Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
On a pas encore notre appartement mais on a déjà quelques bricoles ^^ on fantasme sur les boites à céréales de Maisons du monde du coup je nous ai acheté celle ci
120182_2.jpg
<3 a chaque fois je suis gaga dans la boutique, j'ai envie de tout prendre, je suis pressée qu'on habite ensemble.
La on est chez moi tout les deux jusqu'à Dimanche, aujourd'hui on a été faire du shopping, on a pris un gouter et ce soir on se fait un japonais :jv: j'aime être avec lui plus qu'avec des amis, je m'amuse et j'ai l'impression qu'il est le seul qui me comprend vraiment (même si je me doutes que parfois ma fantaisie l'agace)
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Gros-Câlin;3189985 a dit :
Tu sais, je te dis ça en toute sympathie, je crois que tu te caches la vérité.
Ca n'allait pas mieux quand il était là, c'est faux de te dire ça et de te raccrocher à ça. Tu étais malheureuse avec lui, parce qu'il ne te convient pas, et qu'il n"était pas amoureux de toi. C'est comme ça, ce sont des sentiments, ça ne veut pas dire que tu es nulle et que' tu ne vaux rien sans lui. C'est la vie. Cesse de penser que tu serais quand même plus heureuse s'il était là car c'est archi faux, tous tes messages ici le montraient, tu étais malheureuse car ce n'est pas la bonne personne.
Mais je crois que tu as peur d'être "seule", pas en couple, du coup tu préfères te convaincre que c'est mieux à deux, quitte à être avec quelqu'un qui ne te correspond pas.
Je sais que c'est dur, tu es restée longtemps en couple, tu n'es pas habituée à être seule (c'est aussi mon cas), mais, je crois vraiment que tu te rends malheureuse car tu ne prends pas de recul, et tant que tu n'accepteras pas d'être seule, de ne pas prendre ça pour une fatalité, tu iras beaucoup mieux, et tu pourras vivre une histoire épanouissante avec un mec qui te respectera et t'aimera, fera des efforts pour toi. Là, même inconsciemment, ils restent avec toi car tu leur montres que sans eux tu es vulnérable, tu leur donnes l'ascendant, c'est très mauvais ça. Ce n'est pas un véritable amour. Je suis directe, mais j'aimerais réellement que tu prennes conscience de ça et que tu t'en sortes. En étant comme ça, malheureuse, pas confiante en toi, en ayant peur de la solitude, tu tomberas toujours sur des mecs bien mais pas pour toi, et finalement ils te feront souffrir.

Etre seule n'est pas une fatalité, il faut que tu apprennes à te connaitre, à t'aimer, à faire des choses seule, et surtout, à être heureuse seule. Ce jour là, les mecs te respecteront. Là, ce n'est pas le cas, et tu n'es jamais heureuse, même en couple tu ne l'es pas, tu te mens à toi-même Utopie, tu te fais réellement du mal.
Tu dois retrouver ta joie de vivre seule, être bien avec toi même, te retrouver, ça peut paraitre con mais c'est vrai, là ton discours est faux et destructeur envers toi, et ce n'est pas bon du tout.

Courage, sors de tes ruptures, cesse de penser que tu n'es rien sans mec, prends-toi en main, et là, tu vivras une histoire épanouissante avec quelqu'un qui t'aimera réellement, qui te trouvera géniale, qui fera des efforts pour toi, qui voudra que tu lui fasses une place dans ta vie, toi actuellement tu donnes tout tout de suite, c'est pour ça que ça ne marche pas. si tu continues à te convaincre de ton discours, tu seras toujours malheureuse, avec des mecs, à croire qu'ils sont supers alors que non (enfin, pas avec toi) qu'ils te correspondent alors que non, tu ne seras jamais heureuse en couple si tu continues.
Je t'embrasse et pense à toi, pense à ce que je te dis, je ne te fais pas la morale, mais c'est là la clé de ton problème, essaye d'être heureuse SEULE et de te réparer avant d'envisager de te mettre vraiment avec quelqu'un.
Même si c'est pour Utopie, ton post's m'a touchée car je me reconnais quand même un peu. Je n'ai pas confiance en moi, donc j'ai peur d'être seule dû à ce manque. Mais je ne peux pas vivre à travers les yeux d'un homme. Tu as tout à fait raison et merci de m'avoir ouvert les yeux :fleur: .
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Il est bizarre... (très occupé ça doit être pour ça). Mais même, je révise mais je prends le temps de lui demander ce quil a prévu ajd il me répond etc... Mais il ne sest pas du tout intéressé à ce que moi j'allais faire, il ne soccupe pas de moi.

Il m'énerve.
 
B

boreale-2

Guest
Hier j'ai dormi chez lui, et dans la nuit j'ai fait un rêve avec mon ancien crush :erf: Enfin rien de spécial, on se parlait et tout, avec un peu de complicité, mais toute manière mon copain arrivait dans mon rêve et je le serrais contre moi, donc le crush comprenait que j'avais un copain, mais je me suis quand même sentie un peu mal en me réveillant :erf:
Et puis bon après j'ai rêvé qu'on faisant l'amour à travers un ordinateur normal :yawn:

C'est fou comment en deux mois il est devenu indispensable pour moi.
En plus, hier en rentrant chez lui on a eu une petite accroche, du coup ça m'a rendu triste, et dans la journée quelque chose m'a rappelé un évènement triste qui m'est arrivé y'a quelques mois, et du coup avec cette "mini dispute" s'est remonté, et je me suis retrouvée à pleurer dans ses bras dans le lit, c'était assez bizarre, je crois que ça m'étais jamais vraiment arrivé, mais il m'a consolé :jv:

Samedi je pars pour une semaine en vacanes et il va tellement me manquer, on est déjà un petit couple avec nos habitudes, je dors une fois par semaine chez lui etc , j'adore <3
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
notre vie prend un tournant différent, avec ce bébé qui arrive par surprise mais finalement pour notre plus grand bonheur ...il est si doux avec moi depuis qu'on le sait !!c'est simple j'ai plus le droit de rien faire dans l'appartement
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Gniiiii je suis toute niaise

Mercredi soir nous nous sommes rejoint, on a voulu se regader "Raiponce" mais évidement il s'est endormi! Il était siii mignon, endormi comme un bébé, je ne l'avais jamais vu dormir aussi profondément. Je l'ai bordé et retirer ses chaussette pour qu'il dorme mieux et dans la nuit il s'est réveillé et m'a prise dans ses bras très fort, en m'appelant ma belle et me dire qu'il m'aimait.

Aujourd'hui nous sommes parti à la mer, on s'est mangé une glace et bu une bière. On se tient constament la main et se regarde amoureusement!
Je le revois normalement ce week end et là actuellement je suis juste trop heureuse de nous voir si bien ensemble!
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
A chaque fois qu'il me parle de ses ex, j'ai un pincement au coeur. J'ai parfois l'impression de vivre dans une forêt où chaque arbre serait un de ses ex (oui bon... Métaphore pourrie mais je me comprends...)
Il a vécu une histoire très forte avec une fille, il l'a beaucoup trompé, elle aussi... Je ne suis pas au courant des détails et franchement je ne veux pas savoir. Entre les photos d'elle chez lui, le dossier sur son bureau d'ordi avec des photos d'elle dedans, parfois j'ai envie d'étrangler cette fille que je ne connais pas...
Je ne lui en ai pas parlé, ce ne serait pas très juste, puisque moi aussi j'ai un ex qui est dans la même école que nous, que je croise tous les jours, avec qui ça s'est également très mal fini.
Une de ses ex est sa meilleure amie, mais le nouveau mec de cette fille lui fait souvent des crises de jalousie, du coup je le vis bien!
Et je ne parle pas de ses nombreux coups d'un soir...

Bref, je déteste ses ex, même si je fais bonne figure et que je sais pertinemment qu'il est avec moi, qu'on est heureux et que tout se passe bien.
En revanche, je suis toujours un peu gênée quand il me parle de sa vie avec elles, même si je préfère qu'il m'en parle ouvertement.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Au tout début de notre histoire on parlait un peu de ses ex, j'étais partagée entre la curiosité naturelle qui me caractérise et la douleur. Il faut dire qu'on était des amis proches lui et moi depuis quelques mois, avant qu'on soit ensemble (on avait des discussions assez profondes plusieurs heures par jour), donc je connaissais déjà bien son passé amoureux.
Assez rapidement je n'ai plus supporté qu'on en parle. Je me foutais complètement des nombreuses exs avec qui il avait été mais pour qui il n'avait pas vraiment eu de sentiments, même celles avec qui il avait couché, ça ne me faisait absolument rien. Par contre celle qu'il a vraiment aimé, ça me faisait énormément de mal. Quand on était pas encore ensemble il m'en avait beaucoup parlé, et c'était évident qu'elle avait énormément compté et qu'il en était fou amoureux.
Mais il a su me rassurer très vite en me disant que ce qu'il ressentait pour moi était tellement supérieur, qu'il ne regrettait rien, que grâce à moi il ne pensait même plus à elle. Et quand on a dépassé la durée pendant laquelle ils ont été ensemble (2 mois donc c'est allé vite haha) je n'y ai plus du tout pensé.
Et maintenant j'y pense vraiment sereinement. Quand on était un tout tout jeune couple je ne pouvais pas être certaine qu'il n'avait plus de sentiments pour cette fille dont il m'avait tellement parlé. Mais cette douleur a aussi fait partie du déclic à l'époque, de me rendre compte que j'étais vraiment amoureuse. Et donc vraiment maintenant ça ne me fait plus rien du tout, j'y pense plutôt avec tendresse. Surtout que je ne l'ai jamais détesté, ni aucune autre de ses ex, c'est vraiment pas mon genre. Elle m'impressionnait plutôt beaucoup, surtout qu'elle était très belle. Une fois je me suis comparée à elle, tout au début. Plus jamais après. C'est pas mon genre et c'est inutile.
Je sais qu'il le pensait avec intensité quand il me disait qu'il m'aimait tellement tellement plus et qu'il ne pensait plus à elle, et je sais qu'il le pense toujours.
Et ça peut paraître prétentieux mais je sais que ce qu'on a dépasse de loin ce qu'il a connu avant, et que ce n'est même plus du tout comparable, même pour lui.




Tout à l'heure il m'a dit "Tu sais qu'un jour il va falloir que tu me fasses des bébés ? Enfin que je te fasse des bébés ? Enfin...:red:", haha, d'habitude c'est moi qui lui sort des conneries comme ça "Doudou, tu veux pas qu'on ait un bébé ?" "C'est trop tôt chaton, on peut pas là" "Bon tant pis" haha.
C'était tout maladroit, c'était mignon :jv:
 
13 Février 2010
420
150
4 754

Coucou :)
Je me permet de te répondre en partie pour te rassurer un peu, je ne connais pas toute ton histoire, juste ce que tu racontes dans ce post, laisse moi te dire que d'après ce que tu racontes je ne pense pas que ces filles ne veulent pas te connaître pour ce que tu es mais pour ce que tu "représentes" pour elles, tu dis qu'elles sont jalouses, d'entrée de jeux ça ne peut pas être sain vu qu'elles veulent te piquer ton copain, tu as l'air assez patiente face à ces filles qui ne sont pas très stables ( en référence à la fille qui voulait se pacser) et au contraire je trouve que d'après ce que tu écris, quand tu essayes d'aider Utopie entre autre ça donne envie de te connaître.

Enfin voilà je suis pas si je suis claire mais je pense pas que tu ais un problèmes mais plutôt ces filles qui en ont un.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
En parlant des exs... Je n'en peux plus de la sienne. De sa façon de vouloir toujours être présente, de ramener sa fraise pour un oui ou pour un non... Il lui avait pas renvoyé de messages depuis un mois, depuis le jour où je lui ai dit "franchement, je peux plus la voir en peinture.", et tout à l'heure il cherchait un message pour me le montrer et j'ai vu son nom. C'était un message facebook avec seulement "^^", cela voudrait-il dire qu'il lui a finalement répondu ? Et si oui pourquoi l'avoir ignorée pendant si longtemps pour revenir vers elle maintenant ?
On va pas se voir de l'été, on sera en décalage (horaire) complet. Quand je rentre on a notre petit voyage en amoureux, et il repart pour l'étranger 2 jours après notre retour... Je sais pas comment je vais gérer tout ça.
 
7 Septembre 2011
23
25
679
Boréale;3185441 a dit :
Par exemple anédocte qui m'a fait rire: Hier il sortait de la cabine d'essayage, j'étais assise à côté et j'avais quelques affaires à lui avec moi, et là il sort et il me tend ses deux mains alors je lui mets ses affaires dedans, et il me dis "Mais non tes mains banane, ralalaa qu'est ce que ça va être quand je vais te demander en mariage tu vas croire que je nettoie le sol".
J'ai trouvé ça trop choupinou :jv:

Je viens d'éclater de rire en lisant ça !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes