Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
En rigolant, je lui ai dit de ne pas faire de bêtise si il allait en boîte jeudi soir et il m'a répondu "Non aucune ainsi qu'aucun acte de provocation gratuit et blessant... Comme tu l'as fait l'autre soir.".
L'autre soir fait référence à la fois où j'ai dansé un peu chaudement avec des copines et deux mecs un peu collants. Je n'ai pas envie de revenir là dessus tout ce que je peux dire c'est que c'est la première fois que je le voyais aussi déçu et que d'un côté ça m'a énormément rassurée qu'il réagisse comme ça.
Constater qu'il y fait encore référence une semaine plus tard me réconforte encore plus. Au moins on a fixé nos limites : il ne supporte pas que je danse avec d'autres mecs ? Soit, mais alors il doit comprendre que moi je ne supporte pas qu'il parle encore à son ex.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On est rentrés chacun chez nos parents pour les vacances et, à la gare, quand je lui ai dit qu'il allait me manquer, il m'a avoué que lui pas tant que ça parce que ça dure peu de temps et qu'on vit ensemble en temps normal, qu'il lui en fallait plus pour que les gens lui manquent (oui, mon homme est franc). Ca m'avait un peu blessée, et puis ça m'étais sorti de la tête.
Cet après-midi, il m'a envoyé un texto me disant qu'en fait il avait menti quand on était à la gare et que son "petit coeur" (on est très niais côté surnoms, c'est encore le plus soft haha) lui manquait déjà. :jv:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Vu la tournure des évènements, ça devient de plus en plus certain... On va être séparés pour un an dès début juillet. Il part travailler dans le sud de la France, moi en Angleterre. Il revient en août mais je repars 3 semaines à l'étranger dans le cadre de mon travail. Imaginons que je revienne aux alentours du 20, il nous restera à peine quelques jours avant qu'il parte dans le pays où il va passer toute l'année... Et que moi je parte en vacances avec une amie ailleurs en Europe, avant de reprendre mes études en France.

Je suis pas sûre de le supporter... J'imagine que c'est comme tout, ça s'apprend... Mais je remets tellement tout en question souvent que... je me sens incapable de gérer l'éloignement.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Jigger;3057083 a dit :
On a passe une super soiree hier, on est retournes dans le restaurant de notre premier rendez-vous, on a bu du vin grec et mange du hummus, c'etait romantique :)

Ca dépend, il était à l'ail le hummus? (pour le coté romantique... :cretin: )

Il a enfin la confirmation de ses congés pour Mai il va pouvoir passer toute la semaine qui suit mon retour du Canada avec moi, on est en train de prévoir ce qu'on va faire jour par jour <3
Je suis tellement impatiente que j'ai envie de me coller dans mon lit et de dormir jusqu'en Mai!
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'ai été malade toute la nuit et il a été adorable :jv: Il m'a prise dans ses bras, il a essayé de me faire rire, il m'a rassurée.
Je me suis réveillée très très souvent (parfois toutes les 15 minutes...) et à chaque fois, même si il dormait, je l'entendais me faire un petit "courage ma chérie" et il me frottait le dos <3
Il est trop bien. Entendre sa toute petite voix du réveil me rend complètement niaise.
 
20 Mars 2011
81
29
679
Orsay
Samedi soir j'ai été invitée à une soirée avec ses amis de sa mention sommellerie.
Je crois bien que c'est l'une des plus chouettes soirées où j'ai été. Je me sentais à ma place, je n'avais pas besoin de me forcer, j'ai rigolé, dansé (et pourtant il faut vraiment que je m'amuse beaucoup pour danser!) et ses amis sont très sympas.
De plus, lundi soir en venant manger chez moi, il m'a dit que tous ses amis m'avaient trouvé adorable. J'étais trop contente :)

Sinon en ce moment je ne vais vraiment pas bien, je me suis rendue compte que je n'étais vraiment pas bien dans mes études et que je voulais en changer. Malheureusement les écoles que je veux ne prennent que par APB, et comme je m'en rend compte tard je suis en procédure complémentaire (à savoir que j'aurais une chance d'être prise uniquement s'il reste des places vacantes...). Et donc forcément, mes parents sont persuadés que je l'ai fait exprès, que je n'aurai pas d'école l'an prochain et qu'au final je vais "perdre" deux ans. Au final je ne me sens vraiment pas soutenue par mes parents, ce qui ne m'aide pas, et en plus de ca, ce que je prennait pour un coup de blues s'avère être une dépréssion...
Heureusement que l'Amoureux est là, il n'arrête pas de me dire que si jamais je n'ai pas l'école l'an prochain, deux ans se n'est pas grave à mon âge, que j'ai encore du temps.
Et que surtout il veut que je fasse quelque chose qui me plait!
Il est adorable à me dire qu'il croit en moi, qu'il est à mes côtés pour m'aider et me soutenir. Et qu'il ne faut pas que j'oublie que je suis forte, fonceuse et que je peux faire ce que je veux de ma vie.
Je ne sais pas ce que je ferias sans lui ces temps-ci. Il est génial! <3

(Navrée pour le pavé, j'avais besoin de vider mon sac)
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Il y a 6 ans, nous avions tous les deux 15 ans, nous passions la journée ensemble et aux alentours de 16h, je profitais qu'il regarde ailleurs pour me hisser sur la pointe des pieds et lui voler un baiser. Je me souviens de son regard, de son sourire, de sa main dans la mienne et combien j'étais heureuse.
Six ans :jv:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Je suis revenue de mon séjour loin de lui. Je pensais que la distance aurait été plus dur mais finallement c'est passé vite et j'ai même apprécié d'être seule, nous nous sommes vu rapidement lorsque je suis rentrée. J'étais toute heureuse de le retrouver enfin! :happy:

Je pense lui avoir manqué aussi <3 J'espère que cette distance ne m'aura pas fais trop réfléchir sur nous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes