Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Alessia;3165683 a dit :
Et pour rebondir sur les interrogations de @Nicesthingso , comment vous organisez-vous quant au travail ?
Je veux dire vous avez des bureaux dans une même pièce ou alors vous faites en sorte de bosser dans deux pièces séparer (sachant qu'en général, les appartements étudiants ne sont pas très très grands, j'ai du mal à m'imaginer une organisation optimale) ?
Il bosse sur ordi exclusivement (à de rares exceptions près), je déteste être sur une table quand je bosse, j'aime être étalée sur le lit.
Donc voilà, il est sur l'ordi, je suis sur tout le lit, des cours partout, et des fois mon ordi portable.

Pas sure que ça t'aide :cretin: Bosser sur les lits, c'est la vie !
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Bat.man;3165711 a dit :
C'est sûr que c'est bête mais je pense qu'il vaut mieux ça plutôt que de se précipiter, que vous emménagiez ensemble et qu'au final, tu te rendes compte que tu n'es réellement pas prête pour la vie de couple.
Avant août, vous n'avez pas la possibilité de passer du temps rien que vous deux dans une maison ou un appart? Ca ne sera pas la vraie vie à deux, certes, mais ça te donnera peut être un aperçu de ce qui vous attend. Et selon ça, tu verras si tu as toujours peur ou non.
Parce que si tu décides de te lancer avec cette peur, soit ça peut très bien marcher, soit ça peut être horrible.

C'est une bonne idée.. je vais essayer de lui en parler.
Je me sens un peu mal de "douter" alors que lui , il est prêt à foncer. Je suis vraiment perdue . Mais quand je pense aux deux possibilités , je me sens plus sereine en imaginant de vivre dans un petit studio pendant un an , et d'ensuite , emménager ensemble..



Je sais pas.. Merci en tout cas à vous les Madz , d?être là :fleur:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Nicesthingso : C'est normal que tu te poses des questions, c'est toujours un grand pas en avant d'emménager avec ton copain.
J'ai emménagé avec le mien au bout d'un an et on avais pris notre décision 6 mois avant.
Je me suis aussi posée plein de questions, j'avais assez peur d'autant plus que je partais loin de tout mes repères/amis/famille.
J'avoue que le 1er mois, je me suis dit assez souvent "oh bon sang, j'ai fait une connerie, ça fonctionnera jamais" et puis finalement, le train-train s'installe et on se rend compte que vivre à deux c'est pas si dur que ça.
Comme te l'on dit les autres Madz, ils faut en parler et mettre les choses au clair dès le départ.
Et puis si tu ne tentes pas comment sauras tu que vous pouvez y arriver ?
En ce qui me concerne, ça va faire 6 ans qu'on vit ensemble ^^.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Depuis huit mois que je suis au Canada, tous ses potes ont oublié qu'il avait une copine (faut dire que la moitié ne m'a pas encore rencontrée, et l'autre moitié juste le temps d'une soirée) du coup quand il a dit "Jsuis pas là la semaine prochaine, jvais chercher Fizzgig à l'aéroport" il a eu droit en rafale à:
"T'as une copine?"
"Elle est au Canada?!"
"Elle s'appelle Fizzgig?!!"

Il était déprimé :yawn:

Pas grave, la prochaine fois je vais me débrouiller pour leur faire une impression qu'ils sont pas prêts d'oublier :cretin:
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Lundi nous avons eu une grosse dispute.
J'ai presque envie de dire notre première dispute puisqu'il a lui même admis qu'il y avait un problème et il en a même parlé à son meilleur ami, alors qu'avant il laissait couler en faisant le gentil pendant que je ruminais seule.
Je lui en ai voulu parce que selon moi il avait trahi ma confiance en répétant des choses qu'il n'avait pas à répéter même si cela ne lui semblait pas grave (et ça ne l'était pas). C'est le principe, je lui avais demandé de ne rien dire et il ne m'a pas écouté, voilà pourquoi j'ai été blessée.
Je lui ai expliqué cela par sms et croyant la dispute réglée, il a débarqué chez moi comme une fleur s'attendant presque à ce qu'on fasse l'amour sur le champ. J'avais passé une mauvaise journée, j'étais crevée alors que lui avait passé l'aprem à dormir. Résultat : je l'ai envoyé bouler.
D'habitude dans ces moments là on discute, il me prend dans ses bras, il attends que ça passe et me promet que tout ira bien. Mais là il est devenu glacial, m'a clairement dit que je le soulais quand j'étais comme ça et m'a balancé qu'il faisait des efforts pour être gentil et agréable mais n'avait rien en retour. Sentant les larmes monter je lui ai dit que j'allais partir et en me voyant pleurer ce fut comme s'il se réveillait et qu'il voyait enfin que j'avais de la peine. J'ai eu le droit à une tonne d'excuses, des câlins et la promesse qu'il ferait encore plus attention à moi désormais, qu'il ne voulait pas me rendre triste.
Je sais que cette dispute lui reste un peu en travers parce qu'il en a parlé à son meilleur ami et qu'il me dit encore "je suis désolé pour l'autre fois, je me sens mal" mais moi ça m'a réellement fait du bien. J'ai besoin qu'on s'engueule de temps en temps. J'ai besoin de prendre notre relation à cœur jusqu'à en pleurer parce que ça me rappelle à quel point il tient à moi et ce qu'il est prêt à faire pour moi. Je suis sans doute un peu maso en cherchant la dispute aussi souvent mais après je me sens vraiment bien.
Et puis rien ne vaut le sexe de la réconciliation. :cretin:
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Bat.man : Je suis perdue , je pense que je prendrai ma décision au dernier moment , après avoir bien parler avec lui.

Je vais encore me laisser un mois pour commencer les recherches..

Merci à vous toutes , vous êtes géniales vous savez :tears:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je l'ai surpris sur un site pour connaitre la taille des bagues. Sachant que ça fait un moment qu'il a dit vouloir m'offrir une bague de fiançailles et qu'il s'est renseigné sur mes goûts, je commence à croire (espérer) que ça pourrait bientôt arriver... peut-être pour nos un an.

La bague en soit n'est qu'un détail, mais j'aimerais bien pourvoir parler de mon fiancé et parler de nos projets de mariage (qui peuvent surprendre vu la jeunesse de notre couple).
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Votre conversation sur le fait d'emménager ensemble me fait réfléchir aussi. Si on emménage les deux ça fera seulement 10 mois qu'on est ensemble... Mais on passe la plupart de notre temps les deux, il dort chez moi toute la semaine et on passe le week end chez ses parents... Quand il m'a soumit l'idée de se mettre ensemble l'année prochaine j'avoue que j'ai eu peur (comment ça va se passer, qu'est ce que les autres vont penser sachant que je n'ai que 18 ans, ce genre de choses..) et puis maintenant je n'ai qu'une envie c'est d'être avec lui dans un appart, dans une bulle qui nous appartient. <3

Dites les filles j'aurais besoin de votre avis aussi, parmis ces t shirts, vous préférez lequel ?
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Iaoranamoana;3165608 a dit :
J'ai besoin de votre avis éclairé ! Pour l'anniversaire de mon jardinier, j'aimerai lui offrir ce pendentif. Comment le trouvez-vous ? Il n'a pas l'air trop gros non ?

Je le trouve vraiment très beau (d'autant plus pour un jardinier), et étrangement, alors que j'ai du mal avec les bijoux sur les hommes, imaginer celui là ne me choque pas (alors que c'est pas particulièrement masculin comme pendentif).

(Ma première réaction a été "Trop biien c'est l'arbre blanc du Gondor !" , donc si tu lui offres, attends toi à ce que ton mec se fasse assaillir par des groupies timbrées du seigneur des anneaux qui voient des références partout :cretin:)

Edit : @Eight : Je préfère aussi le tee avec l'ancre (j'adore la façon dont elle est dessinée)

(Oui, aujourd'hui je vis par procuration les cadeaux des autres :cretin: )
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Ma mère a gagné un weekend à Londres et elle nous en fait profiter!!!! Ça tombe super bien vu qu'on projetait d'y aller en fin d'année! Notre premier weekend en amoureux à l'étranger aux frais de la princesse:cheer::cheer:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes