Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai de moins en moins envie d'être avec lui, de moins en moins l'impression d'être avec lui. La distance a fini par vraiment tout tuer.
Lors de nos retrouvailles, j'ai été franchement déçus, je m'attendais peut être a beaucoup trop !? Je sais plus quoi pensé, je sais que le mieux serais d'arrêter tout toute suite, mais je sais pas ya un truc qui m'en empêche.
J'ai peur de lui faire du mal, peur de me tromper d'être juste trop sur les nerfs et de m'en prendre a lui, à nous, sans raisons. Je suis perdu mais en même temps, il est au Maroc moi en france, je veux pas le rejoindre, alors qu'est ce que j'attend ?...
AAAH c'est trop dur. :mur:
 
25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
Je ne comprends pas comment des fois je peux l'aimer aussi fort comme hier soir lorsqu'il s'est tapé les 25 minutes de marche dans le froid juste parce qu'il s'inquiétait de me savoir rentrer seule... et du jour au lendemain être agacée au plus haut point.
Lui est toujours poli, aimable, bienveillant mais moi un jour sur trois je suis de mauvais poil et je lui parle mal. Est ce que ça signifie que depuis le début de notre relation (5 mois aujourd'hui) il n'a jamais été énervé, soulé de moi ? Parce que moi ce n'est pas le cas, je réagis au quart de tour et je vis notre relation à fleur de peau. Je suis toujours celle qui provoque les disputes.
Qu'est ce qu'il a ? Pourquoi est il si passif ? Notre relation se porte merveilleusement bien mais il doit bien avoir des choses à me reprocher des fois... Et dans ce cas comment fait il pour les réprimer ?
Je ne l'ai qu'une seule fois poussé à bout et sa réaction fut tellement différente de d'habitude que je me suis mise à pleurer. Mais au moins après cette dispute je m'étais sentie comme neuve...
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Stalowa Wola;3187656 a dit :
Mélodie.
Pavlova
Iassouram
Otch
Et les autres dont le copain joue à Diablo III!

Hey les filles, on peut gagner un sextoy grâce à nos copains geeks :yawn: voir ici

Ahhhh, interessant !!
T'as testé? C'est vraiment gratuit, ou y'a genre des fraits de port en plus ??

En tout cas c'est un bon coup de pub pour leur site !! Très bonne idée ! Merci pour le lien ! =)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis allée chez lui hier vers 21h, c'était génial. Il était hyper tendre, il me serrait très fort et il m'a dit qu'il avait hâte qu'on se balade à vélo, qu'on aille faire des barbecues et je lui ai dit "Et on fera l'amour dans les champs ... et avec le chien", avant de me rendre compte que parfois je devrais mieux construire mes phrases : avec le chien ce sera les balades dans les champs.
Ça me fait très bizarre de ne plus vivre avec lui, du coup je lui dis que je suis "La fille de temps en temps" (c'est le surnom que je me donne), mais il m'a répondu que je n'étais pas ça et que j'allais lui manquer pendant mes vacances. Ça me rend un peu triste que les potes ne sachent pas, c'est bizarre mais on va éviter de mettre la charrue avant les boeufs. Quand j'habiterai en ville ce sera plus simple, là c'est un peu étrange. La situation me rend un peu plus triste que ce que je croyais, je vois l'appart changer, je sais pas quand il sort (alors qu'il sortait déjà bien avant et ça m'allait très bien). Par contre hier il m'a dit que revivre ensemble dans quelques temps ce ne serait pas exclu, ce serait quand il ira mieux, après son départ de l'armée et que son moral sera là. J'ai trouvé ça touchant. <3

Et il est vraiment trognon quand il se blottit contre moi, je voudrais que cette douceur ne s'arrête jamais.

J'ai appris que si mon grand-père vit encore un mois, ce sera presque un miracle, alors j'espère que mon copain me soutiendra.
 
29 Avril 2012
76
37
384
Port Mort
On s'est vus tranquillement chez lui pendant 2h après notre bac de latin. (enfin c'est lui qui m'a ramenée)
L'épreuve s'est pas passée au mieux, et j'ai des petits soucis en ce moment.
J'étais heureuse d'être dans ses bras, vraiment. Je l'aime plus que tout au monde, c'est un peu ma raison de vivre. Quand il est avec moi, il m'apaise, il me fait tout oublier.
Mais je sais pas, c'était pas pareil. Comme si j'étais contente, vraiment, d'être avec lui, mais que quelque chose m'empêchait de profiter de ce moment à fond, malgré le fait de vouloir vraiment ressentir ce moment de bonheur ...
Je me sentais triste, déçue de moi, pas assez digne d'avoir une "récompense" comme lui après avoir fait un truc aussi nul ... Et pour la première fois, quand il a voulu un câlin,je l'ai d'abord laissé faire 30 secondes, mais dans ma tête je ne voulais pas, je n'étais pas d'humeur, j'étais plus du genre câlin (au sens étreinte). Il l'a ressenti, et je lui ai dis, ça lui a fait bizarre, il se sentait tout coupable.
Je veux dire, c'est pas lui du tout, c'est moi. Mais c'est la première fois que mon moral influe là-dessus ... C'est normal ? Et puis je sais pas ... on s'aime très très fort, je sais qu'on est capable de faire autre chose que toujours finir par faire "des trucs" mais ça me saoule qu'on en arrive toujours à ça à chaque fois.
J'ai pas le moral ....
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Il m'a listé par textos tous les trucs pas cool qui lui sont arrivés aujourd'hui, et il a commencé par "on peut pas se voir pendant ce long week-end". Sauf que je l'ai compris comme une information qu'il me redisait, qu'on ne pouvait pas se voir avant lundi. Mais il m'a répondu qu'il le répétait justement pour souligner encore plus la vdm de ce week-end.

Bref c'est formulé maladroitement mais ça m'a fait plaisir parce qu'il n'était pas obligé de me faire comprendre qu'il était déçu qu'on ne se voit pas, d'autant plus qu'on est plus du genre à s'envoyer des textos comme de simples potes. :shifty:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
En ce moment il me fatigue vraiment. Je me sens pas bien moi-même alors quoi qu'il fasse... Soit il est trop amoureux, limite pot de colle et j'ai envie de lui dire de me lâcher la grappe, soit il essaie de me tirer les vers du nez et je me braque. Dans tous les cas je suis enervée contre lui. J'arrive juste pas à savoir si c'est légitime ou si c'est moi qui suis trop à fleur de peau.
 
16 Février 2009
2 307
29 246
5 694
Oupss;3188943 a dit :
Que feriez-vous à ma place ??

Je n'insisterais pas. Tu peux peut-être l'inviter à se joindre à vous pour un diner ou une sortie tant qu'elles sont en ville, voir si ça colle bien et si elles changent d'avis...
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Comment est-ce que vous vivez l'arrivée d'une nouvelle fille dans sa vie?

Par là je veux dire la naissance d'une amitié entre votre copain et une fille que vous ne connaissez pas, dont vous ne savez pas à quoi elle ressemble, dont vous ne savez rien...

Mon mec à rencontré cette fille à son nouveau boulot, il m'en a parlé que quelques temps après, me cachant ses messages, me cachant le fait qu'après le boulot il pouvait passer de longues heures à parler avec elle.

Bien sur il m'a dit qu'il ne se passerait rien entre eux mais ça me fait mal de savoir qu'il préfère passer du temps avec elle au lieu d'en passer avec moi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes