Je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression qu'on ne se supporte plus. Sûrement d'ailleurs que si on n'avait pas prévu d'habiter ensemble l'année prochaine on ne serait déja plus ensemble.
Je ne sais pas ce qu'il se passe. Depuis 3 ans et demi qu'on est ensemble, il a été mon meilleur ami, mon confident, enfin il était toute ma vie, il savait me réconforter, me rassurer. Je le trouvais géniale.
Il m'a trompé. Et voilà. C'est tout le problème. Il m'a trompé parce que j'ai foiré moi aussi il y a bien longtemps. Mais qui dit qu'il ne m'a pas trompé juste parce qu'il en avait marre de moi, ou parce qu'elle, elle était géniale pour lui. Enfin il ne m'a même pas vraiment trompée. Il n'y a jamais eu contact physique. Mais il lui disait les mots qui m'étaient résérvés.
Bref, depuis j'ai toujours un réflexe désagréable. Dès qu'il s'absente en laissant son portable, ou son pc allumé, je saute dessus pour fouillé. Je ne trouve plus rien, jamais. Mais je ne peux pas m'en empêcher "au cas où"... Je n'en peux plus. Je me dis que si je ne trouve rien c'est parce qu'il se méfie maintenant, et qu'il supprime tout.
Je ne le comprends plus.
Je crois que le fait que j'ai entrepris des études de psycho le bloque. Lui qui est si psychorigide. Il semble avoir tellement peur que je l'analyse selon ses mots qu'il ne me parle même plus. Dès que je lui pose la moindre question il se braque, même si c'est annodin. Du coup, on n'arrive plus à se parler comme avant.
Ca fait 2 weekends que c'est l"horreur, j'ai l'impression qu'on ne s'aime plus. Pourtant il me semble que si...
J'ai besoin d'aide !