Une soirée-nuit-matinée avec lui, c'est parfait et c'est trop peu.
Ça y'est on a vraiment plongé dans la relation 100% sentimentale, à se dire "Je t'aime" au moins 10 fois. Et par sms aussi, et au téléphone. J'aime bien, mais en même temps je veux quand même garder cette phrase spéciale, alors je lui dis vraiment quand d'un coup j'ai un élan d'amour et que c'est quasi insoutenable de le retenir pour moi, mais j'ai pas envie que ça devienne une habitude à dire par exemple quand on raccroche au téléphone.
On a passé une nuit un peu difficile, d'abord parce qu'il ronfle (
) mais parce qu'on a "discuté" de la relation qu'on a en ce moment, et je cherchais à savoir en quoi elle était différente des autres fois, et savoir ce qui me garantissait qu'il ne me quittera pas cette fois ci. Il arrivait pas du tout à mettre des mots et à m'expliquer, mais je lui en veux pas, il a toujours du mal à s'exprimer question sentiment.
Il m'a dit très sérieusement que j'étais la seule personne pour qui il pouvait mourir, mais genre méga méga sérieux, et ça me fait tout drôle, j'arrive pas du tout à concevoir ça. (peut être parce que je suis une phobique de la mort, et que je sais pas si je serai prête à mourir pour quelqu'un...).
Je commence vraiment à devenir accro de nos moments à deux et à ressentir un réel manque quand ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.
J'aimerais bien "vivre" avec lui quelques jours, le temps d'un gros week end, juste pouvoir m'endormir à ses côtés, me réveiller avec lui, passer la journée avec lui, malheureusement il va pas avoir de vacances avant très longtemps, ça m'attriste un peu...
On est tellement différent, mais on se comprend comme c'est pas possible, on anticipe chaque réponse de l'autre, et on rigole comme des gamins, mais vraiment.
Bref, je l'aime, je l'aime, je l'aime