Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ce garçon est un ange :jv:

Il a été capable de gérer mes angoisses les plus violentes sans s'énerver, sans m'en vouloir alors que je lui ai fais beaucoup de peine.

La veille de l'enterrement de vie de garçon de son pote mes angoisses sont revenues, plus violentes que jamais. Il ne pouvait me "rassurer" sur le programme de la soirée (notamment sur la question de la boîte), j'en étais au point de ne pas pouvoir lui promettre que l'on se retrouverai (dans tous les sens du terme) après cette soirée mais de refuser qu'il n'y aille pas (je ne voulais pas faire de chantage, ça n'aurait pas réglé mes angoisses de toutes façon). Vendredi soir et samedi ont été très triste, on a beaucoup pleuré, on a fait l'amour un nombre incalculable de fois... Il m'a dit qu'il voulait qu'on soit ensemble indéfiniment et lorsque je lui ai dis que je ne "connaissais" pas ce mot il m'a promis de me montrer. Il m'a proposé de m'appeler à chaque fois que je lui enverrai un sms (son portable déconne des fois, il voulait éviter tout malentendu, toute source d'angoisse supplémentaire), on a eu du mal à se séparer pour se rendre chacun à sa soirée.
J'avais décidé de prendre sur moi, d'aller à l'enterrement de vie de jeune fille et de me limiter au niveau sms (je le voyais mal sortir du bar/resto à chaque fois). Au final c'est lui qui m'en a envoyé plein pour savoir comment j'allais, me tenir au courant de leur soirée, me demander conseil sur les bars/resto ou aller... Et vers minuit à peine il m'a dit qu'ils sortaient du resto et qu'il me rejoignait <3
Ayant tout les deux un super mal de crâne (résultat des larmes et du manque de sommeil des jours précédents sans doute) on est rentrés assez vite, plus amoureux que jamais.

Le lendemain son meilleur ami est passé chez l'amoureux. Tous deux ont discuté des choses qui les gênaient chez leurs potes (comportements limites, infidélité) et, même si j'ai eut du mal avec lui au début, j'ai été rassurée de voir que lui aussi est un garçon honnête et très respectueux de sa copine, je suis heureuse que mon amoureux ai un meilleur ami aussi correct :happy:

Hier au moment de dormir j'ai eu un "retour d'angoisse" et l'amoureux qui aurait pu en avoir marre de me rassurer constamment, m'a pris dans ses bras et m'a juste dit que je lui faisait très peur lorsque j'étais comme ça :erf:

Il faut vraiment que je travaille là dessus, j'ai une chance folle d'avoir un amoureux aussi patient et attentionné.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Utopie. : parles lui en face à face et dis lui clairement que c'est un réel besoin, que tu en souffres et que c'est pas une simple histoire de texto mais que c'est plus "profond" puisque tu as l'impression qu'il ne s'investi pas dans votre relation, qu'il ne pense pas à toi (ou en tout cas te le montre pas..). D'autant plus que votre histoire est fragile puisqu'elle vient juste de reprendre après une rupture, je trouve ça totalement justifié ;)

Je suis un peu deg, mon copain arrive à la gare à 14h40 alors que je commence à 15h15, ça me fait trop courir donc je peux pas aller le chercher, sauf que je rentre pas avant 21h :gonk: j'ai envie de fuir mes obligations pour aller le couvrir de bisous sur le quai de la gare :shifty:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ouf il m'a envoyé un sms, je rentre à l'appart aujourd'hui. Bon son sms concerne un truc matériel mais c'est déjà ça
Par contre c'est con, j'ai un peu peur de me faire quitter à nouveau. Je ne sais pas trop, il était perdu la semaine dernière, ces quelques jours lui ont peut-être permis de réfléchir et ce sera pas forcément positif pour moi. Mais il avait l'air très heureux quand on s'est remis ensemble donc je ne sais pas trop d'où viennent mes doutes. C'est probablement normal.
Je lui ai dit la semaine dernière "Ne me brise plus le coeur ... Enfin si, si tu veux tout arrêter alors brise-le moi rapidement, n'attends pas, ça va me faire trop mal. Si tu changes d'avis sur nous alors fais ça vite, tant pis si j'ai mal, je suis rodée maintenant". Mais il était tellement tendre, tellement doux et souriant j'espère qu'il va l'être encore cette semaine, j'ai tellement peur qu'il se lasse de moi. Je pense que là j'ai vraiment besoin d'entendre un "Je t'aime", ça me ferait un bien fou.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Hier on était à chez mon grand père pour pacques, et il y avait mes petits cousins. Il n'a pas arrêté de s'occuper d'eux, ils l'ont adoré, Le plus petit s'est même endormi sur son épaule. Il est adorable avec les enfants, et je n'ai pas l'âge d'en avoir, mais rien que de le voir de comporter comme ça me donne envie de continuer avec lui pour qu'un jour ça nous arrive. Je l'aime de plus en plus, il arrive à me gérer, à me calmer quand je pleure, et c'est bien trop souvent en ce moment, mais il le supporte et fait tout pour me rendre heureuse.
Je l'aime je l'aime je l'aime, c'est fou.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Antigone.;3074166 a dit :
Hier, il m'a dit un truc trop nul. Quand je lui ai dit que ça me rendait un peu triste de ne jamais l'entendre parler de "toujours", ou du fait que j'étais la femme de sa vie, il est parti dans des discours rationnels à la con. Quand il est comme ça, ça me donne envie de pleurer et de le baffer :angry:.
"On ne saura qu'à la fin de notre vie si on était l'amour de la vie de l'autre".
C'est ça, si t'étais né avec un c&#339;ur, ça t'éviterait peut-être de me dire que ça se trouve, je tomberai amoureuse d'un autre et que ça sera encore plus fort, hein.
Ca m'a toujours énervée, mais à un point..
(je suis pas fâchée contre lui, en fait, je suis juste terriblement triste à l'idée que ça se trouve, je n'entendrai jamais de sa bouche : "Tu es la femme de ma vie", parce que ça fait horriblement mal à mon petit c&#339;ur romantique qui est lui, persuadé, d'avoir trouvé l'homme de sa vie. Pfiou.)
Damned, je suis exactement comme ton mec. C'est pas un manque d'amour que de vivre au jour le jour et de ne pas se projeter dans l'avenir, c'est juste une façon différente de concevoir la vie.Quand mon mec m'a dit que je suis la femme de sa vie j'ai trouvé ça chou, mais aussi drôle et un peu absurde. C'est vraiment lui qui se projette le plus dans notre couple (enfin je ne sais pas où il en est maintenant mais bon). Par exemple c'est tout con mais j'avais très peur de prendre un chien avec mon copain parce que c'était non seulement un engagement vis-à-vis de l'animal, mais aussi vis-à-vis de mon copain. Au début ça me faisait vraiment peur ! Peut-être que ton mec a besoin de se protéger aussi. Faut pas prendre ça pour un manque de romantisme ou d'amour, vraiment ! ;)

utopie : C'est pas une manière pour lui de se protéger, d'avancer à petits pas dans la relation pour ne pas souffrir justement parce qu'elle est fragile ? Je comprends tout à fait le besoin que tu as d'être rassurée, j'éprouve la même chose depuis notre rupture avec mon copain, mais idem, le mien ne m'envoie plus vraiment de sms, ne me dit plus "Je t'aime" et pourtant quand on s'est vus la semaine dernière c'était parfait et il était vraiment heureux. C'est peut-être juste une manière d'y aller doucement pour ne pas souffrir; non ?

Bon j'aimerais bien être une grosse bonasse (j'avais écrit "connasse" :stare:) quand il rentre.

Edit : Ah je viens d'apprendre qu'il part quinze jours à partir de dimanche.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Antigone. : je suis entre Nadja et toi personnellement :happy:, j'aimerai aussi entendre des "toujours", qu'il me promette qu'on restera ensemble toute notre vie mais j'ai un côté réaliste qui me ramène sur terre. J'ai déjà entendu des "tu es la femme de ma vie" "nous deux ça durera toujours etc." et ben vu que ça venait de mes exs on peut pas dire que ça ai marché :shifty: :P alors avec l'amoureux on se dit juste qu'on a envie de passer notre vie ensemble et de construire plein de choses tous les deux, qu'à l'heure actuelle on est immensément bien tous les deux, mais on se promet rien parce que personne peut vraiment dicter l'avenir.. (même si j'évite d'imagine qu'il finira avec une fille avec qui il aura une relation plus belle que la nôtre, parce que ça me donne des angoisses qui n'ont pas lieu d'être... pour le moment c'est avec moi qu'il vit une belle relation :))
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Antigone. : j'avais écrit un pavé mais j'ai tout perdu avec une fausse manip :stare: donc je vais me limiter à une anecdote que ça m'a rappelé.

La dernière fois on a parlé de mes exs, surtout de ma dernière relation (j'ai justement quitté mon ex alors qu'on habitait ensemble depuis 3 ans, qu'on projetait bébé, achat d'appart enfin surtout lui projetait :shifty: etc..) j'ai aussi quitté le 1er après une longue relation. Les jours suivants, mon copain était un peu déprimé, il avait peur que je fasse pareil avec lui, que je prenne notre relation à la légère sans vouloir réellement construire quelque chose. Donc j'ai du lui promettre, et vu que j'avais écrit une lettre pour la caf le matin même (attestant que j'étais séparé de mon ex :stare:), mon esprit débile lui a dit :

M.B née le 21/11/1989 à ..., habitant au 21 rue blablabla déclare sur l'honneur ne pas prendre à la légère sa relation avec A. et vouloir construire 1 millions de choses avec lui.

:coiffe::lol:
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
Hier soir on s'est un peu réconciliée, il s'est mit à m'envoyer des messages tout mignons donc ça m'a fait oublier ces quelques jours où il m'a "laissé" de côté. Il voulait qu'on se voit aujourd'hui , c'était prévu depuis la semaine dernière qu'on devait se faire un ciné, sauf que ma mère avait besoin de moi alors on a du laisser tomber le ciné et Mr n'est pas content ce que je peux comprendre.
J'ai voulu lui faire plaisir en lui faisant quelques photos un peu "coquine" en sous-vetement, chose que je fais jamais de moi même, j'ai vraiment fais un gros effort. Et quand je lui ai envoyé, il a rien dit de spéciale, juste que ça l'exitait, ensuite il m'a dit "je fini mon film et on parle après?" et au final il s'est endormi... ça m'a vachement vexé, je pensais que les photos lui auraient fais plus d'effets que ça, non non, le gars a préféré dormir alors que moi j'étais chaude pour une petite soirée sms "hot". Ce matin il s'est excusé qu'il tenait plus et blablabla. Moi ça me suffit pas.

Ca parait un peu gamin mais je crois que j'ai jamais autant été vexée de ma vie la u_u Il sait très bien que ça a été un effort surhumain (bon ok j'exagère) mais voilà, meme pas un compliment ni rien. Donc la je suis en mode boudeuse, je le fais chié et je l'envoie chié constamment. Il fait rien pour réparer tout ça, il estime qu'il a rien fait de mal, on est pas pret de voir le bout du tunel vu mon caractère...
 
8 Mai 2008
3 354
7 924
5 174
Notre soirée d'hier :jv:.

Parti.

Ce matin, je suis allée au travail, et ça a été trop dur de le quitter. Au point où j'ai cru fondre en larmes une fois dans mon bureau, alors que bon..Y a pas de raison, tout va pour le mieux, et on se reverra dans la semaine. Mais tout était trop bien en fait ^^ J'ai trop envie de lui faire une belle surprise également, dans quelque temps, j'y réfléchis...

(Comme d'habitude, ne pas citer.)
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Son pote à dit de moi que j'étais une fille bien, une nana très sympathique et qu'il s'était bien marré avec moi.
Donc ça me fait plaisir ;)

Je l'aime.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes