Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Fizzgig Ce serait pas dans 38 jours ? :cretin: (Oui parce que je me souviens que je m'étais dit qu'on rentrait exactement le même jour :yawn: et à ce moment là tu disais qu'il restait 72 jours je crois, le temps est bien passé ! :jv:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ce soir il a quelque chose à faire avec des amis, dont une nana qui me prend un peu la tête, du coup je voulais lui envoyer un sms plein de sous entendus, mais je vais attendre qu'elle soit avec eux pour le faire :taquin:
 
5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
Je ne suis plus en couple mais je reste tout de même amoureuse (je pense)

Je le déteste. Je le déteste de m'avoir dit et répété qu'on était fait pour être ensemble dans un, après mes études. Je le déteste, depuis qu'il m'a quittée cette phrase tourbillonne dans ma tête. J'en peux plus.
Que des conneries tout ça.

Et lui, je me demande comment il prend ça. Si il est mal, si il s'en fout? J'ai envie de demander à sa meilleure amie, mais je crois qu'en fait je n'ai pas envie de le savoir. Je n'ai aucune idée de comment faire le deuil d'une relation. Aucune.
 
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
Je viens de terminer de lui faire ceci:
ef51da9
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je compte le lui offrir pour nos 3 mois car monsieur adore lire. Il dévore les livres même Oo' du coup le marque page le représente bien XD
Et puis comme il aime le chocolat... Hop! Une petite collerette de ferrero =)

Vous en pensez quoi? C'est peut-être ridicule comme cadeau T_T

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
breizhbeatle;3059102 a dit :
Je viens de terminer de lui faire ceci:
ef51da9
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je compte le lui offrir pour nos 3 mois car monsieur adore lire. Il dévore les livres même Oo' du coup le marque page le représente bien XD
Et puis comme il aime le chocolat... Hop! Une petite collerette de ferrero =)

Vous en pensez quoi? C'est peut-être ridicule comme cadeau T_T

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non c 'est mignon c 'est juste que je réalise qu'on s' offre pas de cadeaux pour feter nos mois et pourtant on est ensemble depuis à peu près le meme temps.
Enfin chacun fait comme il veut.
 
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
Mitchie En fait les cadeaux c'est toute une histoire entre nous deux.
Dès le début je lui en ai fait, je n'attends pas les "occasions". Avec moi les cadeaux c'est n'importe quand (pas forcément des trucs achetés d'ailleurs). J'adore ça, faire des surprises.

Par exemple, on adore le seigneur des anneaux tous les deux, du coup je lui ai calligraphié une lettre en Tengwar (écriture elfique) dans les deux semaines qui ont suivi notre premier baiser.
Et aussi, il y a deux semaines je lui ai offert un wok car il va déménager et laisser toutes ses casseroles à son ex (qui était encore sa colocataire). Il m'avait dit qu'il allait enfin s'acheter un wok car il n'en avait jamais eu, et comme ça il pourrait me cuisiner tout plein de choses. Je ne lui ai pas laissé le temps d'aller en acheter un, je lui ai fait la surprise.

Bref, là c'est juste un petit geste, pour le remercier du restaurant en même temps. Mais j'aurai très bien pu le lui fabriquer à un autre moment, sans que ce soit nos 3 mois :)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a passé toute la soirée d'hier a retravailler les statuts et leréglement intérieur de son amicale, c'est bête mais le fait qu'il me demande mon avis, le prenne en compte, et accepte de mettre au féminin/masculin (par exemple: le/la président/e), qu'il me demande conseil pour certains points m'a fait super plaisir. En fait ça avait rien d'une soirée glamour mais c'était vachement chouette. J'aime le fait qu'on puisse parler de tout, qu'on ne se voit pas uniquement pour mater un film/faire l'amour/dormir et faire tout le reste dans son coin, sans rien partager.

Pis après on a fait des câlins et on a remis ça ce matin :shifty:
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
En ce moment, je me rends compte qu'on a pas grand chose à se dire au téléphone le soir...Et puis il y a cette espèce de tension entre nous.. Je suis sûre que c'est en grande partie de ma faute. Je commence à lui en vouloir d'être parti à l'autre bout de la France. Jusqu'à présent j?enchaînais les semaines et les weekends passés dans le tgv mais là je sens que ça commence à vraiment me peser:tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes