Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Il revient demain :d finalement ces 5 jours sont passé très vite. Le travail m'a pris beaucoup de temps et m'a malheureusement stressée et rendue un peu irritable, j'étais pas vraiment cool les fois ou je l'ai eu au téléphone puisqu'à chaque fois qu'il est loin j'ai l'impression que tout ce que je lui dit passe par une oreille et ressort aussitôt :stare: (mais bon ce sentiment est je sais, décuplé par ma fatigue de la journée..) donc aujourd'hui j'ai répondu à ses messages par des sms bref je préfère parler en live avec lui demain que de l'avoir au téléphone ce soir et avoir l'impression qu'il écoute rien (et de ramoner seule dans mon coin en raccrochant :shifty:).
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Je le vois dans une heure. Le temps de ranger, de me fr un minimum jolie et de cogiter à ce que je vais lui dire. J'ai peur. De ses réponses, de ses mensonges, de nous & surtout de moi. Ma réaction. J'espère que tout ira bien. Je l'aime & je sais qu'il m'aime également. C'est tellement dur l'amour !
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
J'ai fait l'effort de lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, je lui ai dit tous les efforts que j'avais fait pour avancer avec lui et que ça représentait beaucoup pour moi...

Mais pour lui ça suffit toujours pas. Je commence à regretter de m'être impliquée autant avec lui. Parce que je suis arrivée à un point où je peux plus le laisser partir comme ça sans rien dire. Mais j'ai beau prendre sur moi, et lui expliquer, ça ne suffit jamais, il reste campé sur ses positions. Et tant que je me serais pas pliée à ses exigences, il voudra pas de moi.

Ca fait tellement mal de se prendre un "mais tu as pris quoi comme risques en venant me parler aussi?" alors que je flippais à la fois de lui révéler une partie de moi dont je suis pas fière, mais aussi de me faire jeter une 2e fois malgré l'effort que je faisais...

J'arrive plus à manger, je dors trop mal... bordel j'aurais jamais dû m'impliquer autant :tears:
 
20 Mars 2011
81
29
679
Orsay
Nepsie;3071993 a dit :
Je ne sais pas si c'est normal, Je ne sais pas si c'est mon état qui me joue des tours mais j'ai très mal pris quelque chose que je ne devrai, je pense, pas mal prendre.

Peut-être étais-ce pour plaisanter, mais le Viking a sorti du tac-o-tac "De toutes manières on aura pas d'enfant !".

:neutral:

Alors je sais que je n'ai jamais été portée sur les enfants, que je m'amuse à cultiver ce recul que j'ai vis à vis d'eux, mais zut. Ca m'a fait un sale pincement. Peut-être que c'était le ton catégorique, ou le fait de le voir décréter quelque chose de si personnel, à ma place. Peut-être...

Je sais qu'il n'est pas l'heure de se poser des questions, mais ce ton m'a tellement inquiété avec mon ex que ca m'angoisse beaucoup. L'horloge ne tourne pas vite, mais j'aimerai choisir moi aussi si j'en veux ou non, zut.

Je comprend que ça te fasse un peu mal, et tu es tout à fait en droit de revendiquer ta prise de décision. Cependant je pense qu'il y avait une (grande?) part de plaisanterie dans sa phrase. Enfin, j'espère, parce que je trouve ça blessant d'utiliser un ton si catégorique sans raison, à moins que ce ne soit pour plaisanter. Souvent, on à l'impression d'utiliser un ton de voix drôle alors qu'on fait l'effet inverse. Ou bien peut-être qu'il ne sait pas trop comment aborder le sujet avec toi et que ça gêne provoque un ton de voix désagréable (je dis ça parce que ça m'arrive quand je ne sais pas comment parler d'un sujet à quelqu'un).
Enfin je ne connais pas toute votre histoire, donc je suppose...
En tous cas essaie d'en discuter calmement avec lui. C'est peut-être tout simplement un mal-entendu et il ne voulait sûrement pas te blesser, ni décider à ta place. :hugs:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je dois avouer que je suis un petit peu déçue, depuis vendredi je suis chez mes parents et je n'ai eu qu'un sms disant "Ok". J'espère que la semaine à venir sera chouette.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Il est vraiment trop mignon. Samedi soir il était à une soirée et j'ai eu droit à un joli sms me disant que l'alcool faisait dire la vérité et que, en l'occurrence, je lui manquais beaucoup trop. Et puis on a passé la soirée d'hier et journée ensemble et c'était juste trop bon de le revoir après une semaine,de glander au lit devant un film/série, et se chamailler gentiment. Il passe son temps à me câliner, me prendre dans ses bras et me faire des bisous, je ne me suis jamais autant sentie aimée. C'est tellement agréable d'avoir une relation aussi simple et complice, les prises de têtes se font de plus en plus rares, j'ai l'impression de devenir plus sereine à ses côtés :jv:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il a été génial aujourd'hui. Il était parti passer la journée puis la soirée avec son groupe de potes (dont quelques filles qui aimeraient bien le récupérer) pendant que moi je rentrais de mon week-end. J'étais un peu triste, déçue parce que ça ne s'était pas passé comme je le voulais, et comme d'habitude quand je déprime je lui en veux de s'amuser de son côté. Du coup je l'ai assomé de textos pendant tout le trajet, en sachant qu'il m'en voudrais. J'ai fait mon caliméro à base de "je suis toute seule, personne ne m'aime, et toi tu préfère aller voir tes copines". J'ai été assez odieuse de pas le laisser profiter de son après-midi, je m'attendais à ce qu'il me dise "écoute ça suffit t'es chiante, j'eteins mon portable on se parle plus tard".
Eh non, il m'a lue et m'a envoyé plein de petits cœurs et de mots d'amour, il a été plus qu'adorable alors qu'il était franchement pas obligé, en général quand je suis comme ça il me laisse dans mon coin parce que ça l'énerve et on finit par se brouiller. Il m'a rassuré en me disant que j'étais la seule et unique fille dans son cœur.

Bref, mon homme est un monstre de patience et de sang-froid. Je me serai déjà auto-envoyée chier, et là il continue à m'envoyer des textos de temps en temps alors qu'il n'est pas chez lui. :)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Callie.;3071612 a dit :
Il revient demain :d finalement ces 5 jours sont passé très vite. Le travail m'a pris beaucoup de temps et m'a malheureusement stressée et rendue un peu irritable, j'étais pas vraiment cool les fois ou je l'ai eu au téléphone puisqu'à chaque fois qu'il est loin j'ai l'impression que tout ce que je lui dit passe par une oreille et ressort aussitôt :stare: (mais bon ce sentiment est je sais, décuplé par ma fatigue de la journée..) donc aujourd'hui j'ai répondu à ses messages par des sms bref je préfère parler en live avec lui demain que de l'avoir au téléphone ce soir et avoir l'impression qu'il écoute rien (et de ramoner seule dans mon coin en raccrochant :shifty:).

Je suis un peu une mauvaise langue, puisqu'on vient de passer 1h30 à papoter au tel en finissant par des paroles hyper niaises :shifty: :jv:
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Samedi soir, on a fait une expédition au centre commercial.
C est vraiment pas un lieu qu il apprécie, on était claqués donc on s est pris un petit goûter.
On passe devant un magasin de sous vêtements : "Tu te sens prêt ?"
On rentre, il est un peu glacé par la sonnerie stridente qui rententit dès notre premier pas à l intérieur du magasin. Mais il se détend vite.
Je vois une nuisette sympa : "Tu veux m accompagner à l essayage ?"
Dans la cabine, je lui dis qu il paraîtrait que quelques couples profitent de ce lieu pour faire des trucs. Sa réponse : "Les gens savent plus se tenir"

2 minutes plus tard, avec la nuisette sur moi, j étais gentiment plaquée contre le mur et couverte de baisers :winky:
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
@Utopie. : Sur ce coup là je te comprends. Je crois juste que vous êtes très différents, et que vos attentes ne sont pas les mêmes. Et comme tu dis, au-delà de cette histoire de textos, je pense que c'est plus profond que ça. Je pense que tu as besoin de "ressentir" ta relation, de la "palper", de savoir qu'elle existe, qu'il y ait un échange des deux cotés, et cela passe par des petites attentions, comme un texto ou 2 (ou 20^^) par jour. Et là tu as l'impression de ne pas exister, de n'être là que pour le sexe en gros, car à coté de ça tu dis que vous ne partagez rien.
Peut-être que pour lui une relation c'est ça, qu'il n'a pas besoin de plus, que pour lui c'est déjà un gros investissement par rapport à son caractère/besoin/conception des relations, mais clairement ce n'est pas le tien.
Et puis dire "je n'aime pas les textos" je trouve ça nul comme excuse (fin je comprends pas). Personne n'aime être harcelé, (et la conception du harcèlement dépend de chacun), mais quand on a un téléphone, une petite amie, qu'on sait qu'elle a besoin d'un petit texto, je trouve qu'on peut faire l'effort d'en envoyer, surtout si on sait que ça évite des conflits, et puis qu'il en envoie à ses copains. Faut faire des concessions, et même si au début on ne se rend pas compte, je crois qu'avec tout ce qui s'est passé il aurait dû en prendre conscience.
Surtout que si tu avais des textos plus souvent, tu n'y ferais plus attention en fait, et là du coup tu en fais une obsession à cause de son manque d'implication. Ou alors d'autres marques d'affection. Là tu n'as rien, tu ne ressens pas ta relation, c'est comme si tu étais seule à la vivre (j'imagine, je me sentirais comme ça à ta place (et c'est du vécu aussi)), donc bon, je te comprends, c'est difficile.
Courage surtout. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes