Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
En ce qui concerne les exs, je suis entre deux eaux. Je suis souvent agacée de savoir qu'il a eu d'autre relation avant moi, qu'il a déjà été amoureux et que oui je ne suis pas la 1ère. Mais bon en dehors de ça je suis sereine aussi car je sais qu'il a connu peu de fille, qu'il a été amoureux une seule fois et qu'il me rassure en me disant que ce qu'il ressent pour moi est 100 000 fois plus fort et profond. En plus il n'est plus en contact, et j'espère que ça durera car sinon ce serai une souffrance pour moi.
Moi aussi j'ai eu d'autre histoire, mais pareillement à lui je ressens avec lui ce que je n'ai jamais ressenti pour les autres. C'était juste lui et je l'ai ressenti dès la première fois que je l'ai vu (malgrè mon copain de cette époque).
 
29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Tout à l'heure il m'a dit "Tu sais qu'un jour il va falloir que tu me fasses
des bébés ? Enfin que je te fasse des bébés ? Enfin...
rougis.gif
",
haha, d'habitude c'est moi qui lui sort des conneries comme ça "Doudou, tu veux
pas qu'on ait un bébé ?" "C'est trop tôt chaton, on peut pas là" "Bon tant pis"
haha.


Par exemple anédocte qui m'a fait rire: Hier il sortait de la cabine d'essayage,
j'étais assise à côté et j'avais quelques affaires à lui avec moi, et là il sort
et il me tend ses deux mains alors je lui mets ses affaires dedans, et il me dis
"Mais non tes mains banane, ralalaa qu'est ce que ça va être quand je vais te
demander en mariage tu vas croire que je nettoie le sol".
J'ai trouvé ça
trop choupinou

Gnnnii j'adore, c'est choupi! j'aimerai bien que mon amoureux il me dise ce genre de bétise :cupidon:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Mercredi soir j'ai fait mon petit caprice de fille-bourrée-à-2h-du-mat'.
Et en rentrant de soirée on est restés un peu tous les deux.
Je lui ai demandé si ils trouvaient les autres filles plus jolies que moi et qu'il pouvait embrasser d'autres filles si il voulait. (oui quand je suis bourrée je me plains beaucoup et je dis vraiment n'importe quoi ahah)
Et il m'a répondu : "Mais n'importe quoi. C'est toi la plus belle et c'est toi que je veux." <3
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Dimanche c'est l'anniversaire de l'amoureux et je ne sais absolument pas quoi lui offrir :erf:
En plus a partir de ce soir je n'aurai ni le temps d'acheter, ni de fabriquer quelque chose sans qu'il le voit. J'ai pas mal d'idées de DIY (cadre photo, album souvenir, carnet de bons, lettre) mais je pensais plutôt réserver ça pour nos un ans (dans un mois).
J'aurai aimé nous offrir un week end mais comme je ne connais pas encore son planning boulot/pompier, je ne peux pas le réserver sans le consulter...
J'ai pensé à un petit mot lui disant que me réserver un week end mais j'aurai aimé un petit truc matériel à côté. Bref: SOS !
 
28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
Rory.;3192331 a dit :
Dimanche c'est l'anniversaire de l'amoureux et je ne sais absolument pas quoi lui offrir :erf:
En plus a partir de ce soir je n'aurai ni le temps d'acheter, ni de fabriquer quelque chose sans qu'il le voit. J'ai pas mal d'idées de DIY (cadre photo, album souvenir, carnet de bons, lettre) mais je pensais plutôt réserver ça pour nos un ans (dans un mois).
J'aurai aimé nous offrir un week end mais comme je ne connais pas encore son planning boulot/pompier, je ne peux pas le réserver sans le consulter...
J'ai pensé à un petit mot lui disant que me réserver un week end mais j'aurai aimé un petit truc matériel à côté. Bref: SOS !

Mercredi c'est l'anniversaire du mien et je compte lui faire un bon massage (d'une heure - une heure et demi) ça peux être pas mal non ? Avec des petites bougies... Après c'est sur qu'il faut aimer masser.

Sinon ma soirée de hier au resto c'est super bien passée. On s'est péter le ventre :yawn: Il m'a aussi bien fait rigolé avec ses bêtises. Ca fait qu'un mois qu'on est ensemble, mais je me sent tellement bien avec lui, et il m'a dit que lui aussi. Je suis tout simplement complètement amoureuse de lui :jv:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Complètement.Gaga;3192345 a dit :
Mercredi c'est l'anniversaire du mien et je compte lui faire un bon massage (d'une heure - une heure et demi) ça peux être pas mal non ? Avec des petites bougies... Après c'est sur qu'il faut aimer masser.

En fait j'aurai aimé pouvoir faire un truc du genre soirée repas aux chandelles et massage mais je ne peux pas en faire une surprise (à moins d'arriver a acheter/trouver tout ce qu'il me faut d'ici à 17h15 :erf:). J'ai eut une semaine super chargée, là j'ai encore des impératifs et je ne pense pas avoir du temps à moi toute seule qui me permettrai de préparer quelque chose ensuite.
 
28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
Rory.;3192347 a dit :
En fait j'aurai aimé pouvoir faire un truc du genre soirée repas aux chandelles et massage mais je ne peux pas en faire une surprise (à moins d'arriver a acheter/trouver tout ce qu'il me faut d'ici à 17h15 :erf:). J'ai eut une semaine super chargée, là j'ai encore des impératifs et je ne pense pas avoir du temps à moi toute seule qui me permettrai de préparer quelque chose ensuite.

Sinon un repas tout simple qui demande pas beaucoup de temps de cuisson et de préparation ? Ou sinon un traiteur mais bon...
 
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
Je viens de voir une photo de son ex (celle avec qui ça a duré 6 ans). Non seulement elle est jolie (mais bon, ça ne me dérange pas, au moins ça veut dire qu'il a du goût) mais surtout elle me ressemble. C'est moi avec des cheveux longs, une frange droite au lieu d'une mèche, et en moins maquillée.

Tout à coup j'ai l'impression d'être une pâle copie et que s'il est avec moi et s'il me trouve jolie c'est justement parce que je lui ressemble. J'aurai autant préféré que son ex soit un canon, blonde, aux yeux bleus (tout l'opposé de moi quoi) et comme ça j'aurai été sûre qu'il ne m'assimilait pas à elle. Il ne m'a jamais comparée à elle physiquement (à moins que je ne pose des questions) mais ça me donne cette impression maintenant que j'ai réussi à mettre un visage sur elle. La loose...

Ne pas citer, merci
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Rumi
Je voulais te dire que je vis à quelques choses près la même chose avec mon amoureux actuel. Et c'est vrai que c'est pas facile. J'ai besoin comme toi d'être "rassurée" avec des mots doux,des gestes significatifs etc.
Et ça a été dur parce que je ne comprenais pas qu'il n'ait pas envie ou besoin de me montrer qu'il m'aime.
Mais je pense qu'il faut se dire que dans un couple les deux ne fonctionnent pas de la même manière. Et ca peut même être enrichissant que les deux soient différents.
Ce que je veux te dire c'est qu'il faut que tu te dises qu'il ne ressent peut-être pas le besoin de s'exprimer autant que toi mais ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas,au contraire.
Je pense qu'il est sincère quand il dit qu'il n'y arrive pas. Mon mec est aussi assez pudique dans ses sentiments et je crois qu'il faut l'accepter.
Mais je comprends que ça soit dur. Je suis un peu triste à cause de ça parfois mais nous aussi on a des mini-débats à propos de ça. Et je pense que si tu lui dis vraiment que c'est important pour toi,il essaiera de faire des efforts pour être un peu plus expressif. Tout s'apprend ! :)

-------------------

On s'est un peu fachés tout à l'heure. Mais bon ça va là...
On a eu une partie de jambes en l'air mé-mo-ra-ble ! Il devient vraiment doué héhé :d
<3
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Hier mon Amoureux m'a offert un super débardeur Gap orange que j'aime déjà d'amour. Ça a l'air de rien vu comme ça, mais on s'était perdu ces derniers temps, on a dû affronter de sacrés orages, & là, tout doucement, les attentions, les petits bonheurs, tout ça, on le retrouve. On n'a jamais perdu cette capacité à se dire je t'aime & tant d'autres jolies choses, on avait juste oublié de se le prouver. Ça fait maintenant 15 mois, & je suis heureuse que ce soit avec lui.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes