Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
A force de répéter que je ne le mérite pas j'ai fini par m'en convaincre: j'ai maintenant peur qu'il me "désaime" du jour au lendemain, qu'il se rende compte que finalement je ne suis pas interessante, qu'il vaut mieux que ça.


Edit: J'suis une grosse naze, il veut me voir qu'on dorme ensemble ce soir :jv:
(Et aussi il m'a dit qu'il aimait que je lui parle de mes questionnements sur mes études ect)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je dois répondre à l'email du mec pour son cadeau :)
J'ai acheté ma robe, j'espères qu'elle m'ira bien
J'irais chez le coiffeur la veille, j'ai envie d'un truc léger
Et je dois encore réfléchir sur ce qu'on va manger, au final je suis peut être plus pressée que lui de fêter son anniversaire haha
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
C'est fou ce que je suis bien avec lui. <3

Aujourd'hui il m'a dit "notre fille on l'appellera...", rien que le fait qu'il pense avoir des enfants avec moi ça me fait tellement plaisir, ça me rend vraiment heureuse. Enfin il me rend vraiment heureuse.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Lors d'une conversation à 3 avec ma soeur, il a sorti un "oui bah nous plutôt que d'acheter une moto je préfère mettre de côté pour acheter notre maison". Naturellement. Ca m'a fait plaisir :cretin:
même si c'est pas avant 2-3 ans.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai décidé de le lâcher un peu , j'ai choisi de passer le week end en famille , on ne se voit que le midi une heure et le dimanche on passe la nuit ensemble ... J'ai envie d'être un peu distante , de le laisser revenir , qu'il puisse dire quand on se voit (parce que je planifie tout) mais j'ai tant besoin de lui ... :erf:. Ceci dit , il m'aide beaucoup en ce moment , m'a avancé de l'argent et travaille sur un de mes devoirs.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Il est adorable en ce moment. <3
On passe notre temps à se regarder dans les yeux d'une façon hyper niaise ou à se faire des bisous. (exactement le genre de couple qui me fait chier habituellement ahah)
Il me tarde de le voir demain... On doit passer l'aprem ensemble si tout va bien.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Il est trop cool. :jv:

Il est venu me chercher chez moi, on a mangé une bonne petite pizza, et on s'est calé devant la télé. J'aime ce genre de soirée. Et puis on a sekser aussi, et c'était bon. <3

Je l'aime d'amour fou! :red:
J'ai déjà hâte d'être à vendredi pour le revoir.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Il m'a mise en fond d'écran de son téléphone. Comme ça, à chaque fois qu'il le sort pour regarder l'heure "ça lui donne la patate".
Gniiiiiiih <3<3<3

Par contre son boulot a encore prit du retard, j'ai très peur qu'il ne puisse pas venir me voir en décembre.
"T'inquiètes" qu'il me dit, mais si son patron lui valide pas ses vacances on aura l'air malin :tears:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Ma colloc s'en va d'ici un mois , je dois trouver quelqu'un pour la remplacer. Du coup on a abordé le sujet du ''quand? '' on vivra ensemble .
Je suis ravie quand je lui ai dis '' D'ici la fin de nos études?'' Il m'a dit : '' au maximum ! '' .

C'est bon de savoir qu'il en a autant envie que moi , et à la fois c'est dur de savoir qu'il va falloir attendre ,encore .
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Amoureuse <3
Mais la distance devient de plus en plus pénible, mais il faut que je réussisse à surpasser ça non ?
Je l'aime c'est incontestable, je veux le garder toute ma vie avec moi, (mais quelle niaise :facepalm: ).
Par contre ça va faire plus d'un mois qu'on est ensemble, et au niveau du sekse, rien de "concret" diront nous, on va dire qu'on fait du "safe sex", mais est ce que je dois m'inquiéter si il ne passe toujours pas au vrai acte ? :hello: parce que j'en ai trés envie, et lui aussi apparement, du coup ça me titille un peu la culotte si vous voyez ce que je veux dire...

Enfin bon, je l'aime :jv: c'est ça le principal
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes