Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Antigone. Merci pour ta réponse =) :fleur:
On verra, on est ensemble depuis moins d'un an, je suis toujours en études, c'est vraiment pas la question du jour, mais bon... Mon entourage s'accorde à dire "mais si il changera d'avis", et je suis tellement persuadée que non... Que j'ai presque eu de l'espoir en voyant ton message, haha mais avec les explications ça n'a rien à voir... Si ce n'est que la peur de l'engagement est présente mais se manifeste autrement.
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
Mélodie.;3133467 a dit :
On peut vraiment pas te dire ce que tu dois faire, ca dépend vraiment que de toi.
Mais même si c'est dur de quitter quelqu'un après 2 ans de relation, ca le sera aussi pour 3, 5, 10 ect... Voir peut être plus, parce que t'auras passé plus de temps a t'investir dans la relation.
Si tu vois que t'avances plus, que ca t'aide pas a "grandir", ca t'apporte plus de bonheur, et qu'a lui non plus, et que ca dure depuis un moment, y'a en effet un problème...
Parfois l'amour ne fait pas tout (malheuresement :crying:). On peut s'aimer, sincèrement, et ne plus s'entedre du tout. Et dans ces cas là, je pense, faut penser à se proteger, et se projeter dans le futur, objectivement, et voir ce qui est le mieu pour soit. Je te souhaite en tout cas beaucoup de courage ...

On est dans ce cas là, on s'aime beaucoup, mais je crois que nos caractères ne correspondent plus, normalement les deux devraient faire des efforts, or parfois j'ai l'impression d'être la seule, donc forcement...
Faut que je prenne du temps pour réfléchir et puis je verrai.
Merci pour ta réponse en tout cas :fleur:
 
21 Avril 2012
160
106
1 154
Paris
Moi qui ai l'habitude de tout garder pour moi, pour la première fois de toute ma vie, je me suis confié à une personne, à lui.

Je lui ai tout dit, mes peines, mon manque de vie social, mon sentiment d'être tout le temps délaissée, tout.

Il me rassure que lui ne me laissera jamais tomber.

Je l'aime et je le retrouve ce soir.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Oupss;3133596 a dit :
Comme quoi, tu vois, ça peut changer ! Présente-lui des enfants mignons ;-)

Haha, j'y ai déjà pensé ;). En fait c'est pas qu'il aime pas les enfants, il a l'habitude de travailler avec eux, ou avec des ados... Mais sa vision c'est "oui les enfants c'est cool quand on peut les rendre à 17h".. Je pense que pour lui un enfant constitue un engagement à trop long terme...
Mais comme Iaoranamoana j'ai beau l'aimer, s'il venait à ne pas changer d'avis dans quelques années, si rien d'autre ne nous sépare d'ici là, ça pourrait devenir une cause de rupture, je n'imagine simplement pas ma vie sans enfant sur le long terme..
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
À propos des enfants on en a toujours plus ou moins discuté mais ça devient plus réel maintenant parce qu'on est grand, mature et qu'on pense à l'avenir.
Il a même choisi le prénom pour vous dire !
On verra d'ici là, parce qu'en attendant c'est pas du tout d'actualité
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Nous qui ne comptons pas (vraiment :P) les mois, enfin on se dit pas "aujourd'hui ça fait 10 mois !" même si on le sait, il m'a dit récemment : "j'ai tellement hâte d'être à nos un an ! <3" hi ça m'a fait chaud au coeur :jv:, le temps passe si vite ! Et dire que dans 2 mois ça fera 1 an que j'ai lâché mon connard d'ex sans savoir ou j'allais, que je me suis mis avec l'amoureux et que tout ce que j'imaginais depuis des mois (oui j'avais un gros crush pour lui :shifty:) s'est réalisé.. Malgré toutes mes peurs, je regrette tellement rien. Ça va faire 6 mois qu'on habite ensemble et les jours ne m'ont jamais paru aussi doux :cupidon: (je viens d'éditer mais j'avais posté le smiley sexe à la place de celui ci, mon cerveau m'a trahi :yawn:)

eikolagik : je le prendrais un peu mal (enfin disons que je bouderais dans mon esprit et pourrait me faire de potentiel film..) si il parlait d'une copine / connaissance à lui par exemple, mais après si il le dit de mes copines ou d'une actrice ça ne me fait rien. Je suis la première à dire "elle est beeelle" ! et on regarde souvent les suicides girls tous les deux on se montrant celles qu'on trouve belles ! (en plus mon copain a une tendance à trouver tout le monde beau donc je serai bien monté si à chaque fois ça me touchait :shifty:)
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
eikolagik : Je ne suis vraiment pas jalouse, du coup il nous arrive de parler de filles qu'on trouve jolies, ça me pose zéro problème. Il a déjà évoqué le fait de s'être fait draguer à des soirées etc, mais vraiment, je lui fais complètement confiance et je n'ai pas du tout de soupçons. Le fait que je sois sa première copine aide sûrement, je me dis qu'il n'était pas habituée à draguer et pécho tout le temps, donc...
Ah, à une époque il traînait pas mal sur un site de drague et de SPU (street pick-up), et faisait des "sessions SPU" avec ses potes du site. Il s'y est remis sur mes conseils :d (enfin, il a le droit de prendre des numéros, pas de rappeler les filles!)
 
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
Minoue arrive demain, je suis contente mais j'ai du mal à le manifester parce que je suis toute tourmentée en ce moment, alors elle a l'impression que je m'en fous.

J'aime pas trop quand elle croit que sa présence m'indiffère.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
eikolagik;3134048 a dit :
Je voudrais poser une question à toutes les madmoizelles qui sont en couples , comment gérez vous le fait que votre homme trouve d'autres filles jolies ? Acceptez vous qu'il vous en fasse part, qu'il regarde ? ou cela vous irrite au plus au point ( comme moi)
une fois durant l'été mon copain a parlé d'une actrice en disant qu'elle était trop bonne , j'ai tilté : je trouve ces termes atroces pour décrire une femme et devant moi , comme si j'étais son pote, ça a tourné au vinaigre.
Mais je ne tolère pas qu'il puisse me dire waaaaah tiens comment elle est trop belle elle , ça me rendrait absolument folle de jalousie , alors que je connais des filles qui s'en foutent.
comment gérez vous ça ? Je ne comprends pas pourquoi je suis comme ça , mais on vient de se disputer très fort car je ne supporte pas l'idée qu'il trouve d'autres filles jolies ( même si moi même ça m'arrive ) car moi je ne regarde personne ,je ne vois que lui et c'est pas quelque chose que je me force à faire.. Bref je me prends la tête -_-

ça m'a dérangée au début de notre relation parce-ce qu'une fois à la piscine il a pas arrêtée de me sortir des "elle est jolie elle", "tiens elle aussi", rien de bien méchant mais vu que de mon côté il aimait bien me charrier les jours où j'étais pas bien coiffée/sapée, je me suis sentie pendant un bon bout de temps rabaisser face à toutes les filles qu'ils trouvaient jolies, j'avais l'impression qu'il me trouvait moins bien qu'elles et que chaque commentaire sur l'une d'elles signifiait "t'a vu elle est plus joli que toi!".
Avec le temps ça passe un peu, aujourd'hui on aime bien commenter le physique des acteurs/actrices quand on regarde un film ou une série ensemble, on compare un peu nos goûts et puis au final je me rend compte qu'il trouve jolies des filles que je trouve également jolies donc maintenant je m'en fiche un peu. Et puis ça peut paraître bizarre mais mon copain commente limite plus souvent les types qu'ont voient pour me montrer à quel point ils sont beaux/barraqués: on a passé une partie de l'après-midi à regarder les résultats des "100 mecs à adopter" sur madmoizelle en disant "Ouais bof", "Ah lui il est trop beau!" :cretin:

Donc au final, tant qu'il ne s'éternise pas sur la beauté d'une fille en me vantant ses louanges, qu'il n'oublie pas de temps en temps de rappeler qu'il me trouve belle, qu'il ne dit pas des trucs du genre "elle est trop bonne, j'ai envie de me le faire" (je le voit pas trop dire ça mais si ça arrivait, je crois que j'arriverais pas à me retenir de le baffer, je me sentirais humiliée et je trouve ce langage rabaissant pour les femmes), je trouve ça normal :)
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
J'ai regardé "un heureux évènement" aujourd'hui, et ça m'a presque fait comprendre sa vision des choses sur les enfants... Quand je lui ai dit que j'avais regardé ce film il m'a dit "ils se séparent à cause de l'enfant ? ah bah voilà" comme si il l'avait "vécu", je ne sais pas... Et j'ai compris qu'il ne voulait que "rien" ou personne ne se mette entre nous... Finalement j'ai trouvé ça mignon, même si j'ai du mal à l'expliquer. Comme si lui et moi ça suffisait pour être heureux. Pour l'instant je peux tout à fait voir les choses comme ça, je ne sais juste pas jusqu'à quand... Mais ce soir, ça m'a touchée =)

Oh et... Il était tout mimi "t'es jolie... Je t'aime, et dimanche prochain je fais dodo dans tes bras." Et d'un coup changement de personnalité :winky: "et je te montrerai comme je t'aime *rire diabolique*" Il me tarde de retrouver nos moments à deux...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes