Tu sais, je te dis ça en toute sympathie, je crois que tu te caches la vérité.
Ca n'allait pas mieux quand il était là, c'est faux de te dire ça et de te raccrocher à ça. Tu étais malheureuse avec lui, parce qu'il ne te convient pas, et qu'il n"était pas amoureux de toi. C'est comme ça, ce sont des sentiments, ça ne veut pas dire que tu es nulle et que' tu ne vaux rien sans lui. C'est la vie. Cesse de penser que tu serais quand même plus heureuse s'il était là car c'est archi faux, tous tes messages ici le montraient, tu étais malheureuse car ce n'est pas la bonne personne.
Mais je crois que tu as peur d'être "seule", pas en couple, du coup tu préfères te convaincre que c'est mieux à deux, quitte à être avec quelqu'un qui ne te correspond pas.
Je sais que c'est dur, tu es restée longtemps en couple, tu n'es pas habituée à être seule (c'est aussi mon cas), mais, je crois vraiment que tu te rends malheureuse car tu ne prends pas de recul, et tant que tu n'accepteras pas d'être seule, de ne pas prendre ça pour une fatalité, tu iras beaucoup mieux, et tu pourras vivre une histoire épanouissante avec un mec qui te respectera et t'aimera, fera des efforts pour toi. Là, même inconsciemment, ils restent avec toi car tu leur montres que sans eux tu es vulnérable, tu leur donnes l'ascendant, c'est très mauvais ça. Ce n'est pas un véritable amour. Je suis directe, mais j'aimerais réellement que tu prennes conscience de ça et que tu t'en sortes. En étant comme ça, malheureuse, pas confiante en toi, en ayant peur de la solitude, tu tomberas toujours sur des mecs bien mais pas pour toi, et finalement ils te feront souffrir.
Etre seule n'est pas une fatalité, il faut que tu apprennes à te connaitre, à t'aimer, à faire des choses seule, et surtout, à être heureuse seule. Ce jour là, les mecs te respecteront. Là, ce n'est pas le cas, et tu n'es jamais heureuse, même en couple tu ne l'es pas, tu te mens à toi-même Utopie, tu te fais réellement du mal.
Tu dois retrouver ta joie de vivre seule, être bien avec toi même, te retrouver, ça peut paraitre con mais c'est vrai, là ton discours est faux et destructeur envers toi, et ce n'est pas bon du tout.
Courage, sors de tes ruptures, cesse de penser que tu n'es rien sans mec, prends-toi en main, et là, tu vivras une histoire épanouissante avec quelqu'un qui t'aimera réellement, qui te trouvera géniale, qui fera des efforts pour toi, qui voudra que tu lui fasses une place dans ta vie, toi actuellement tu donnes tout tout de suite, c'est pour ça que ça ne marche pas. si tu continues à te convaincre de ton discours, tu seras toujours malheureuse, avec des mecs, à croire qu'ils sont supers alors que non (enfin, pas avec toi) qu'ils te correspondent alors que non, tu ne seras jamais heureuse en couple si tu continues.
Je t'embrasse et pense à toi, pense à ce que je te dis, je ne te fais pas la morale, mais c'est là la clé de ton problème, essaye d'être heureuse SEULE et de te réparer avant d'envisager de te mettre vraiment avec quelqu'un.