Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
eikolagik;3134048 a dit :
Je voudrais poser une question à toutes les madmoizelles qui sont en couples , comment gérez vous le fait que votre homme trouve d'autres filles jolies ? Acceptez vous qu'il vous en fasse part, qu'il regarde ? ou cela vous irrite au plus au point ( comme moi)
une fois durant l'été mon copain a parlé d'une actrice en disant qu'elle était trop bonne , j'ai tilté : je trouve ces termes atroces pour décrire une femme et devant moi , comme si j'étais son pote, ça a tourné au vinaigre.
Mais je ne tolère pas qu'il puisse me dire waaaaah tiens comment elle est trop belle elle , ça me rendrait absolument folle de jalousie , alors que je connais des filles qui s'en foutent.
comment gérez vous ça ? Je ne comprends pas pourquoi je suis comme ça , mais on vient de se disputer très fort car je ne supporte pas l'idée qu'il trouve d'autres filles jolies ( même si moi même ça m'arrive ) car moi je ne regarde personne ,je ne vois que lui et c'est pas quelque chose que je me force à faire.. Bref je me prends la tête -_-

Mon copain est très observateur, disons qu'il adore mater, tout, tout le monde, tout le temps. Il a même tendance à mettre les gens mal à l'aise, et quand on sort, je suis sans arrêt en train de lui demander d'arrêter ça, parce que moi, j'ai horreur qu'on me fixe.
Je sais qu'il ne le fait pas (toujours) avec des intentions lubriques :yawn: et quand ça arrive, je le vois de suite : je sais quel genre de filles lui plait. Donc quand il en voit une qu'il trouve jolie, je lui signale que je l'ai remarqué, et ça s'arrête là, parce qu'en général, il me fait me sentir plus jolie que la dite fille.

Mais par moment, quand je suis vraiment au plus mal et que je me trouve affreuse (donc assez souvent quand même), ça ne passe pas du tout. On ne se dispute jamais, donc c'est pas pour ça qu'on va se disputer, mais je lui montre que ça peut me blesser des fois (il suffit d'inverser les rôles, et tout de suite, le mec comprend). Mais voilà, je reste persuadée que l'amour ne rend pas aveugle... et qu'on peut être physiquement attiré par d'autres personnes (ça m'est déjà arrivé), c'est normal. Le tout est d'y mettre les formes, et de ne pas laisser ça prendre trop de place dans le couple.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
eikolagik;3134048 a dit :
Je voudrais poser une question à toutes les madmoizelles qui sont en couples , comment gérez vous le fait que votre homme trouve d'autres filles jolies ? Acceptez vous qu'il vous en fasse part, qu'il regarde ? ou cela vous irrite au plus au point ( comme moi)
une fois durant l'été mon copain a parlé d'une actrice en disant qu'elle était trop bonne , j'ai tilté : je trouve ces termes atroces pour décrire une femme et devant moi , comme si j'étais son pote, ça a tourné au vinaigre.
Mais je ne tolère pas qu'il puisse me dire waaaaah tiens comment elle est trop belle elle , ça me rendrait absolument folle de jalousie , alors que je connais des filles qui s'en foutent.
comment gérez vous ça ? Je ne comprends pas pourquoi je suis comme ça , mais on vient de se disputer très fort car je ne supporte pas l'idée qu'il trouve d'autres filles jolies ( même si moi même ça m'arrive ) car moi je ne regarde personne ,je ne vois que lui et c'est pas quelque chose que je me force à faire.. Bref je me prends la tête -_-

Mon copain est un amoureux compulsif. Soit il porte aux nues certaines personnes, soit il les déteste. Le juste milieu, il connait pas trop.
Combien de fois je l'ai entendu dire, ou m'écrire le prénom d'une fille avec un coeur, ou juste avec un regard admiratif.
Sachant qu'on ne s'est toujours pas dit "Je t'aime", je ne le vis pas forcément très bien, mais je sais qu'il a choisi d'être avec moi, et pas avec les autres. Pour l'instant ça me suffit.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Jeudi soir on a été au restaurant et j'avais vraiment l'impression (et c'était pas la première fois) que la serveuse le draguait et qu'il jouait un peu dans son jeu. Je lui en ai parlé hier soir et il a dit qu'il était fier de moi et du chemin qu'on avait parcouru, qu'il y a un an d'ici je n'aurais sans doute jamais pris la peine d'en parler et je me serais contentée de raler dans mon coin :yawn: Et puis il a dit que j'étais mignonne à ''le protéger''. Bon en vrai j'étais un peu jalouse mais j'allais pas le contredire :yawn:
Au final je suis contente de lui en avoir parlé, on en a rigolé et il a dit que je devrais m'y faire, avec un beau gosse comme lui (mouahahaha). S'en est suivi une magnifique conversation :
- De toute façon je n'aime qu'une seule personne !
- Ooooh merci :d
- Non mais je parlais de moi. Enfin allez je veux bien t'aimer à 49% et moi je m'aime à 51%
- Tant que les 49% sont que pour moi !
- Non mais je rigole, je te donne 100%

:jv: :jv:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Il m'envoie pas de messages de l'aprem, et quand il m'appelle c'est pour me faire une blague, et me demander de les rejoindre... Il le prend mal que je vienne pas alors que je suis sur son cadeau d'anniversaire encore, depuis plus de deux heures... j'avais envie de me mettre à pleurer et de lui hurler "mais c'est pour toi que je fais ça!!", je crois que je suis suceptible en ce moment...
 
20 Mai 2011
41
21
4 679
Paris
@Reykjavik Courage ! :fleur:


On a 9 mois aujourd?hui :cupidon: . C?est tout petit mais j?ai l?impression qu?on a déjà construit tellement de choses à deux.. Oh qu?il me rend heureuse.


Pardon pour ce message inutile et terriblement niais :red: .
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Hier, on a fait l'amour au milieu de nulle part. Un édredon, nos vêtements balancés en vrac autour, des herbes hautes, le soleil, son sourire... c'était parfait <3

Pis il m'a invitée chez lui, on s'est blottis l'un contre l'autre devant 99F qu'on n'a même pas daigner regarder jusqu'à la fin car on avait encore envie l'un de l'autre.
 
B

boreale-2

Guest
Une soirée-nuit-matinée avec lui, c'est parfait et c'est trop peu.
Ça y'est on a vraiment plongé dans la relation 100% sentimentale, à se dire "Je t'aime" au moins 10 fois. Et par sms aussi, et au téléphone. J'aime bien, mais en même temps je veux quand même garder cette phrase spéciale, alors je lui dis vraiment quand d'un coup j'ai un élan d'amour et que c'est quasi insoutenable de le retenir pour moi, mais j'ai pas envie que ça devienne une habitude à dire par exemple quand on raccroche au téléphone.
On a passé une nuit un peu difficile, d'abord parce qu'il ronfle (:stare:) mais parce qu'on a "discuté" de la relation qu'on a en ce moment, et je cherchais à savoir en quoi elle était différente des autres fois, et savoir ce qui me garantissait qu'il ne me quittera pas cette fois ci. Il arrivait pas du tout à mettre des mots et à m'expliquer, mais je lui en veux pas, il a toujours du mal à s'exprimer question sentiment.
Il m'a dit très sérieusement que j'étais la seule personne pour qui il pouvait mourir, mais genre méga méga sérieux, et ça me fait tout drôle, j'arrive pas du tout à concevoir ça. (peut être parce que je suis une phobique de la mort, et que je sais pas si je serai prête à mourir pour quelqu'un...).

Je commence vraiment à devenir accro de nos moments à deux et à ressentir un réel manque quand ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.
J'aimerais bien "vivre" avec lui quelques jours, le temps d'un gros week end, juste pouvoir m'endormir à ses côtés, me réveiller avec lui, passer la journée avec lui, malheureusement il va pas avoir de vacances avant très longtemps, ça m'attriste un peu...

On est tellement différent, mais on se comprend comme c'est pas possible, on anticipe chaque réponse de l'autre, et on rigole comme des gamins, mais vraiment.
Bref, je l'aime, je l'aime, je l'aime <3
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Dans quelques jours ca fera 3 mois.
Et il insiste , il veut vraiment qu'on s'installe ensemble cet été et l'année prochaine. Ca me touche vraiment qu'il se projette dans le futur avec moi. Mais 3 mois c'est trop tôt.. j'ai trop souffert , je veux prendre mon temps.

Ça me terrorise , il faut que je lui dise mais j'ai trop peur de sa réaction.. j'y arriverai pas.

tears.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes