Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Il est trop cool en ce moment. J'allais pas super bien à causes de problèmes de "copines" à la fac donc je suis sortie avec d'autres dans la semaine. Et il était content pour moi.
C'est sur que j'aurais aimé qu'il soit plus "présent" me rassure etc... Mais bon il m'ecoute et il est présent donc cest déjà ça.

Sinon depuis qu'on s'est retrouvé hier soir on est trop choux! On rigole, se regarde avec amour.
D'ailleurs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La il est parti à 5h du matin, et ne rentre que ce soir. Donc je vais pouvoir me prélasser et rien faire de spécial. Juste moi. Ça fait du bien.
 
Mon chéri viens de me balancer a l'instant :

Et moi, avec une ou deux p'tits verres, j'lui ai dit avec tout l'amour que j'pouvais mettre dans ma voix "J'me vois totalement être le pere de ses enfants.". J'veux pas t'faire peur hein mais j'arrive tres bien a m'projeter avec toi dans 10 ans.
Et ca, c'est la premiere fois.

:jv:

Bon, je vais surement le suivre au Maroc en septembre. :danse:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je me sens tellement bien avec lui ces derniers temps, c'est fou.
Hier soir on a été faire les magasins et il voulait absolument m'acheter quelque chose, sans raison. Puis on a passé une chouette soirée tous les deux, il était tellement gentil avec moi :jv: Et il a dit que j'étais toujours jolie à ses yeux (c'est la fête à chaque fois qu'il me le dit, c'est tellement rare. Ca doit être la troisième fois en presque 2ans et demi).
Il s'est réveillé tôt ce matin parce qu'il devait bosser et j'étais super triste de le voir partir, j'avais envie de rester toute la journée dans le lit avec lui.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je lui ai demandé s'il voulait bien prendre un jour de congé le jour où je passe mon très important oral de fin d'études pour m'accompagner, parce que je stresse beaucoup.
Il m'a tout de suite dit oui :jv: ça m'apaise beaucoup. J'espère juste que ça ne tombera pas un lundi parce qu'il ne peut pas prendre de congés le lundi :sad:.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
callygraphy19 : ton post m'a touché parce que je pourrais très bien écrire la même chose dans quelques mois et c'est ma plus grande crainte (j'en ai parlé dans les post au dessus...) ça fait 4 ans moi aussi, je suis toute jeune et on est heureux mais j'ai tellement peur qu'un jour l'un ou l'autre se rende compte que bah la vie est courte et que d'être avec la même personne, connaitre qu'elle pendant tant d'années, aussi jeune n'est finalement pas ce que l'on veut.

Premièrement, pour moi aussi j'aurais du mal à le quitter puisque c'est avec lui que j'ai grandit, murit si puis-je dire. C'est l'amour de ma jeunesse, qui est, fort heureusmeent entrain d'évoluer vers l'amour de ma "vie".
Mais es-tu encore amoureuse de lui? Vous vivez ensemble?
pose la toi question de savoir si c'est vraiment ce que tu veux, n'est-ce pas simplement un "ras le bol" général, un "coup de mou"?
Ensuite tu sais, il y a toujours une certaine routine qui se glisse dans un couple mais c'est bien souvent une routine "positive". Mais est-ce cette routine te pèse? Pourquoi pas ne pas sortir en couple mais aussi faire quelques petits projets, un resto, un ciné...

J'aurais tendance à te dire de bien réfléchir encore, parce que c'est quand même ton copain depuis 4 ans, ce n'est pas rien, tu as dû construire pas mal de chose avec cet homme. Es-tu prête à tout lâcher?

On dirait que je suis en train de te raisonner, mais ce n'est pas ça du tout, loin de moi cette idée. Tu es libre de faire ce que tu veux, de choisir ce qui est le mieux pour toi. Mais c'est sur que ça ne doit pas être évident après tant d'années déjà...
J'ai tellement la frousse que ça nous arrive à mon couple, que forcément je me suis sentie obligée de te répondre.
Je te souhaite du courage pour trouver la raison, la solution et peut-être trouver le courage.
Le mieux je pense, c'est encore et toujours la discution. Lui parler, sérieusement. lui dire que, cette fois tu es perdu tu as besoin de lui pour savoir ce qu'il pense lui aussi.

Courage :fleur:
 
20 Mars 2011
81
29
679
Orsay
On a 3ans cette semaine!! On est revenu jeudi soir de nos trois jours à Amsterdam: c'était super! :jv:
On est fatigués, on a beaucoup marché , mais on a adoré! Il a vraiment été gentil pendant ce séjour, à me prendre dans ses bras le soir et me faire quelques petits bisous furtifs sur la joue pendant qu'on marchait.

Le problème c'est que maintenant qu'on est de retour, il recommence avec son attitude de geek et ne se décolle pas de la technologie. Il avait un peu arrêté, mais là ça revient de plus belle, dès le réveil. Je n'en peux plus de le voir descendre prendre le petit déjeuner avec son portable et/ou son Ipod en main. Il redevient distant et sans marques d'affection. Je me sens mal là.
J'en suis presque à penser que passer trois jours en voyage avec moi et me voir une fois de temps en temps serait le maximum qu'il apprécierait sur toute une année...
Je crois bien que si ça continue/s?amplifie, je ne vais réussir à gérer la situation...
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Il m'agace. Commniquer uniquement par sms moi ça me saoule à partir de trois ans de relation.. A un moment j'aimerai le voir plus souvent, ou avoir un coup de fil ou juste quelques minutes sur skype! Bref avoir une conversation un peu plus poussé que "Bien dormi" "je t'aime" "bonne nuit"..
Les sms sont source de quiproquo, de tensions et il n'est jamais franc lorsque je lui pose une question.. Comment il peut apprécier la distance et les tensions qui se créent à cause de ça?!
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Il vient de partir mais je le revois demain soir heureusement.
Pas un nuage dans notre relation tout est parfait. Je me sens tellement à l'aise avec lui, il n'y a plus la retenue du début et même si c'est beaucoup plus reposant j'ai peur de parfois être trop gamine/bordélique/bizarre pour lui.
De son côté je découvre sa part d'enfant mais je trouve ça d'autant plus mignon qu'il y mêle sa personnalité de garçon poli et coincé de bonne famille. C'est un mélange fascinant et je suis persuadée que ma mère est déjà sous le charme.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je supporte très mal son côté beau parleur.
Le coup du "je n'ai aucune envie de partir, la seule raison pour laquelle je pars est ce putain de projet à finir je ne vais faire que bosser jusqu'à demain blablabla sinon je serai resté avec toi blabla" qui fait bien plaisir sur le coup et me rendre compte qu'aussitôt rentré chez lui il rejoint ses potes pour traîner deux bonnes heures au café, ça s'appelle du foutage de gueule. Je m'en fiche s'il a envie de voir ses potes, s'il a envie de passer la soirée avec eux alors qu'il doit bosser, je crois même que j'accepterai le fait qu'il ait "besoin" de les voir après 5 jours passés avec sa copine. Mais ce que je ne supporte pas c'est qu'il me mente, qu'il se serve d'un prétexte bidon pour rentrer chez lui alors que me dire la vérité avec simplicité me suffirait. Un simple "je rentre samedi car j'ai une soirée avec mes potes le soir" ne m'aurait absolument pas vexée. Quand est ce qu'il comprendra que ce qui m'énerve le plus ce sont ses mensonges par omission, que passer sur des petits détails comme ça me fait douter de sa sincérité toute entière ? Il m'énerve terriblement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes