KatiaBertrand;3069779 a dit :. Je crois que je suis à perte tout de même ... Je suis tellement dingue de lui ... Mais son mensonge me détruit tellement !
Le garder pour toi sera encore plus dur, tu comptes lui en parler?
KatiaBertrand;3069779 a dit :. Je crois que je suis à perte tout de même ... Je suis tellement dingue de lui ... Mais son mensonge me détruit tellement !
Panda Cheese;3069812 a dit :Le garder pour toi sera encore plus dur, tu comptes lui en parler?
jaydi;3069845 a dit :@KatiaBertrand
C'est mauvais de garder ça pour toi..
KatiaBertrand;3069826 a dit :Je parle avec lui sur Fb. Je lui ai dit " tu promets de toujours tout me dire mnt ? De ne plus jamais me mentir ? ", il m'a dit " oui promis ", je lui ai dit que je préférais une véritéqui fait mal, à un mensonge qui rassure, il m'a dit qu'il le savait. Je lui ai dit "alors mnt je sais tout ? Tout sur tout ? ", "oui, tu sais tout, fais moi confiance". Je lui ai dis d'accord. Mais là j'ai envie de lui dire menteur ! Tu me mens ! J'ai lu la conversation ! Pauvre idiot ! Sombre con ! POURQUOI TU FAIS CAAAAAAAAAAAA !
Zvezda;3069851 a dit :Mais... Je suis juste au courant de ce que tu as posté sur le forum, mais peut-être que son mensonge était, en fait, assez innocent ?... J'aurais pas apprécié plus que toi la conversation que tu avais évoquée plus haut, mais peut-être que là pour le coup il n'a même pas pensé à cette conversation, il a tilté sur le coup que ça pouvait te faire du mal et il s'est dit que du coup non il ne le ferait pas, sans penser à ça, ou en y repensant en se disant que vu que c'est passé, et que pour lui ça n'avait peut-être aucune importance sur le moment, et que vous avez traversé une période assez compliquée, c'était pas la peine de te faire de la peine en t'en parlant ?...
Enfin je ne sais pas, le topic bug chez moi donc j'arrive pas a accéder à la dernière page où tu relates la conversation, du coup je réponds de mémoire mais disons que si mon copain me disait "ça me ferait du mal si tu faisais des crêpes avec un autre garçon" (par exemple! désolée j'avais pas d'exemple en tête Oo) ben je le retiendrais, je le ferais plus à l'avenir, mais honnêteté ou pas, je lui dirais pas "ah tiens, j'en ai fait y'a deux jours!" Je dis pas que c'est son cas, mais peut-être, juste peut-être, que c'est une manière maladroite de pas te faire de la peine pour un truc qu'il ne fera plus maintenant qu'il sait que c'est important pour toi...
Panda Cheese;3069861 a dit :Avec toutes les questions que tu poses il trouve pas ça bizarre?! Après peut être qu'il veut pas te blesser, et éviter de te dire cette vérité la, et par la suite tout te dire. Mais la tu lui donnes l'occasion de te dire la vérité, et il passe à coté volontairement, donc c'est pas certain qu'il continuera de mentir... je sais pas comment ils réfléchissent ces mecs!
jaydi;3069880 a dit :@KatiaBertrand
Tu es en train de jouer à un jeu où tu ne sais pas quand tu vas sortir
Leina;3069893 a dit :@KatiaBertrand tu devrais lui dire, sans exploser mais simplement lui avouer à peu près calmement que tu as lu ses messages et que tu ne comprend pourquoi il t'a menti.
ça va te faire trop de mal de continuer comme ça à attendre et redouter le pire..
KatiaBertrand;3069878 a dit :Par plusieurs fois je lui ai dit " tu promets ? Je sais tout ? Même ce qui fait mal ? " & à chaque fois il me disait que oui, qu'il n'y aurait plus jamais de mensonges entre nous car il veut une relation saine & blablabla. Parfois j'aimerais éviscérer tellement ça fait mal d'avoir la vérité sous les yeux & de voir qu'il dit tout autre chose ...
Panda Cheese;3069917 a dit :Je sais que ça fait mal, si tu lui dis il risque de immédiatement changer de mot de passe et là c'est encore pire... Si t'en peux plus balance lui tout, après tout c'est lui le coupable, pas toi. Mais en face c'est peut etre mieux.
Shield;3069921 a dit :@KatiaBertrand : pareil que les autres : à mon avis le temps que tu te laisses avant de lui parle, tu ne vas pas l'employer à reconsidérer les choses mais les rendre encore plus disproportionnées. Tu as dit qu'il y avait des problèmes dans votre couple. Visiblement ta réaction a été de devenir un peu plus vigilante; la sienne de se rapprocher d'autres filles (notons que par ailleurs, je ne comprends pas trop le problème avec les "", c'est le genre de petit signe que je mets dans les messages adressés à tous mes amis, peut-être que pour lui c'est innocent aussi). Il a choisi la distraction, et toi le "recentrement". Je pense que ce sont deux tactiques typiques qu'on peut adopter quand il y a une tension dans une relation. A mon avis, le problème, ce n'est pas forcément ces filles, mais quelque chose d'antérieur. Quelque chose qui fait que tu espionnes son compte facebook pendant qu'il voit des filles en cachette. Honnêtement, d'après ce que tu décris, je ne le trouve pas plus coupable que toi du fait que votre couple périclite. Je ne dis pas que c'est ta faute, hein ! Loin de moi cette idée. Simplement que ce n'est peut-être pas de sa faute non plus, mais plutôt un problème dû à des non dits, des sentiments mêlés.