Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juin 2006
717
312
4 814
mistouflette : On croise les doigts pour toi ! :)

Je suis beaucoup plus sereine depuis qu'on revit (enfin) ensemble, j'essaye d'en profiter au maximum ! L'avoir toutes les nuits à mes côtés suffit à me rendre heureuse... :jv:
J'ai hâte qu'on parte en vacances ensemble (ou au moins qu'on se fasse un week-end à l'étranger).
 
20 Mars 2011
81
29
679
Orsay
@Utopie. Courage! Essaie de relativiser, tu as dit toi-même que votre relation va mieux quand vous êtes tous les deux. C'est le principal, après tout, ce n'est pas la technologie ou des sms qui définissent une relation.

Et voilà, il part jusqu'à mercredi soir (tard!) dans la région de Beaune avec des copains, pour visiter des caves, des vignobles et les hospices.
Je suis évidemment contente pour lui, c'est super! Et en temps normal ça ne m'aurait pas du tout dérangé, mais là comme je ne vais pas bien du tout (depréssion, tout ça...) et qu'avec mes parents ce n'est pas la joie, je redoute de me retrouver sans lui. J'ai peur de mes crises d'angoisse et de panique sans personne pour me rassurer...
Je veux vite être jeudi pour le retrouver!<3
 
A

Ancien membre

Guest
Utopie. : J'ai l'impression que tu as des exigences vis à vis de lui qui sont trop élevées (pour lui, dans le sens ou il ne ressent pas ce besoin de t'écrire tous les jours, il est comme ça, je crois qu'il ne faut pas chercher à tout prix à changer les gens). C'est pas parce qu'il ne t'écrit pas qu'il ne pense pas à toi ou ne t'aime pas, il est juste différent de ce que tu attends d'un petit ami. Il faut que tu réfléchisses la dessus : on aime pas les gens en exigeant d'eux qu'ils soient comme on a envie, on ne peut pas façonner les gens pour en faire ce qu'on veut, aimer quelqu'un c'est l'aimer comme il est et ne pas chercher à tout prix à le changer.

Et si tu ne te sens pas bien avec ça c'est qu'il n'est pas fait pour toi car vous n'avez vraissemblablement pas la même notion de couple.
 
A

Ancien membre

Guest
Utopie. : J'ai jamais dis que tu étais une copine horrible ou un monstre ! Et je ne savais pas qu'avant il agissait différemment. Donc il a l'air moins investi maintenant?
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
utopie: je suis comme toi, j'ai besoin d'avoir des SMS de lui dans la journée ou le soir tout au moins. Je ne supporterai pas de ne pas me donner de nouvelles de toute la journée! Alors je comprends tout à fait ton manque, ton mal être. Il faut lui en parler sérieusement, lui dire tout simplement qu'il doit de forcer un peu pour pas te rendre malheureuse. Une relation c'est 2, les efforts faut aussi les faire a deux.
Le mien n'aime pas trop le téléphone (SMS et appel) mais il le fait parce que ça permet de se tenir au courant, de ne pas s'inquieter et ça intègre bien ton Conjoint dans la relation.

J'étais venue dire que malgré les messages que j'ai pu poster ici depuis jeudi, tout va Bcp mieux. On s'était mal compris et la distance et le peu de SMS qu'on s'envoie n'a rien arranger. Mais vendredi il s'est inquièté de ne pas me voir arriver à la gare. Il m'a appelé 3 fois j'ai pas décroché j'en avais pas envie et après tout il allait comprendre ce que s'est de s'inquiéter. Quand je suis sortie de la gare il était la; il m'a embrasser longoureusement pendant un petit moment devant tout le monde (il le fait jamais). Donc forcément le week end commençait bien. On s'est expliquer dans la voiture et puis j'ai laissé tomber l'histoire de sa soirée dimanche soir.
Résultat des courses : il m'a dit qu'on avait passer un bon week end en plus on est sorti samedi soir et ça s'est merveilleusement bien passer (contrairement à nos potes en couple qui n'ont fait que s'engueuler, faire la gueule) nous ça se passe bien quand on va en boîte, en soirée. Et pour ça il ma remercier. Donc la preuve qu'un peut être jalouse possessive et passer une excellente soirée sans jalouser ni se faire la tête. Et ça, c'est appréciable !
Autre résultat : changement de programme; le week end de 3 jours qui devait être raccourci parce que monsieur allait à une soirée avant sa journée moto cross, où je ne pouvais pas venir. Tout s'arrange : je Pars avec lui et je vais à la soirée de son pote. C'est cool ;) tout va bien.
Je regrette cette dispute misérable de jeudi qui ma fait énormément de mal. Les choses finissent tjs par s'arranger.


Et même que..... Il a été faire les doubles de ses clés d'appartement, "parce que tu comprends, dans 2 semaines tu viens à l'appart en vacances... Et puis surtout, en juillet on habite ensemble" :) je suis joie
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
Il commence vraiment à me mettre hors de moi, je le supporte plus... Quand on se voit tout va bien, et dès qu'on se voit pas, tout part en couille, j'attends ces appels mais rien, quand c'est moi qui appel, pas de réponse, les textos encore mieux, j'ai l'impression d'être la copine relou qui arrête pas d'harceler son mec. C'est difficile de lui demander 5min d'attention, 5 minutes au téléphone c'est rien. Et les 5min sont même pas agréable, j'ai l'impression de le déranger, il a rien à me dire.
Je sais que ça passera, mais là c'est pas supportable, j'ai envie de le voir de lui coller une bonne claque pour qu'il se réveille parce que la ça fait que 2 jours qu'on se voit pas et ça va déja plus. C'est stupide mais dans ces moments là j'ai l'impression d'être son jouet, je me sens mal, j'ai envie de pleurer, et lui de son côté ça le laisse indifférent, il pense jamais à ce que je pourrai ressentir. Je me dis que je devrais le quitter mais ça me fairai plus de mal à moi qu'à lui. Je crois qu'il est égoîste, il est comme ça et je ne pourrai pas le changer, en 2 ans il y a toujours eu des moments comme ça.
 
26 Octobre 2011
165
349
2 254
Paris
bloglesky.wordpress.com
chloéDreameuzz;3065532 a dit :
je rajouterais à ce que l'autre madmoizelle a dit qu'ils ont aussi des tenues bizarres, entre autre la biaude, à cause de laquelle je me fais vanner "ton mec c'est harry potter?". Et qu'ils ont une tendance à oublier ton existence quand ils sont entre eux, et si en plus ils utilisent leurs langage bah tu piges que dalle :facepalm:, donc être une za c'est du sport ^^

Ah ouais en fait c'est les Getzart c'est ça ? Les gars des Arts et Métiers qui portent la barbe et ont tous un collier avec un genre d'équerre en penfentif ? J'avais des potes de cette écoles mais jamais j'avais entendu le mot "Za"^^

Merci pour les explications !
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Utopie.;3067956 a dit :

Pas du tout t'en fais pas au contraire, je pense que tu as raison, j'arrête pas de lui en parler, je lui ai dit que ça me blessait vraiment et que ça me faisait beaucoup de peine mais à part être "désolé" ça ne change rien... Et ça commence vraiment à me blesser son comportement, je me souviens qu'au début il était très démonstratif et que moi je ne voulais pas aller trop vite ni rien, et il m'avait dit que ça lui faisait de la peine, du coup j'avais fait des efforts, je lui envoyais des textos sans raison, j'essayais d'être plus démonstrative et tout... Et de voir que lui dans la situation inverse ne fait pas attention à ce que je lui demande (à savoir quand même UN texto par jour pour avoir des nouvelles, je pense qu'il y a pire), me fait énormément douter...


:erf: C'est dommage qu'il ne réagisse pas et qu'il ne tienne pas compte de ce que tu ressens comme ça ... J'espère que ça va aller <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes