Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Merci Yehudi et Otch <3 Oui j'ai pris la décision aujourd'hui de lui en parler demain soir quand je le verrai et pour ne pas me dégonfler au dernier moment je lui ai dit que j'avais à lui parler. Comme ça je suis sûre qu'il m'écoutera et qu'il me forcera même à parler si jamais je n'ose pas. D'ailleurs quand je lui ai dit qu'il fallait qu'on parle demain soir il s'est mis à paniquer et à stresser, ça m'a réconforté, je vois bien qu'il tient à moi et qu'il fera des efforts pour changer ce qui ne va pas. Maintenant que j'ai pris cette décision je me sens beaucoup mieux et j'ai arrêté d'être froide avec lui. :) J'espère juste que ça va bien se passer car je n'ai pas l'habitude de lui faire des reproches...
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Time-out : pourquoi tout arrêté après 4 ans de couple? J'aimerai bien que tu m'en dise plus sur les raisons, le pourquoi... Si tu accepte :fleur:


Il m'a sorti ce matin "avoue... tu aurais été prête à me quitter cette semaine?" sans aucune raison!!!
enfin si.... j'ai été terriblement chiante cette semaine (hormone... mais il me dit que ça n'est pas une excuse).
Pourtant jamais j'ai songé à le quitter, c'est juste que j'avais aussi envie de réfléchir.
4 ans qu'on est ensemble, on va vivre ensemble dans peu de temps alors bien sur je flippe oui. Au secours, je suis un monstre!!
 
18 Septembre 2011
45
25
669
Versailles
Lady Vaudou;3130521 a dit :
Hier soir on a regardé un film un peu triste, puis je me suis endormie. Dans la nuit il m'a réveillé et m'a dit " Tu peux me serrer dans tes bras stp ? J'ai pas le moral, je crois que c'est à cause du film ".
Je ne connais personne, que ce soit chez les filles ou chez les garçons, de plus attendrissant que lui. Il doit être encore plus sensible que moi, et c'est en particulier pour ça que je l'aime autant.

Oh ! c'est trop mignon ! Je me reconnais trop dans ton message parce que mon copain fait exactement la même chose, il est ultra sensible et c'est ce qui le rend attachant :jv:
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Leina;3130982 a dit :
Quand mon copain a un peu bu il est toujours plus expansif dans ses déclarations..
Hier soir il m'a envoyé par sms " je t'aime plus que tout !" .
C'est adorable, mais pour moi, qui accorde vraiment beaucoup d'importance aux mots, ce n'est pas vrai.
Je me prend surement trop la tête, mais aimer "plus que tout" c'est aimer plus que sa propre vie, plus que les membres de sa famille. On est en couple depuis même pas 3 mois, il ne peut pas le penser..

Mon copain me dit la même chose quand il est bourré et ça fait seulement 4 mois que nous sommes ensemble. Comme j'ai du mal à lui reprocher de "m'aimer plus que tout" (malgré son ébriété c'est adorable comme déclaration) je lui ai juste dit le lendemain "tu m'a vraiment dit n'importe quoi hier soir !". Et il s'est un peu vexé en me répondant : "Ce n'était pas n'importe quoi, les mots et la forme n'étaient peut-être pas les bons mais les sentiments étaient réels.".
Mouais n'empêche qu'il ne me dirait jamais ça étant sobre...
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Hier on se faisait plein de câlins et de bisous avant de se quitter, et puis un mec en jogging/casquette est passé et nous a dit en souriant qu'on était trop mignons. <3
 
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
Mon homme est fou amoureux depuis hier !! :d Il n'arrête pas de me faire des compliments:

"Tu es vraiment parfaite pour moi"
"Je te laisse t'occuper d'être juste aussi magnifique que tu l'es chaque jour de ta vie"
"je t'aime ma déesse"

:jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes