Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Je ne sais pas pourquoi mais je suis en train de péter un câble. Je ne sais pas non plus pourquoi ça se passe maintenant mais il faut dire que j'ai repensé à plein de choses.
J'ai repensé à tout ce que j'ai pu découvrir jusqu'ici sur tout ce qu'il pouvait me cacher. Pas plus tard qu'hier j'ai découvert un nouveau truc, sous ses yeux, qu'il nie malgré l'évidence. Je me sens vraiment prise pour une conne.
J'ai repensé à sa manière d'être : fière. Ce qui a le don de m'énerver dans la vie de tous les jours, quand pour lui c'est un supplice de connaitre ses tord. Moi, pour qui l'humilité est une des valeurs les plus importantes, ça me frustre énormément.
J'ai découvert un "petit plaisir" qu'il vient de s'offrir à un prix exorbitant et dont il ne m'avait même pas parlé alors que ça fait plus de 8 mois que j'attends qu'il me rembourse plus de 700?. Ce côté là de lui me gonfle, il ne pense jamais à régler en premier ce qu'il peut y avoir d'important.

Je sais qu'en ce moment je lui fais du mal, parce que je ne suis pas clair dans ma tête & de ce fait, je ne peux pas non plus être bien clair avec lui. Mais tout ça, il me le reproche en masse, comme pour me "secouer" pour me faire prendre conscience & que je réagisse un peu. Mais là c'est trop, il me fait énormément culpabiliser sur tout ça & je n'arrive pas à savoir si c'est moi qui exagère ou lui qui n'agit pas de la bonne manière sur ça.
 

Aur

29 Mai 2009
102
35
1 604
Saint Medard en Jalles
Ça devient un peu dur là ... dimanche après un repas de famille on s'est enguelé très fortement parce qu'il avait trop bu et qu'il m'avait promis qu'à l'avenir il serait plus raisonnable. Du coup je me suis énervé et je lui ai dit qu'il était pas capable de tenir ses promesses. Pour faire court je me suis fait insulté de tout les noms.
Lundi matin il m'a envoyé un sms "jsuis désolé de t'avoir insulté", j'ai rien répondu car j'en peux plus et que c'est trop facile de tout excuser sous prétexte qu'il était alcoolisé. En plus il a dit à ses proches après notre dispute que je l?empêchais d?être heureux, je l?empêche de boire (parce que j'ai pas envie de passer ma soirée en tête à tête avec un mec bourré qui s?excite pour un rien quand il est dans de tels états). Mais pendant la dispute il m'a quitté, donc aujourd'hui j'ai aucune nouvelle. Il me rend apparemment totalement responsable de la dispute, genre j'ai mal agis.
Il nous ai arrivé la même chose y a un mois, je l'ai laissé poiroté pendant une semaine, mais il avait fais preuve d'un minimum d'attention en me disant que je lui manquais. Mais là rien ... je sais plus quoi penser, je mange plus et je dors mal.
D'un coté je veux mettre fin à notre relation, d'un autre coté j'en ai pas envie.
Je pense pas que se soit à moi de faire le premier pas pour engager le dialogue, de toutes façons je pense qu'il n'en a même pas envie.
Je sais pas pourquoi mais j'arrive à culpabiliser de ne pas lui avoir répondu lundi ...
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Un truc qui me fait éclaté de rire et que je trouve mignon à la fois c'est quand il m'appelle sa "beauty girl" (référence à howard dans the big bang theory) :lol:
 
28 Mars 2012
44
16
379
Dunkerque
Aujourd'hui ça fait tout juste un mois qu'on est ensemble... Et on se retrouve séparés pour 3 semaines. Ce matin j'ai reçu un petit message. Ca veut dire qu'il pense à moi :jv:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je n'ai que survolé rapidement la question qui vous a animé dernièrement, mais je me retrouve aussi dans les "tu es l'homme de ma vie, pour le moment" / "ça ne se confirmera qu'à la fin de nos vies".
J'ai toujours été très rationnelle là-dessus, oui on vit quelque chose de fort, je l'aime plus que tout, je veux que ça dure toujours et j'ai confiance en nous, en ça. Mais je sais que ça peut s'arrêter du jour au lendemain, pour une quelconque raison. Je ne me dis pas ça pour me rassurer, ne pas m'attacher, etc, non, juste je le sais. Et dans notre cas je pense qu'être rationnel contribue à notre longévité et stabilité (relative hein, on a que 4 ans et 4 mois, c'est encore si loin d'une vie, je ne m'emballe pas). Et ça ne nous a jamais empêché de nous attacher, faire des projets (on a toujours fait plein de projets et dès le début).
On ne sait pas de quoi sera fait demain, je pense et j'espère que l'on restera ensemble longtemps, mais je ne suis pas voyante. Je pourrais dire si oui ou non il aura été l'amour de ma vie dans 80 ans.
 
20 Mars 2011
81
29
679
Orsay
Il revient demain soir :jv:
J'espère seulement que son séjour uniquement entre mecs à faire la fête et se lâcher ne l'aura pas rendu distant.
On verra bien. :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Eustache;3076951 a dit :
Il m'a dit qu'il aimerait sortir jeudi soir. J'ai posé mon veto.
Simplement parce que je n'arrive pas à dormir lorsque je le sais dehors, surtout qu'il doit passer près de l'eau pour rentrer, et que vendredi j'ai deux partiels qui m'attendent, dont un le matin à 8h.

Et il ne comprend pas pourquoi j'ai posé mon veto pour cette sortie. C'est juste que je peux pas me permettre de ne pas dormir jusqu'à 3h parce qu'il n'est toujours pas rentré. Pas dans ma période de partiels. Autant de fois qu'il voudra ensuite mais pas jeudi soir.

Est-ce que j'abuse ?

J'avoue que si mon mec m'interdisait une sortie que je voudrais faire j'aurais du mal à comprendre et je le prendrais mal. :erf:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier on été couchés et on se disait qu'on était bien ensemble:

Lui: Moi j'imagine mon avenir avec toi
Moi: Oui, l'avenir genre demain on dort ensemble quoi [Non, non, je ne ressens pas le besoin de détourner toute émotion en cynisme :stare:]
Lui: Oui, bien sûr mais moi j'imaginais plutôt notre grotte à nous...
Moi: On pourra avoir une chauve-souris ? [Oui, oui, l'amoureux me parle d'habiter ensemble, je lui parle de chauve-souris, bon après je lui ai quand même dis que nous deux et le chien ça sera très bien, plus que ça même]

:jv:

Que ça soit en parlant de sa penderie ou il veut me faite encore plus de place, en plaisantant sur le fait que quand je travaillerai il fera "homme au foyer" et que je l'entretiendrai (:cretin:), il fait de plus en plus d'allusions à un futur chez-nous et ça me fait même pas peur.
 
15 Mars 2012
136
83
2 914
34
Aix les Bains
En quelque jours, quelque discussions, j'ai appris que l'Homme ne "croit pas" au mariage, donc n'en voit pas l'utilité, et ne souhaite pas plus que ca avoir d'enfants.

Je ne sais pas quoi en penser...
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Il est au boulot. J'ai encore découvert des choses sur lesquelles il m'a menti. J'en ai marre de pardonner. Je pars maintenant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes