Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Antigone.;3127955 a dit :
Je suis imbuvable une semaine par mois. C'est purement hormonal, ça précède mes règles. Je ne sais pas comment changer ça (je crois que je le tiens de ma maman, qui vers 17 ans, par pure méchanceté, a largué mon papa avant de le reprendre une fois qu'il a fondu en larmes :goth:), c'est puissant. En prime, ça me rend dépressive. Je sais que c'est passager, mais c'est dur de ne pas le supporter ces 5 jours-là (moi, ça ne "m'affecte" pas, dans le sens où je sais que ces moments-là, ceux où je ne le "supporte" pas sont dus à mes règles) parce qu'il supporte sans ciller, qu'il comprend et pardonne avant que je ne le demande. Il est un ange, et je m'en veux qu'il doive subir ça parce que sa copine est soumise à ses putains d'hormones à la con :sad:

Du coup, pour déculpabiliser un peu, je vais aller lui acheter un gros gros cadeau avant de rentrer.

Je suis nulle, le cas inverse, je le vivrais hyper mal :sad:

J'aurais pu écrire pareil !!! C'est terrible ces hormones!! Je m'en veux un peu...

Demain il part pour 2 jours... Et ça me fait chier alors je lai montré. Pourtant voilà ça me gêne pas plus que ça mais mes hormones me jouent des tours
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Foxglove;3123885 a dit :
Personnellement ça m'énerverait. Déjà rien que parce que je n'aime pas que mes copines (ou moi) soient sur leurs téléphones quand on se fait des soirées entre nous. On laisse toujours nos téléphones à part, sinon on se gène pas pour les remarques, parce que bon on se voit pas souvent toute ensemble donc on peut se passer de sms le temps de la soirée.
Et puis ensuite si elles envoient des sms à mon copain juste sous mon nez, alors oui ça me déplairait. Je trouve ça irrespectueux. Bon bien sur si ça reste occasionnel je ne trouve pas ça gênant mais si c'est tout le temps, ou tout le long de la soirée, non.

Yehudi;3124015 a dit :
Etant donné que tu lui en veux pas, que tu lui fais pas la tête pour ça (peut-être même que tu lui en parles pas), je trouve pas que ce soit de la jalousie excessive. C'est de la jalousie, oui, mais pas excessive :). T'as sûrement l'impression de te faire déposséder de ton copain, vu que t'es pas la seule à lui envoyer des messages au même moment, et que c'est venu tout d'un coup

J'étais venue pour poster autre chose mais vos messages m'ont interpellée. Vous pensez que je devrais lui en parler ? Je n'ai jamais osé lui dire que cela m'énervait mais dès qu'il évoque le sujet je me renferme sur moi-même. Forcément il ne sait pas pourquoi et à chaque fois croit que c'est parce que je suis fatiguée ou barbouillée. Le problème est que je ne saurai comment formuler les choses si je devais lui en parler... Je ne veux absolument pas le priver de ses amies et je suis même ravie que mes copines l'apprécient, seulement des fois j'y pense et ça m'agace prodigieusement.

Edit : en fait je n'en peux plus je suis au bout. Je garde tout pour moi depuis des semaines parce que je ne veux jamais agir dans l'excès mais là le petit sms de trop qui dit "machine vient de me dire qu'il y a ça à regarder à la télé ce soir" qui signifie que même le soir il continue à textoter avec mes copines de tout et de rien, ça me tue. Je peux même pas en parler aux copines en question car comme je l'ai déjà dit elles étaient amies avec lui avant qu'on se mette ensemble et elles ne comprendraient pas, on a pas du tout la même mentalité quand ça concerne le couple. Mais mince alors est ce que je parle à ses potes moi ? Est ce que je me permet d'aller prendre un café avec tous ses copains de classe ? J'ai envie de pleurer, il ne comprendra jamais ce que je lui reproche, je suis coincée, forcée d'être froide avec lui alors qu'il n'en sait même pas la raison.
Edit 2 (la meuf pitoyable jusqu'au bout) : pour le punir je lui dis que je compte sortir demain soir et je reste bien évasive sur le où et avec qui. Je ne me pensais même pas capable de lui mentir mais je doute que ça serve à quelque chose de toute façon. S'il pouvait être ignoble avec moi ça m'aiderait beaucoup à le détester.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Il n'est pas là ce week end. Il me manque déjà vachement ! Ca faisait des mois qu'on avait pas été séparés ... C'est dur ... Mais bon, je lui montre pas parce que sinon il sera triste ! Et puis ça ira mieux demain quand je serai au boulot puis à ma soirée filles .. (Dimanche par contre, je viendrai chouiner :cretin:)
 
19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
Après 6 mois d'efforts, ça y est!!!!
Depuis une dizaine de jours... Je sors avec le crush!! :winky:

Et pour l'instant c'est parfait! Je suis en train de tomber amoureuse je crois :Pff:

Et je crois déceler des petits signes de réciprocité!! Mais bon, chaque chose en son temps :)
Juste heureuse!!
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
je l'ai accompagné à la gare il part quelques jours et après je ne pourrais pas le chercher à son retour et on ne pourra pas se voir avant samedi prochain et cette semaine à part ce soir on ne s'est pas vu donc c'est long!
En plus je sentais que lui aussi avait du mal à me lacher, il était genre "tu veux pas venir avec moi dans le wagon comme ca quand le train partira tu seras obligé de rester avec moi" ou "le train part que dans deux minutes reste encore " en me faisant ses yeux de chat poté. J'ai eu droits à pleins de compliments en plus ;).
N'empêche si j'avais pas des obligations, j'aurais bien aimé partir sur un coup de tête avec lui.
Et on a reparler de partir en vacances ensemble,et on a tous les deux envies mais lui n'a pas trop d'idées d'endroits du coup im m'a dit " On va où tu veux et ensemble" je pense que je vais commencer à chercher mais ca serait cool.
Sinon avant d'aller la gare, j'ai reconnu son ex dans la rue, je ne l'ai pas vu mais à l'époque où mon copain sortait avec elle et que moi j'avais un gros faible pour lui, je passais mon temps à stalkais son compte facebook et comme elle est modele photos elle postait des tonnes de photos d'elle.
Je l'ai tout de suite reconnu, mais du coup j'ai pas osé le dire à mon copain vu que je ne suis pas censé connaitre sa tête.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Aujourd'hui, j'ai 23 ans.
J'ai passé une bonne aprem avec T, rencontré à l'hosto. On a fait l'amour.
J'ai vu H., mon mec, et on a rompu.

Je commence mes 23 ans en étant paumée au plan sentimental.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Il m'a trouvé un nouveau surnom hier... Je sais pas comment je vais m'en sortir de celui-là...
Attention c'est du lourd :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:yawn:
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Hier soir alors que je m'étais endormie il m'a envoyé un "je t'aime.".C'est bien la preuve qu'il sent que quelque chose ne va pas. D'habitude on ne s'envoit jamais rien après s'être dit bonne nuit, je n'ai jamais eu le droit à des sms mignons à lire en me réveillant. A mon avis c'est parce que j'ai soufflé du froid hier qu'il m'a envoyé ce sms. J'ai déjà éveillé ses craintes en lui disant que j'allais probablement sortir ce soir (alors que pas du tout) et j'ai été plutôt froide dans mes sms. Dès que je commence à regretter d'agir ainsi avec lui je relis le sms d'hier soir où il me dit qu'il est toujours en train de textoter avec une de mes copines et qu'il change direct de sujet après quand il voit que je lui pose des questions. Ca m'énerve tellement, il faut que je lui en parle mais je ne sais pas comment.
Ah et je ne répondrai pas au "je t'aime.".
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Cette nuit j'ai tout d'abord rêvé qu'il partait, puis plus tard dans la nuit qu'on décidait d'arrêter tout en restant profondément amoureux. Je me suis réveillée avec une grosse boule au ventre, la nausée et l'impression de ne plus pouvoir respirer, je n'arrivais pas à ma calmer malgré sa présence à côté de moi et je n'ai pas pu me rendormir avant plusieurs heures. On a beaucoup discuter hier, je lui ai avouée toutes mes angoisses, le fait qu'il ne prend que très peu en compte le fait qu'il ne m'appelle pas quand je lui dit que ça va pas et qu'il se renferme quand je lui fait la remarque, l'impression de me sentir acquise, mes peurs irrationnelles dues à mes précédentes relations, le fait qu'on ne sera sûrement pas dans la même ville avant au moins plusieurs années, ce qui arrivent parfois à me faire douter. Je me suis effondrée en larmes quand je lui ai parlée de son boulot: il fait des heures supplémentaires non payées, il commence le matin à six heures et parfois même vers quatre ou cinq heures, il a des gros maux de dos à cause de son boulot. Quand je vois que son patron bosse comme un malade pour des clopinettes je me dit que ça vaut pas le coup. C'est un job qui est intérréssant quand on est encore jeune, mais je ne le voit pas, et lui non plus, y bosser encore dans dix ans. Même s'il réfléchit à ce qu'il voudrait réellement faire de sa vie, j'ai peur parfois qu'il se résout à rester par facilité ou par peur de voir plus loin et ça me rend malade.
Et puis je lui ai parlée de mes craintes par rapport à certaines soirées entre potes, le fait qu'ils soient quasiment tous célibataires et pas forcément très matures, je sais que parfois il se prend des remarques quand il ne vient pas à l'une de leurs nombreuses sorties parce-ce que ça tombe le seul jour où on peut se voir. Ce soir il va dans une grande boîte en espagne avec plusieurs d'entre eux, et même si je n'ai aucune craintes à avoir, ça ne m'empêche pas d'être remplies d'angoisses irrationnelles et infondées. Parfois j'aimerais être aussi sereine que lui, je lui envie sa facilité à voir les choses de façon aussi simples et évidentes, je lui envie son insouciance.
Il m'a promit de m'envoyer un message ce soir pour dire que tout va bien, et demain on passe un peu de temps ensemble avant que je reparte dans ma ville d'études :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes