On est rentrés hier de 6 jours dans le Sud pour un mariage: si le mariage été sympa, l’organisation pour les gens qui venait de loin n'était pas top (du coup j'ai pas pu bosser alors qu'on avait prévenu, j'étais irritable, j'en ai pleuré et fait pleurer l'amoureux aussi
) et avec l'amoureux on s'est pris la tête le lundi soir assez violemment. En fait on parlait de mariage et je disais que depuis qu'on été ensemble mon avis avait changé, que je pouvais l'envisager avec lui, au début tout allait bien et je ne sais pas pourquoi il en est venu a me dire que pour lui le plus important ça n'était pas ça mais plutôt d'avoir un "mélange de nous deux". Au final de quelqu'un qui dit ne pas vouloir d'enfants c'est super mais sur le moment je suis resté bloquée sur le fait qu'il m'ai dit que "se marier tant que je ne lui fait pas confiance n'est pas envisageable". La soirée s'est vraiment mal finie, on s'est couchés très tristes tous les deux, sans savoir comment arranger les choses. Ca s'est tassé le lendemain dans la matinée, on s'est excusé et on a réussit à se balader en amoureux mais ça ne rattrape pas tout...
Je regrette tellement qu'on ai pas pu profiter de ces quelques jours loin de chez nous, on est rentrés très fatigués et très tristes. On a des semaines bien chargées qui nous attendent, on ne peut pas programmer de vacances, ni même de week end pour le moment...
Je me sens coupable et j'ai l'impression d'avoir gâché quelque chose.
(Pas citer merci, j'avais juste besoin de mettre ça par écrit quelque part
)