Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il m'a écrit des mots tellement touchant ce soir par sms :jv:
Vivement la fin des vacances, que je rentre dans notre chez nous ( enfin chez lui ! ) et que je m'endorme à ses côtés <3
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
A force qu'il m'a "ma femme" devant ses potes, la vielle femme marié qui est en moi a sorti à table machinalement "Oui mais quand je t'ai épousé, ...". Il a ri de ma connerie.

PS: On n'a pas marié :taquin:
 
1 Mai 2012
2
0
352
Il y a le Copain et l'Ex, le Jour et la Nuit.
Différents sur absolument tout, sauf pour l'intérêt qu'ils me portent et les moments merveilleux qu'ils m'offrent. Ils ont des vies / des attentes / des physiques / des comportements radicalement opposés... Et (ahah) non, on ne peut pas faire un mix des deux.

Ca me retourne le coeur et le cerveau.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
On va peut-être habiter ensemble l'année prochaine :shifty:
Bon, ça fera seulement 10 mois qu'on est ensemble, mais ça serait plus pratique pour nous sur tous les plans, alors on se dit qu'il faut tenter... On verra bien comment ça se passe. Mais on passe déjà toutes nos nuits et week end ensemble alors bon... :cretin:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je crois qu'on est définitivement profondément amoureux.
Il m'a fait pleurer deux fois hier tellement il m'a dit des trucs adorables du style " J'ai jamais aimé comme je t'aime"

J'arrive plus à me passer de lui, quand il est pas là j'ai un énorme trou au coeur.

Bref, je suis heureuse.
On prévoit nos WE, nos vacances, nos semaines ...
La vie est belle, les oiseaux chantent, le muguet fleurit !
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Alors voilà on s'est expliqué dimanche. Ca a été plutôt horrible. Je pense qu'il croyait me comprendre mais ne me comprenait pas totalement. A la fin de notre longue conversation je n'étais donc pas à 100% rassurée, surtout que même si j'avais eu une promesse de changer il ne m'avait pas dit en quoi il allait changer.
Mais malgré tout ça passait. Mardi nous sommes allés déjeuner au restaurant puis il a passé un petit moment avec ses potes pendant que je travaillais. Il m'a rejoins tout déboussolé parce que son meilleur ami avait des problèmes avec sa copine et il avait peur que ça fasse pareil pour nous. Alors ce fut à mon tour de le rassurer, nous avons bien parlé en nous promenant au bord du lac. Il m'a dit qu'il ferait passer mon bonheur avant tout le reste. C'était vraiment une belle soirée.
Jusqu'à ce que nous nous mettions au lit... Nous parlions du mec qui m'attirait vaguement au début de l'année. Et là je n'ai aucune idée de pourquoi il a sorti ça mais il m'a balancé qu'il était attiré par deux filles au début de l'année. Et comme par hasard ces deux filles sont mes amies et ce sont celles avec qui il parle encore actuellement par texto. Ca m'a rendu tellement mal, j'en avais les larmes aux yeux mais il ne le voyait pas dans le noir. Il a passé deux heures à tenter de me rassurer mais rien ne marchait j'étais totalement éteinte. Il ne se rend pas compte de ce que ça signifie pour moi.
Évidemment que je lui fais confiance mais à présent quand je le verrai leur parler, même s'il ne s'agit que de cours, je vais penser à ce qu'il m'a dit sur elles et ça me fera du mal.
Quand il sera seul je me demanderai s'il n'est pas en train de boire un café avec elles.
Quand il recevra un texto j'imaginerai un texto venant d'elles.
Que leur relation soit innocente je n'en doute pas, je connais mes copines et surtout je connais mon mec. Mais il y aura toujours cette peur que cette vague attirance pour elles revienne. Notre relation va passer d'une relation quasi parfaite à une relation pleine de doutes et de ranc&#339;ur. Tout cela à cause d'un foutu béguin passé et surtout de ma réaction totalement disproportionnée par rapport à la situation. J'ai peur d'avoir mal, de souffrir alors que ça n'en vaut pas la peine.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On est rentrés hier de 6 jours dans le Sud pour un mariage: si le mariage été sympa, l&#8217;organisation pour les gens qui venait de loin n'était pas top (du coup j'ai pas pu bosser alors qu'on avait prévenu, j'étais irritable, j'en ai pleuré et fait pleurer l'amoureux aussi :stare:) et avec l'amoureux on s'est pris la tête le lundi soir assez violemment. En fait on parlait de mariage et je disais que depuis qu'on été ensemble mon avis avait changé, que je pouvais l'envisager avec lui, au début tout allait bien et je ne sais pas pourquoi il en est venu a me dire que pour lui le plus important ça n'était pas ça mais plutôt d'avoir un "mélange de nous deux". Au final de quelqu'un qui dit ne pas vouloir d'enfants c'est super mais sur le moment je suis resté bloquée sur le fait qu'il m'ai dit que "se marier tant que je ne lui fait pas confiance n'est pas envisageable". La soirée s'est vraiment mal finie, on s'est couchés très tristes tous les deux, sans savoir comment arranger les choses. Ca s'est tassé le lendemain dans la matinée, on s'est excusé et on a réussit à se balader en amoureux mais ça ne rattrape pas tout...

Je regrette tellement qu'on ai pas pu profiter de ces quelques jours loin de chez nous, on est rentrés très fatigués et très tristes. On a des semaines bien chargées qui nous attendent, on ne peut pas programmer de vacances, ni même de week end pour le moment...

Je me sens coupable et j'ai l'impression d'avoir gâché quelque chose.

(Pas citer merci, j'avais juste besoin de mettre ça par écrit quelque part :fleur:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes