Peptide;3189556 a dit :C'est une situation qui ne m'est jamais arrivée, ses seules potes filles sont les copines de ses amis ou des filles qu'il connaissait avant de me rencontrer, mais je sais que je le vivrais mal. Mais on habite très loin l'un de l'autre alors c'est peut-être différent, parce que j'aurais peur que même si elle n'était pas aussi bien que moi (oui parce que moi je suis parfaite ), elle aurait au moins l'avantage d'être là. Et puis même si je lui fais une confiance aveugle, parce qu'il est la personne la plus loyale que je connaisse, je ne ferais pas confiance à ces filles. Je trouve mon mec tellement parfait que j'aurais du mal à croire qu'elles ne soient pas secrètement amoureuses de lui .
Mais surtout ce qui me dérangerait le plus, c'est le secret. Qu'il rencontre une fille, qu'elle devienne son amie, ça serait déjà suffisamment difficile à avaler pour moi, mais s'il me le cachait et que je le découvrais par hasard je serais très déçue et fâchée.
Otch;3189559 a dit :Je vis l'arrivée de plein de nouvelles filles dans sa vie (comme il vient d'arriver dans une nouvelle ville) Je le sais que quand il en ajoute au fur et à mesure sur FB en plus (il me dis jamais qu'il a rencontré telle ou telle fille...)
Bon, pour l'instant, c'est juste des connaissances sans plus, qu'il voit de temps en temps en soirée. Mais si comme pour toi, il commençait à passer autant de temps avec, je le vivrai très mal. Pas pour le fait qu'il l'a voit, mais pour le fait qu'il préfère passer du temps avec qu'elle et non avec moi. Peut être que ça serait bien qu'au lieu de la voir tout seul, il te propose aussi de la rencontrer, peut être aussi que ça apaisera tes craintes.
De toute façon, si le mien a envie de me tromper, ça serait plus intelligent de le faire avec une fille dont j'ai jamais entendu parler, haha
(bon, j'dis ça, je sais aussi que c'est pas à l'ordre du jour hein)
C'est ce qui est le plus dur pour moi aussi de savoir qu'il est avec elle, alors que moi je suis à la maison "à l'attendre". On est tous les deux dans une nouvelle ville ou l'on ne connait personne je sais qu'il a besoin de faire des nouvelles rencontres mais j'aurais largement préféré qu'il s'agisse d'un mec. Moi pour l'instant j'ai fais des connaissances aussi, plus masculines que féminines mais ça reste dans le cadre du boulot, je vais pas trainer avec eux après...
Pareil, pour moi il est tellement parfait que je ne peux pas m?empêcher de penser qu'elle veut mettre le grappin dessus, ou de penser qu'elle est plus jolie... C'est idiot mais j'ai peur qu'elle lui propose d'aller chez elle, qu'un jour ils iront boire un verre tard le soir et qu'il restera chez elle, qu'avec l'alcool il puisse déraper...
Il sait que je suis jalouse (mais pas de façon maladive à lui demander tout le temps ou il est et avec qui), j'ai aucun problème avec ses copines d'avant vu que je les connais et que je m'entends bien avec elles. Mais là c'est l'inconnu, c'est une inconnue qui plus est.