Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Eustache : ton copain fait quoi comme études si c'est pas indiscret ?
Mon copain est dans une filière de mecs, il doit y avoir 4 nanas dans sa promo. Je ralais un peu histoire de, parce qu'il y en a une vraiment jolie. Et quand je lui ai dit, il m'a regardé genre : :eh:

"Mais c'est pas une fille !"

Moi : ben euh ... si !

Et il m'a expliquée que personne les considérait comme des filles, parce qu'elles ont des caractères masculins, et la seule à avoir un "caractère de fille" se fait charrier tout le temps et ils la trouvent "chiante".

Bref, du coup, je ne me fais plus de souci (même si au final, je m'en faisais pas trop). Il avait d'ailleurs conclu avec "tu es dans une école de filles toi, les quelques mecs, tu les considères comment ? Je dois m'inquiéter ?"
Et au final, j'ai vachement relativisé ...

Je sais pas si tout ça t'aide mais bon ... :hugs:
 
21 Avril 2012
160
106
1 154
Paris
Héhé j'aime quand il parle du futur, il a toujours moi avec lui.

La dernière fois, pour le délire, il a commencé à regarder des apparts à louer super cher, juste pour voir. Il me dit "c'est pour quand on sera riche !"

Et puis quand je lui fait à manger et qu'ensuite il me dit "t'es bonne à marier.. avec moi !!"

Héhéhé.
 
21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
<3 Héhé <3
Je poste pas souvent mais là, fallait que je trouve quelqu'un a qui le dire: ON SE PACSE <3<3

C'est le premier pas vers le mariage (on a pas encore assez de sousous pour un mariage, pis pas 2 boulots stables) mais c'est cro bien quand même :P
:cupidon:
Bon pas pour tout de suite hein.. on a juste pris le rendez vous :P
:boire:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Il est nul de pas savoir s'organiser un minimum à 29 ans :sweatdrop: je vais faire quoi de lui, c'est pas mon enfant je veux pas passer derrière lui pour qu'il mette son réveil, n'oublie pas son sac ou lui rappel son rendez vous -_-
Les hommes sont vraiment pas doué parfois.


Bon et du coup moi ça fait deux heures que je l'attend -_-
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai pas posté depuis longtemps mais tout va pour le mieux avec mon chéri :)
Ca fait deux mois que je vis chez lui, et le 20 juin on a notre appartement a nous, et c'est vraiment trop génial. Je suis niaise des que j'en parle <3
 
20 Mars 2012
38
6
2 169
saint denis
Oupss;3124239 a dit :
Trop chouette ! Le 18 mai ça arrivera vite ! T'inquiète pas pour l'anglais, une fois sur place, je suis sûre que ça ira ! D'ici là, fais le plein de séries américaines et anglaises en VO, ça peut peut-être aider ?

On vit au Québec. J'ai hâte qu'il revienne, déjà, alors qu'il n'est parti que depuis dimanche... pfff, c'est mal barré ! Aujourd'hui, il a appris qu'il ne serait pas embauché là il a postulé, et il a l'air de mauvaise humeur.. du coup dans son mail, il ne demande même pas de mes nouvelles, et ne répond pas à ma question "Quand est-ce que tu seras dispo pour un RDV Skype"... eh ben c'est peut-être con et je sais que je devrais sûrement pas m'en faire pour si peu, mais ça me blesse... du coup, j'ai l'impression de "quémander" de l'attention !


Oui ca va venir vite ! C'est dingue le cocktail excitation/appréhension :) et oui je regarde pas mal de film en VO et je lis en anglais, je comprends pas mal mais j'ai une sorte de blocage pour m'exprimer en anglais surtout devant lui :oo: impression d'être ridicule..

Et je comprends la complexité des relations skype/mail bref virtuelles.. très frustrant ! et puis c'est dur aussi de ce rendre vraiment compte de l'état d'esprit de l'autre à travers un simple mail.. j'ai souvent l'imagination qui part au galop...
j'ai l'impression aussi de quémander de l'attention, je ne sais pas si c'est un truc de filles. Là on ne s'est donné aucune nouvelles depuis mercredi et je m'impatiente, m'imagine toujours des trucs stupides, alors que quand on s'est parlé i m'a dit combien il était pressé, excité que je vienne..
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
On a chacun un nouveau petit revenu annexe et on a décidé hier de mettre de côté cet argent là pour se faire quelques jours en septembre/octobre dans un truc du genre "chambre d'hôte de charme avec spa". Cette perspective m'enchante à fond. J'ai eu l'impression qu'on était trop amoureux en se disant ça et c'était chouette. Et puis aussi parce que c'est absolument pas notre genre. On est plutôt à jamais dépenser de sous, à se faire des vacances à base de camping sauvage&co et anti-romantique au possible en plus de tout ça. Du coup c'est rigolo!

Si vous avez des bonnes adresses! ;)
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Aujourd'hui ça fait un mois qu'on est plus ou moins ensemble lui et moi ( et je ne sais même pas si il s'en rend compte mais pour moi ça signifie quelque chose ) .

En tout cas je sais qu'a présent je fais plus que de l'apprécier même si je ne suis pas amoureuse de lui pour autant mais bon , je me sens super bien quand je suis avec lui malgré les éléments perturbateurs qu'il y a autour ( mon ex' crush à qui je viens de reparler , nos caracteres )

Affaire à suivre ! :)
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Il a pris sa journée de lundi pour m'emmener à mon entretien d'embauche parce que c'est dans une ville pas top <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes