Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il est pas très présent ces derniers temps. Le weekend passé était nul et là j'ai à peine de ses nouvelles depuis lundi. Il est froid et fait tout le temps des réflexions énervantes ''pour rigoler''. Deux trois d'accord mais tous les jours depuis une semaine là ça commence à vraiment me saouler.
J'en ai un peu marre de courir derrière lui et réclamer. Je crois que je vais le laisser tranquille et plus trop me soucier de lui et de ses réactions pendant quelques jours sinon je sens que je vais m'énerver et empirer la situation.
Ce qui m'inquiète un peu c'est que ça me rend même plus triste mais plutôt lasse.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
On partage de plus en plus de nos projets à nos proches. Cela donne un côté "officiel" et concret à notre couple, j'aime bien.

Et quand on me le demande, je réponds franchement que oui, c'est l'homme de ma vie.
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
En pyjama, une cravate autour du front, une baguette de batterie dans une main et une balle de jonglage dans l'autre, il a fait des danses bizarres dans la chambre et a récité des incantations pour que mon mal de genou parte.

:yawn:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Il veut absolument me faire un cadeau pour nos 4 ans (qui sera le 8 décembre), mais moi, j'ai rien à lui offrir. Je sais qu'il va m'offrir des chaussures parce qu'il a vu que je les aimaient depuis un petit moment. Mais moi, je sais pas du tout quoi lui offrir. Je pensais pas qu'on se ferait des cadeaux pour nos 4 ans, j'avais prévu que le cadeau de Noël et encore c'était bancal, j'étais pas sûre de vouloir lui acheter ce que j'ai prévu (un parfum, mais je lui en ai offert un il y a trois ans et il l'a toujours pas fini :facepalm:). Du coup, il me faut un deuxième cadeau ^^'

Je pensais à un vêtement, mais il est assez compliqué dans ce domaine donc il vaut peut-être mieux pas que j'y songe... Sinon ça :



(Une lampe qui fait des étoiles), mais je sais pas si ça lui plaira et s'il s'en servira (mais pour nos folles nuit d'amour ça pourrait être super méga giga romantique).

Si j'avais pu l'inviter chez moi j'aurai fais un truc romantique genre dîner aux chandelles avec des roses rouges dans un joli vase et des bougies. Puis j'aurai décoré ma chambre en mettant des pétales de roses rouges partout sur mon lit, des bougies, tout ça, et une boîte de chocolat. Mais c'est pas la grande entente avec ma mère et lui donc c'est pas possible. Mais, je le ferai forcément une fois un jour où l'on aura notre appartement. C'est mon rêve <3
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Breathe.Me;2687547 a dit :
Je pensais à un vêtement, mais il est assez compliqué dans ce domaine donc il vaut peut-être mieux pas que j'y songe... Sinon ça :



(Une lampe qui fait des étoiles), mais je sais pas si ça lui plaira et s'il s'en servira (mais pour nos folles nuit d'amour ça pourrait être super méga giga romantique).

Oh elle vient d'ou? J'en cherche une aussi :)
 
13 Février 2010
420
150
4 754
Louis;2688100 a dit :
Voilà ce qu'il a répondu quand je lui ai demandé comment il décrirait la relation idéale entre moi et lui actuellement :



Evidemment, je bute sur le terme "sexe", je me demande s'il me dit qu'il veut coucher ailleurs et me parler de ses exploits. Du coup je vais relire ça plus tard et lui demander de préciser O_o (oui j'ai toujours peur ha ha)


Perso au niveau du sexe ça veut peut être dire tout partager dans le sens en parler librement, ne pas avoir de complexes ou de craintes, et qu'il y ait beaucoup de tendresse là-dedans....?
 
A

AnonymousUser

Guest


Celle là coûte hyper cher, il me semble qu'il y en a une moins cher, regarde sur le topic des listes de Noël. :)
En tout cas, c'est une très bonne idée.

Edit : J'ai parlé trop vite, tu as le lien vers une autre, haha.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Il me déçoit de plus en plus. Même les petits défauts que je trouvais mignons au début me font chier.
Je n'ai même pas envie de le revoir en ce moment, ni de lui donner des nouvelles. Si je le vois, je sais que ce sera la même chose, il est tellement prévisible, il ne m'étonne pas. Il manque de ce piquant dans notre relation, j'ai l'impression que c'est acquis. Il avait flashé sur moi, je n'ai eu qu'un pas à faire et il est tombé comme un fruit mûr. Il n'y a pas eu ce petit jeu tellement jouissif de la séduction.

Et je ne sais pas pourquoi, je n'arrête pas de penser à mon ex, moi qui croyais ne plus jamais y penser. Je le trouvais même plus compréhensif, plus empathique que l'actuel. Je repense aux moments qu'on a vécu ensemble et il y a une ambiance qui me manque.

Dans ma relation actuelle, j'étouffe. Et si je le largue, j'aurai les foudres de nos amis communs qui me diront que j'aurais été conne d'avoir largué un mec parfait (trop parfait en somme).

Et j'ai même envie de reprendre des nouvelles de mon ex.

Je suis à frapper.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Breathe.Me : j'ai plus de sous sur mon compte, et je dois limite me retenir de respirer pour ne pas acheter cette merveilleuse chose que VOUS les madz avaient mise d'abord sur le topic des listes de Noël dont je me suis enfuis, et quand je viens me refugier chez les amoureuses, je le retrouve!! Tu me poursuis ! :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes