callygraphy19 : ton post m'a touché parce que je pourrais très bien écrire la même chose dans quelques mois et c'est ma plus grande crainte (j'en ai parlé dans les post au dessus...) ça fait 4 ans moi aussi, je suis toute jeune et on est heureux mais j'ai tellement peur qu'un jour l'un ou l'autre se rende compte que bah la vie est courte et que d'être avec la même personne, connaitre qu'elle pendant tant d'années, aussi jeune n'est finalement pas ce que l'on veut.
Premièrement, pour moi aussi j'aurais du mal à le quitter puisque c'est avec lui que j'ai grandit, murit si puis-je dire. C'est l'amour de ma jeunesse, qui est, fort heureusmeent entrain d'évoluer vers l'amour de ma "vie".
Mais es-tu encore amoureuse de lui? Vous vivez ensemble?
pose la toi question de savoir si c'est vraiment ce que tu veux, n'est-ce pas simplement un "ras le bol" général, un "coup de mou"?
Ensuite tu sais, il y a toujours une certaine routine qui se glisse dans un couple mais c'est bien souvent une routine "positive". Mais est-ce cette routine te pèse? Pourquoi pas ne pas sortir en couple mais aussi faire quelques petits projets, un resto, un ciné...
J'aurais tendance à te dire de bien réfléchir encore, parce que c'est quand même ton copain depuis 4 ans, ce n'est pas rien, tu as dû construire pas mal de chose avec cet homme. Es-tu prête à tout lâcher?
On dirait que je suis en train de te raisonner, mais ce n'est pas ça du tout, loin de moi cette idée. Tu es libre de faire ce que tu veux, de choisir ce qui est le mieux pour toi. Mais c'est sur que ça ne doit pas être évident après tant d'années déjà...
J'ai tellement la frousse que ça nous arrive à mon couple, que forcément je me suis sentie obligée de te répondre.
Je te souhaite du courage pour trouver la raison, la solution et peut-être trouver le courage.
Le mieux je pense, c'est encore et toujours la discution. Lui parler, sérieusement. lui dire que, cette fois tu es perdu tu as besoin de lui pour savoir ce qu'il pense lui aussi.
Courage