d'un an qu'il est amoureux de moi, en fait). Il a été mon meilleur ami avant de devenir mon copain. C'est bizarre à dire, mais ça fait toute la différence. Je crois que le meilleur dans cette relation, c'est qu'il est resté mon meilleur ami. On se taquine, on se tape, on se confie l'un à l'autre, on joue à des jeux vidéos jusqu'à 4h du matin, on regarde des dessins animés. On se connait pratiquement par coeur.
Par exemple, hier soir on s'est disputés. On a tout les deux fermés la discussion internet sans un "au revoir". Puis quand je suis partie dans mon lit, j'ai vu qu'il y avait de l'orage, et j'ai commencé à paniquer (je suis une sorte de phobique des orages). Et il m'a appelé en me disant "je sais qu'on vient de se disputer mais je t'ai imaginé dans ton lit, angoissant à cause de l'orage, et ça m'a déchiré le coeur. Alors viens parle moi, parlons de poneys et de pingouins." Et on est restés une heure au téléphone. C'est beau, l'amour