Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Quistis;3131156 a dit :
Ohh :sad: Que s'est-il passé ?
:hugs:
On se disputait pas mal ces derniers temps, et puis de longue je suis dépressive donc c'est difficile à vivre. On s'était déjà séparés quelques fois.
Là il est parti à Lyon pour sa formation, il a embrassé une autre fille, il a envisagé de se mettre avec elle (même si en fait il ne le fera probablement pas) et ça l'a fait réaliser qu'il ne m'aimait plus.
C'était en stand-by depuis hier, j'étais chez lui parce que j'étais allée le chercher à la gare et puis aujourd'hui je suis allée chez moi chercher des affaires pour qu'il puisse réfléchir, il a réfléchi et m'a dit "on en reste là".

Sur ce je suis morte, j'ai appelé mon meilleur ami qui est venu en courant (mais demain il repart à Paris, je ne sais pas comment je vais faire), on est allés au parc enterrer ma bague de fiançailles... mais je suis toujours morte.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Hilary;3130863 a dit :
Il m'a sorti ce matin "avoue... tu aurais été prête à me quitter cette semaine?" sans aucune raison!!!
enfin si.... j'ai été terriblement chiante cette semaine (hormone... mais il me dit que ça n'est pas une excuse).
Pourtant jamais j'ai songé à le quitter, c'est juste que j'avais aussi envie de réfléchir.
4 ans qu'on est ensemble, on va vivre ensemble dans peu de temps alors bien sur je flippe oui. Au secours, je suis un monstre!!

Tu n'es pas un monstre, c'est normal d'avoir peur et d'appréhender, mais je suis sûre que tout va bien se passer :fleur:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Lady Dylan : Je suis sincèrement désolée pour toi... Ça me fait de la peine de lire ça. Tu as tout mon soutien, j'espère que tu t'en remettras avec le moins de casse possible. :calin:
 
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
Ce soir, j'avais la maison à moi toute seule. Alors je lui ai dit de venir me rejoindre, ça faisait plus d'une semaine qu'on ne s'était pas vus. On a passé deux heures à faire l'amour (comme jamais on l'avait fait jusqu'ici, c'était woaw *0*), à se faire des câlins, à parler dans les bras l'un de l'autre. C'est surtout lui qui a parlé, je l'ai écouté, il a l'air heureux, épanoui :) Et ça me comble, car je sais qu'il n'a pas eu la vie facile tous les jours mais aujourd'hui ça y est, il a trouvé un équilibre et j'en fais partie.

Il n'arrête pas de me dire que je suis belle, de me regarder avec des yeux amoureux, de me sourire, de nicher sa tête dans le creux de mon cou. Il m'a redit, en face, que j'étais vraiment parfaite pour lui.

A un moment, alors que je parlais, il n'arrêtait pas de me faire des petits bisous sur les lèvres, de manière répétée:
"et donc *bisous* là il m'a dit *bisous* qu'il fallait que *bisous ... " <3

J'aime quand il m'embrasse et me sourit pendant l'amour, c'est magique, il a les yeux qui brillent :)
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Kaliska : merci :fleur:

Je Viens de passer la soirée sans lui (parti en week end) avec notre bande de pote (surtout ses potes mais ji suis allée pour la copine de son meilleur ami qui est devenu une très bonne copine.
Bref ça fait drôle une soirée sans lui il m'a manqué... Et je me rend compte que ça serait difficile d'être célibataire ^^
Sinon son débile de pote m'a sorti une vieille réflexion style "pas là ce week end ni samedi dernier c'est ça? Parti jouer au foot dans la ville de son ex... Parti la voir quoi"
Il m'a déçu et ça a fait remonter les vieux démons ... Du coup j'en veux à mon copain qui n'y est pour rien.... Merci le pote en plus ça remonte à plus de 4 ans c'est mesquin...
 
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
C'est fou ça, on a passé que deux heures ensemble, et bien quand je me suis réveillée dans la nuit et ce matin je me sentais vide car il n'était pas avec moi, je me retrouvais seule dans mon lit.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors que toute la semaine où on ne s'est pas vus, ça ne me faisait rien, j'étais juste heureuse d'être avec lui.
Bon, c'est pas bien grave, ce soir ça sera sûrement passé!
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Antigone.;3132651 a dit :
Il ne devient plus tout vert quand on parle de bébés !!!
(:yawn: )

Est-ce que ton chéri fait parti des personnes qui étaient catégoriques sur le fait de ne pas vouloir d'enfants ?
Le mien en fait partie, et même si à l'heure actuelle c'est loin d'être une question d'actu, je me dis qu'à 28 ans, il y a quand même peu de chances qu'il change d'avis... :/
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
Certaines mad'z disent de ce topic qu'il est magique, pour moi c'est tout l'inverse, dès que je viens ici dire que tout se passe bien entre mon amoureux et moi, il faut que ça parte en cacahuete juste après! :tears:
Je sais plus quoi faire, rester avec ou non. C'est tellement une grosse décision, et c'est dur de faire le bon choix. Hier on s'est disputé, on s'est traité de tout les noms et insultes possible, on a atteint un stade où on se respecte presque plus même quand on se dispute. Je me rassure en me disant que c'est parce qu'il est loin en ce moment, soit je prends mon mal en patience et j'attends qu'il revienne dans la semaine, soit j'en fini et je passe à autre chose. Mais passer à autre chose après 2 ans de relation ça me fait peur, et ça me parait insurmontable...
Hier dans la dispute on s'est quitté, bon il était 5h du mat' on avait pas les idées claires, alors je pense pas que c'était sérieux...mais là il m'a toujours pas appelé, et je pense qu'il voudra pas me parler de la journée :crying:
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Panda Cheese;3133456 a dit :
Certaines mad'z disent de ce topic qu'il est magique, pour moi c'est tout l'inverse, dès que je viens ici dire que tout se passe bien entre mon amoureux et moi, il faut que ça parte en cacahuete juste après! :tears:
Je sais plus quoi faire, rester avec ou non. C'est tellement une grosse décision, et c'est dur de faire le bon choix. Hier on s'est disputé, on s'est traité de tout les noms et insultes possible, on a atteint un stade où on se respecte presque plus même quand on se dispute. Je me rassure en me disant que c'est parce qu'il est loin en ce moment, soit je prends mon mal en patience et j'attends qu'il revienne dans la semaine, soit j'en fini et je passe à autre chose. Mais passer à autre chose après 2 ans de relation ça me fait peur, et ça me parait insurmontable...
Hier dans la dispute on s'est quitté, bon il était 5h du mat' on avait pas les idées claires, alors je pense pas que c'était sérieux...mais là il m'a toujours pas appelé, et je pense qu'il voudra pas me parler de la journée :crying:

On peut vraiment pas te dire ce que tu dois faire, ca dépend vraiment que de toi.
Mais même si c'est dur de quitter quelqu'un après 2 ans de relation, ca le sera aussi pour 3, 5, 10 ect... Voir peut être plus, parce que t'auras passé plus de temps a t'investir dans la relation.
Si tu vois que t'avances plus, que ca t'aide pas a "grandir", ca t'apporte plus de bonheur, et qu'a lui non plus, et que ca dure depuis un moment, y'a en effet un problème...
Parfois l'amour ne fait pas tout (malheuresement :crying:). On peut s'aimer, sincèrement, et ne plus s'entedre du tout. Et dans ces cas là, je pense, faut penser à se proteger, et se projeter dans le futur, objectivement, et voir ce qui est le mieu pour soit. Je te souhaite en tout cas beaucoup de courage ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes