Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
:tears::tears: Je déprime... :tears::tears:

Se voir que le weekend c'est dur... Il repart sur Senlis (près de Paris et moi je suis pres de Lille) toutes les semaines, il rentre le vendredi soir et repars le dimanche soir... On en a sur jusque decembre car il est en CDD.. apres soit il est gardé en CDI et je le rejoindrai vers février soit ben re la galere de trouver du travail...

Bref en ce moment c'est tres dur.. j'ai pas le moral et il me manque horriblement... Mais je sais que ca lui fait de la peine quand je vais pas bien car il se sent fautif de ne pas avoir trouvé du travail plus pres...

Et en plus... il pleut :crying:
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Je crois qu'il se trame quelque chose derrière mon dos ... J'ai peur. J'ai le coeur qui bat à 2000 là .. Pourtant tout va si bien en ce moment ... :tears:
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Chuis tellement con, tellement.
J'ai paniqué toute l'aprem, n'ayant pas de réponses à mes textos, appels (car ça n'arrive jamais), après il m'a répondu comme si de rien n'était en me disant qu'il n'avait plus de batterie et qu'il éteignait son tel, et là j'ai commencé à me faire plein de films, à me dire qu'il avait passé la journée avec une autre, qu'il m'aimait plus, qu'il voulait plus de son chat (c'est moi son chat), du coup je lui ait écrit de longs textos enflammés où je lui disais qu'il fallait qu'il me dise s'il voulait plus de moi, s'il m'aimait plus, que je veux pas qu'il me mente et compagnie...

Il a dû me prendre pour une tarée hystérique. :facepalm:
Finalement il vient de m'appeler, en me demandant pourquoi je paniquais, qu'il voulait pas me laisser, qu'il avait pas vu mes appels, qu'il s'était pas rendu compte, que je serai toujours son chat, qu'on serait toujours ensemble, que j'étais trop mignonne (parce que j'avais une voix d'enfant, en disant que j'avais paniqué, en pleurant à moitié, en disant que j'arrivais plus à réfléchir ...)
Bon, je sais pas s'il me ment (maintenant je vire parano) mais bon c'est toujours comme ça, je m’enflamme et après j'ai son explication et tout va bien.

Mais je suis tellement malheureuse en ce moment que j'ai du mal à gérer mes émotions, étant quelqu'un de très dur, qui craque pas souvent, je sais plus ce que ça fait d'être réellement malheureux, d'avoir les larmes aux yeux, moi qui cache toujours tout aux yeux des autres, de pleurer sans contrôler, de lâcher prise, de redevenir fragile, du coup j'ai du mal à remonter la pente et à garder le moral.
S'il me laissait, je serai tellement triste, je voudrais qu'on soit jamais séparé, il a toujours été là pour moi (enfin depuis 5 ans qu'on se connait, et 3 qu'on est ensemble) j'ai tellement été moi à ses côtés, vécu tellement de choses, que je sais pas ce que je ferais si on se voyait plus. Même si on était plus en couple, je serais tellement malheureuse de perdre quelqu'un comme lui dans ma vie, de perdre la relation qu'on a, cette proximité, il est tellement là...

(citez pas, mon coeur s'épanche ce salaud.)
 
19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Je suis allée le voir jouer tout à l'heure et son capitaine lui a dit " Alors tu me présentes pas ?" et il a répondu " Si si, voilà ma femme ! "
C'est la première fois qu'il m'appelle comme ça :jv:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Il m'a ramené des fraises ce midi en étant persuadé que ça me plairait. <3Et quand je suis partie il m'a envoyé un sms "quand est ce qu'on emménage ensemble que je t'ai avec moi tous les soirs ?" Si seulement ça ne tenait qu'à ça, je répondrais oui sans hésiter, malheureusement nos projets pour septembre prochain ne se situent pas dans la même ville...
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
:hello:

Les filles , avez-vous déjà emménagé avec votre chéri au bout de 6 mois de relation?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On s'est imaginé rompre la veille de notre big departure à cause de conneries du genre "MAIS PUTAIN POURQUOI T'AS JETER MON PASSEPORT AVEC LES ÉPLUCHURES DE PATATE ?" "MAIS BORDEL DE BITE, C?ÉTAIT A TOIIIIII DE COUPER LE GAZ" "JE M'EN FOUS TU PARS SEULE, MOI JE RESTE ICI" (ça c'est OBLIGE qu'il va me le sortir au moins une fois avant qu'on parte, c'est un gros stressé des départs :d).
On rigolait comme des nazes :yawn:
N'empêche que si ça arrive vraiment (ou pendant le voyage), on en mènera pas large dis donc.


Et ça a fait 4 ans et 5 mois aujourd'hui :hugs:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Pantaleon;3164995 a dit :
On s'est imaginé rompre la veille de notre big departure à cause de conneries du genre "MAIS PUTAIN POURQUOI T'AS JETER MON PASSEPORT AVEC LES ÉPLUCHURES DE PATATE ?" "MAIS BORDEL DE BITE, C&#8217;ÉTAIT A TOIIIIII DE COUPER LE GAZ" "JE M'EN FOUS TU PARS SEULE, MOI JE RESTE ICI" (ça c'est OBLIGE qu'il va me le sortir au moins une fois avant qu'on parte, c'est un gros stressé des départs :d).
On rigolait comme des nazes :yawn:

Tu me fais penser que j'ai aussi un gros stressé des départs, il m'a d'ailleurs dit l'autre jour : "si on survie à Edimbourg, on se pacs en revenant hein :d !' (oui il continue avec son histoire de pacs mais je veux paas, c'esttroptot :shifty: ) Vous partez quand déjà ? :)

Sinon cette semaine a pas été facile, il est en gros stress par rapport au boulot et il passe son temps à ronchonner. Heureusement que je suis d'un naturel assez zen et que la plupart du temps j'arrive à le calmer quand il part dans ses délires, j'espère qu'il s'apaisera vite :)
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Nicesthingso;3164886 a dit :
:hello:

Les filles , avez-vous déjà emménagé avec votre chéri au bout de 6 mois de relation?

Oui, enfin, on habite ensembles depuis la première semaine de notre relation :shifty:<3 (on est ensembles depuis 3ans2mois & qques)
Pour moi c'est pas une étape de fou en soit, c'est quelque chose de logique :chat: il faut vivre nos envies au moment présent :cretin:

Tu veux emmenager avec ton chéri ?
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Nicesthingso;3164886 a dit :
:hello:

Les filles , avez-vous déjà emménagé avec votre chéri au bout de 6 mois de relation?

Alors, moi pas vraiment, mais, j'ai rencontré ses parents le jour où on a commencé a sortir ensemble, (Rapide hein?) et, j'ai passé la quasi totalité des vacances d'été chez ses parents ( avec lui bien sûr) (1mois après qu'on soit ensemble)

Ca faisait un moment qu'on se tourné autour, alors quand on a franchit le cap, on a tout fait très vite, les premiers je t'aime tout ça.. Au bout d'une semaine on ressemblait déjà à un vieux couple. Mais c'est pas pour me déplaire. Je suis absolument pas le genre de fille qui garde du mystère... tout l'opposé.

Ca dépend vraiment des couples, mais aussi de la vision que chacun se fait du couple ( je pense). Quand je parle de comment je suis avec mes amis j'ai droit a des reflexions genre " mais, tu trouves pas que ca va trop vite?". Et les entendre me dire "Pfff, ca fait que deux mois que je suis avec mon Mec et il m'a déjà dis je t'aime". Comme si c'était un gros problème... ca me fait bizarre.

J'aurais volontiers emménagé avec lui plus tôt, mais j'étais déjà engagé avec d'autre pour une année entière... Mais de manière générale, j'pense pas que se soit le temps qui compte, plutôt la complicité présente. Puis voir si vous vous complétez niveau vie commune,si vous avez le même rythme de vie...c'est important !
Bonne chance en tout cas =)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes