Nicesthingso;3105827 a dit :Je suis avec mon copain depuis presque 3 mois.
Et en septembre on va tous les deux continuer nos études à Montpellier.
Lui , il veut à tout prix qu'on emménage ensemble. Il est super motivé et tout.
Moi je veux pas , parce que justement ça fait "que" 3 mois. Et que j'ai besoin de mon indépendance. Que j'ai envie d'avoir mon premier appart , à moi (est-ce égoiste?) . J'ai peur de la routine , si on se voit tous les soirs , tous les jours .. Déjà là , il m'envoie pas trop de sms dans la journée , donc bon.
Qu'en pensez-vous.. ? j'aimerai vraiment vraiment avoir votre avis les filles .. :/
Ah pareille on a nos petits surnoms lié à nos petits délirs, et c'est à peu notre manière de nous montrer nos affection.Pantaleon;3106201 a dit :@Gros-Câlin :
Oui tu me l'avais dit pour la boule
Et idem mon copain est pas trop du genre à dire "je t'aime", il est pas hyper prolixe au niveau des sentiments, et du coup tous ces petits surnoms c'est sa marque d'amour au quotidien (en plus des gestes, des regards et des actions)
Je ne pourrais pas m'en passer. D'ailleurs il me met toujours un surnom en sms aussi. On s'envoie jamais une phrase "nue" sans surnom, par exemple "je sors du boulot", jamais, c'est toujours "je sors du boulot mon babouin".
Haha là il vient de m'appeler "Boule de bile", miam !
Et quand je n'ai pas envie de donner un surnom à quelqu'un (enfin que ça ne me vient pas spontanément) en général c'est qu'il n'y a pas d'atomes crochus.