Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
En ce moment il répond à mes messages DEUX HEURES après. Et ça me gave parce que je reçois un accusé dès qu'il les lit , ça veut bien dire qu'il pourrait y répondre sur le coup.

Du coup hier soir je lui ai demandé "on se voit quand?" et il m'a répondu "XD" , j'ai dis "hm..?" . Il l'a lu , mais n'a rien répondu. Alors qu'on était quasiment jeudi , et qu'on ne s'était pas vu depuis dimanche.

J'ai attendu deux heures , et je lui ai dis "bon ben passe une bonne soirée." Parce que d'accord ,peut être qu'il était occupé , mais du moment ou il lit mon message , pour n'y répond-t-il pas?

Et tout ce qu'il m'a dit ça a été "Roh. Tu boudes?" puis "Je t'aime" . Et voyant que je ne répondais pas , il n'a pas cherché à m’appeler ni rien. Sa chérie n'est pas bien , et apparemment il s'en contre fou.

Il m'avait dit qu'il avait une surprise pour moi , donc je pense passer chez lui en fin d'après-midi . Pour qu'il m'en parle et qu'on discute.

Je souhaite préciser qu'on ne se voit que les week end , alors que la semaine il est chez lui à rien faire. Donc déjà qu'on se voit pas , au moins qu'il prenne la peine de répondre à mes messages.

:angry:
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
GROS DILEMME dans ma vie d'amoureuse (mais pas grave dilemme par contre)

Alors voila, soit je vais Lundi Mardi Mercredi chez mon copain (c'est ces derniers jours dans sa ville d'étude) pour profiter de lui (dans tout les sens du termes :Pff: ) ce qui veut dire : je ne sors pas ce week end, ça va faire un peu de sous, et je vais devoir me trimballer mon costume pour la soirée de jeudi. Soit je n'y vais pas, je sors ce week end et je peux attendre un peu dans la semaine que ses parents partent et aller chez lui mais ça voudrait dire pas de parties de jambe en l'air tant qu'on veut.... aaaaaaaaah ça dur !
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Reykjavík J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton post et je te trouve très courageuse de subir une telle situation! Et vouloir t'accrocher je trouve ça magnifique.
Je ne sais pas vraiment quoi te conseiller, car je ne connais pas ton couple et surtout moi même je ne supporterai pas.
Seulement je trouve ça dommage que ton copain hésite avec une fille qui visiblement s'interresse à lui uniquement par narcissisme, du genre peut-elle faire craquer quelqu'un même s'il est en couple.. A coup sur cette fille ne tient pas vraiment a lui mais veut se prouver quelque chose, malheureusement c'est toi qui en fait les frais.
Mais le fait que ton copain hésite je trouve ça limite insultant pour toi qui justement est là pour lui et veut être là pour lui. Après tout il est en couple avec toi, ça devrait signifier qu'il a des sentiments pour toi, donc en toute logique il ne devrait pas se sentir attiré par cette autre fille! Et s'il ne se rend pas compte que cette fille veut de lui juste par intérét et qu'elle l'abandonnera aussitot fait bahhh j'ai envie de dire tant pis pour lui et tant mieux pour toi car tu mériterai mieux.

Bon courage en tout cas!
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Reykjavík;3169064 a dit :
Il sait, hier j'ai pleuré toute la soirée... Ce matin j'avais encore les larmes aux yeux dans la voiture. Quant à la discussion, c'est difficile car il ne parle pas ou très peu... Je vais essayer la lettre... Je saurai samedi, en attendant je fais quoi...

S'il ne te choisit pas toi , c'est qu'il ne t'aime pas assez.
Je suis désolée , mais ça suffit d'attendre après un mec indécis.
Fais ta vie , la vie est beaucoup trop courte pour pleurer et se trainer au pied d'un garçon qui ne te considère pas.

P.S: Plus tu lui montres que tu es là , à l'attendre , à patienter. Plus il prendra son temps.
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Reykjavík;3169549 a dit :
C'est dur à lire mais tu as raison. Je vais ceci dit quand même patienter deux petits jours et voir, mais après je laisserais tomber si le vent ne tourne pas dans mon sens. Il me reste un peu de dignité...

Aussi, je l'ai prévenu hier, si je ne ressentais rien pour je l'aurais quitté depuis ses premiers doutes. Si je prends autant sur moi c'est qu'il vaut le coup, ce qu'on vit vaut largement le coup...

J'ai vécu la même chose l'année dernière. Au début c'était une fille , puis plusieurs qui lui plaisaient.

Si je te dis des mots durs comme ça , c'est qu'aujourd'hui je me sens conne de l'avoir "attendu" . D'avoir repoussé des belles rencontres pour ses beaux yeux.

Tu sais l'amour , et un véritable petit ami , c'est surtout des belles attentions. Il vaut mieux un copain attentionné , que dix qui te disent "je t'aime".

Et les garçons sont très doués pour nous dire ce qu'on veut entendre.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Je crois sérieusement que je n'ai jamais été avec un garçon aussi mignon dans son comportement et aussi attentionné. Alors que j'aurais pensé tout le contraire. Au début, je voulais juste du sexe avec lui, eh ben j'ai bien fait d'insister :jv:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ce week end, on fait un petit barbeuc en amoureux car ses parents ne sont pas la :) et après on va à la foire du trône :)
et j'ai envie de trouver un petit ciné en plein air pour dimanche soir, mais je ne sais pas si il y'en a en ce moment sur Paris
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je lui ai envoyé un MMS avec un mémo vocal de moi qui chante ET joue de la guitare.
A tous les coups il va me répondre : "C'est cool :)" alors que j'ai fait un effort surhumain pour surmonter ma timidité. :facepalm:

Et sinon en ce moment, j'ai l'impression qu'il pense pas trop à moi. Bref, je sais pas trop comment ça va évoluer mais ça me gonfle un peu. J'ai l'impression d'être une potiche parfois.
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Je poste ici mon message même si ça fait deux mois que je ne savais pas trop où nous en étions. La distance n'aidant pas (même si dans un sens elle permet de prendre vachement de recul) je commençais à me préparer à faire le deuil de ce qui a d'abord été une forte amitié de dix ans, puis un début d' histoire où la relation bascule. Je sais que je compte beaucoup, il me l'a dit et redit, que sans moi, même à distance, il ne savait pas trop à quoi se raccrocher.
Je pense beaucoup à @Nadja en écrivant ceci. "Le mien"(je ne peux pas le dire autrement on est dans une relation d'entre-deux) souffre d'une sévère dépression depuis deux bonnes années qui s'est aggravée en septembre dernier avec une tentative de suicide. Je connais les causes de sa souffrance et c'est très difficile de soutenir, de prendre sur soi, de faire la différence entre SA souffrance et ce qu'elle conditionne au niveau comportemental que je prends pour moi parfois, alors que ça n'a rien à voir avec moi. Heureusement je crois que je trouve les mots pour le soutenir (je lui écris beaucoup beaucoup), reste franche, digne et objective car je sais qu'il s'en sortira. En tout cas j'aurais donné le plus d'amour possible et je sais que c'est avec lui que je veux passer le restant de ma vie. Mais il est tellement renfermé sur lui même et sa souffrance, que je dois faire des piqures de rappel de temps en temps pour lui rappeler que je ne suis pas superwoman et que son attitude peut être terriblement injuste pour ceux qui l'aiment. Et que oui il risque de tout perdre, mais qu'il ne pourra plus 'se plaindre" de n'avoir rien eu en retour (ce qu'il m'a écrit plusieurs fois sur ses années passées). Ma lettre d'hier soir l'a fait pleurer, il a appelé ce matin en s'excusant platement que jamais personne y compris son ex femme (25 ans de vie commune quand même...) ne l'avait compris et aussi bien cerné, et que ce qu'il me faisait subir était ingrat mais qu'il avait du mal à faire surface.
J'essaie de rester digne, putain c'est dur, mais je ne lâcherai rien.
Du coup, il a rappelé tout à l'heure vers 17h mais je dormais à cause de la piqure que le médecin me fait toutes les semaines. Il m'a laissé un adorable message en me disant qu'il rappelait pour savoir ce qu'avait dit le médecin et surtout de bien prendre soin de moi. J'avais juste envie de l'entendre, ça me rassure de le savoir "pas si loin", j'avais juste envie de l'entendre <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes