Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
J'ai fait ce que vous m'aviez dit. Je ne lui ai pas encore révélé que j'avais lu la conversation. Mais il ne s'est pas encore vraiment connecté ce week-end ... Je lui ai subtilement parler du fait que je serais malade si jamais je voyais qu'il mettait un coeur à une autre fille. Ce pour quoi il a juré que non, il n'aurait jamais fait ça ... Je lui ai dit " Tu promets hein ? " , il m'a dit " Oui, bien sûr ! C'est promis " ... Voila. Comme si j'avais besoin qu'il me mente. Encore. J'en ai même rajouté, je lui ai dit " Ca me rendrait malade si tu le faisais, merci de me dire la vérité ! " & il m'a dit " De rien, j'ai envie que tu ai de nouveau confiance en moi ". Je suis bonne à ramasser à la petit cuillère ... :sad:
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Carensac;3069322 a dit :
Je suis désolée pour toi, mais je pense que maintenant que tu sais clairement qu'il est capable de te mentir de telle sorte, il faudrait que tu essayes de passer à autre chose :neutral: Je sais que c'est dur, courage :fleur:

C'est tellement le fouillis dans ma tête ... Merde.
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Carensac;3069350 a dit :
Je comprends, mais si tu ne peux pas lui faire confiance, ça ne peut pas marcher :erf:

Oui ... J'ai toujours dit que quand il n'y avait pas de confiance, il n'y avait pas de couple ... Je suis tellement étonnée de sa part ... La remise en question est si grande ...
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Carensac;3069393 a dit :
En plus j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte qu'il te fait du mal, parce que sachant que tu as déjà regardé ses conversations, il pourrait se douter que si tu lui parles de coeur et tout, c'est que tu as revu une conversation, donc je ne comprends pas pourquoi il ment...

Comme je racontais plus haut, il a changé de MDP Fb & ne sait donc pas que je l'ai ...
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
KatiaBertrand;3069276 a dit :
J'ai fait ce que vous m'aviez dit. Je ne lui ai pas encore révélé que j'avais lu la conversation. Mais il ne s'est pas encore vraiment connecté ce week-end ... Je lui ai subtilement parler du fait que je serais malade si jamais je voyais qu'il mettait un coeur à une autre fille. Ce pour quoi il a juré que non, il n'aurait jamais fait ça ... Je lui ai dit " Tu promets hein ? " , il m'a dit " Oui, bien sûr ! C'est promis " ... Voila. Comme si j'avais besoin qu'il me mente. Encore. J'en ai même rajouté, je lui ai dit " Ca me rendrait malade si tu le faisais, merci de me dire la vérité ! " & il m'a dit " De rien, j'ai envie que tu ai de nouveau confiance en moi ". Je suis bonne à ramasser à la petit cuillère ... :sad:

Courage et des bisous :fleur:...le mien est dans le même style quoi, à sortir des mensonges alors que j'ai la vérité sous les yeux.
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Panda Cheese;3069655 a dit :
Courage et des bisous :fleur:...le mien est dans le même style quoi, à sortir des mensonges alors que j'ai la vérité sous les yeux.

Alors courage à toi également ... C'est tellement dur à vivre je trouve ...
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
KatiaBertrand;3069664 a dit :
Alors courage à toi également ... C'est tellement dur à vivre je trouve ...

Oui, on a conu des périodes difficiles et à un moment j'ai été obligé de le quitter à cause de ça. Chaque mensonge que je decouvre, c'est un coup que je me reçoit sur la tête. Des fois je me demande encore pourquoi je suis avec lui. En tout cas, réfléchis bien et prend la bonne décision :)
 
20 Mars 2011
81
29
679
Orsay
Bat.man;3068917 a dit :
On va se caler devant One Piece, je pense que je vais me mettre toute nue pour me coller bien comme il faut contre lui. :d

Tu me fais trop rire! J'adore lire tes post, vous êtes vraiment trop mignons.

Et c'est typiquement le genre de chose que je pourrais faire, rien que pour le déconcentrer de son film et voir son regard de "jenpeuxplustumefaiscraquer":yawn:
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Panda Cheese;3069682 a dit :
Oui, on a conu des périodes difficiles et à un moment j'ai été obligé de le quitter à cause de ça. Chaque mensonge que je decouvre, c'est un coup que je me reçoit sur la tête. Des fois je me demande encore pourquoi je suis avec lui. En tout cas, réfléchis bien et prend la bonne décision :)

Je me demande si dans ces cas là il y a vraiment une bonne ou une mauvaise décision ... L'une commel l'autre me semble si dur ... Je suis là à déballer ma vie sentimentale auprès d'inconnues ... Désolé :facepalm:
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Carensac;3069697 a dit :
Oui oui je sais, j'ai bien lu ce que tu as écrit, mais vu qu'il sait que tu as déjà réussi à découvrir son mot de passe, le fait que tu lui parles de c?ur aurait pu lui mettre la puce à l'oreille, et donc il aurait pu se douter que tu as aussi trouvé le nouveau mot de passe.

Je l'ai fait de manière plutôt subtile histoire de continuer à " l'espionner " sur Fb ... Mais il ne s'y passe absolument rien pour le moment :/
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
KatiaBertrand;3069740 a dit :
Je me demande si dans ces cas là il y a vraiment une bonne ou une mauvaise décision ... L'une commel l'autre me semble si dur ... Je suis là à déballer ma vie sentimentale auprès d'inconnues ... Désolé :facepalm:

T'inquiète pas, tu n'as pas à etre désolé, dans ces moments là c'est totalement compréhensible. Et puis on est un peu là pour ça ^^
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Panda Cheese;3069758 a dit :
T'inquiète pas, tu n'as pas à etre désolé, dans ces moments là c'est totalement compréhensible. Et puis on est un peu là pour ça ^^

<3 . Je crois que je suis à perte tout de même ... Je suis tellement dingue de lui ... Mais son mensonge me détruit tellement !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes