Tout à l'heure il m'a dit "Tu sais qu'un jour il va falloir que tu me fasses
des bébés ? Enfin que je te fasse des bébés ? Enfin...",
haha, d'habitude c'est moi qui lui sort des conneries comme ça "Doudou, tu veux
pas qu'on ait un bébé ?" "C'est trop tôt chaton, on peut pas là" "Bon tant pis"
haha.
Par exemple anédocte qui m'a fait rire: Hier il sortait de la cabine d'essayage,
j'étais assise à côté et j'avais quelques affaires à lui avec moi, et là il sort
et il me tend ses deux mains alors je lui mets ses affaires dedans, et il me dis
"Mais non tes mains banane, ralalaa qu'est ce que ça va être quand je vais te
demander en mariage tu vas croire que je nettoie le sol".
J'ai trouvé ça
trop choupinou
Rory.;3192331 a dit :Dimanche c'est l'anniversaire de l'amoureux et je ne sais absolument pas quoi lui offrir
En plus a partir de ce soir je n'aurai ni le temps d'acheter, ni de fabriquer quelque chose sans qu'il le voit. J'ai pas mal d'idées de DIY (cadre photo, album souvenir, carnet de bons, lettre) mais je pensais plutôt réserver ça pour nos un ans (dans un mois).
J'aurai aimé nous offrir un week end mais comme je ne connais pas encore son planning boulot/pompier, je ne peux pas le réserver sans le consulter...
J'ai pensé à un petit mot lui disant que me réserver un week end mais j'aurai aimé un petit truc matériel à côté. Bref: SOS !
Complètement.Gaga;3192345 a dit :Mercredi c'est l'anniversaire du mien et je compte lui faire un bon massage (d'une heure - une heure et demi) ça peux être pas mal non ? Avec des petites bougies... Après c'est sur qu'il faut aimer masser.
Rory.;3192347 a dit :En fait j'aurai aimé pouvoir faire un truc du genre soirée repas aux chandelles et massage mais je ne peux pas en faire une surprise (à moins d'arriver a acheter/trouver tout ce qu'il me faut d'ici à 17h15 ). J'ai eut une semaine super chargée, là j'ai encore des impératifs et je ne pense pas avoir du temps à moi toute seule qui me permettrai de préparer quelque chose ensuite.