Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
J'ai mal à en crever, c'est la fin j'en suis sur.
Hier on s'est vu, on s'est disputé, insulté, jusqu'à se battre, parce que j'avais découvert qu'il m'avait menti. On a parlé et j'ai voulu oublier même si je le déteste toujours!
Aujourd'hui il a m'a envoyé 2 sms plutot sec, alors que je l'ai appelé une dizaine de fois. Alors que je l'appelais il a eteind son tel et n'a plus repondu à mes sms. Je sais plus quoi faire, il veut me quitter j'en suis sur! Et moi aussi, mais j'ai pas envie que notre histoire prenne fin.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Pas de Batofar ce soir, ça sera soirée burger tout les 2 à la maison et après je sais pas trop... Peut être un dessert ou une balade sur Paris (oui ma relation entre mon mec et moi passe beaucoup par la bouffe haha)
 
L

leina-2

Guest
Hier j'étais à une soirée avec pratiquement que des mecs, et je devais dormir sur place. Ils se sont tous endormis les uns après les autres, sur chaque lit. Plus de place pour moi donc, je décide de dormir sur le canapé. Je parlais par sms à mon copain en même temps et je lui ai dis en riant " je ne vais pas dormir avec un mec, tu as vu comme je suis une petite amie merveilleuse haha, je préfère rester sur un petit canapé toute seule en ayant froid :P" .
Il m'a répondu que je devrais aller dormir dans un lit avec un garçon, qu'il me faisait pleinement confiance de toute façon.
C'est stupide, mais ça m'a énervé. Je trouve les relations sans jalousie plus seines, épanouies, mais étant très jalouse moi même.. ça m'a dérangé qu'il réagisse comme ça. Alors qu'il l'a fait gentillement parce qu'il ne voulait pas que j'ai froid..
Je lui ai répondu que si la situation était inversé, ça ne me plairait pas qu'il dorme avec une autre fille que moi. Il a "évité" de répondre à ça et a changé de sujet, ce qui m'a fait me poser 10 000 questions, en me demandant si c'était parce qu'il le faisait lui même..
Foutu jalousie de merde, et surtout foutu relation à distance :mur:

Encore 43 jours avant de le retrouver..
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
Je me suis affolée pour rien finalement, il a juste dormi toute la journée, ouf! ><
Bon maintenant faut que je trouve un cadeau d'anniversaire simpa ^^
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Je reprends le boulot lundi après une longue période OFF. Je vais revoir mes amis collègues, mes élèves, bref pour moi re tourner au lycée, c'est le paradis :d !
Je m'en veux un peu, car pour moi c'est une bouffée d'oxygène, j'étouffe un peu : mon Bouclé alterne les moments euphorie tout va bien, je vais bien et des jours où il ne faut surtout rien dire de positif sinon il explose. J'ai beau avoir de la patience : j'en ai marre. Je n'en ai pas marre de lui, j'en ai marre de sa dépression. C'est terrible de dire ça, mais je le trouve COMPLAISANT avec lui même. Je suis convaincue que la vie est un truc supra chouette, et elle m'a montrée à moi aussi qu'en étant optimiste tout va beaucoup mieux.
Je ne le comprends pas/plus trop.....il fait un boulot qui fait rêver, ça devrait être un point d'accroche non ? IL n'arrive plus à avoir du recul sur rien du tout et il "brasse" tout le temps les mêmes problèmes, les mêmes trucs. Sa dépresssion c''est toujours parce que les AUTRES l'accablent. J'arrive à lui expliquer que c'est parce qu'il se laisse enfermer par les blâmes des autres qu'il le vit mal, mais ça finit toujours par se retourner contre moi. Il ne voit pas la route parcourue depuis un an (et ça me démange de le lui dire...mais si je le lui dis, ça fait genre la fille qui a fait ça pour lui, et pas pour elle). DIXIT : "tu ne comprends rien toi non plus." Avouez que c'est sympa hein comme réflexion, sortir 14 rames 365 jours sur 366 pour s'entendre dire ça, merci bien. Il ne fait rien pour s'en sortir, il refuse les soins, le psy (il prend ses médocs c'est tout) et j'ai l'impression que j'ai peu de routes devant moi :
- soit je continue ainsi ...
-soit je lui dis ce que je pense foncièrement (ce que je viens de vous dire en somme) et ce sera hyper violent pour lui. Bref, je cherche comment lui poser des limites pour me protéger de son état et le faire réagir. J'ai peur qu'il me perde sur du long terme.
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Reykjavik

Pour avoir vécu ce genre de truc, en ayant conscience que j'ai blessé quelqu'un, c'est un comportement egoiste et irrespectueux. Après ça s'est passé une fois donc bon mais si j'avais reçu le texto qu'il t'a envoyé cette nuit je me sentirais prise pour une conne et j'aurai juste envie de lui répondre :"tu comptes remuer le couteau dans la plaie longtemps?".
C'est lui qui a rompu donc il doit assumer maintenant, je ne doute pas que ce soit dur pour lui aussi mais pour toi et pour sa nouvelle copine faut qu'il se reprenne.
Bon courage, prends soin de toi :)

Heidisanseal

C'est toujours compliqué les dépressions mais je pense que tu peux lui faire part de ta souffrance à toi, et puis même si quand on aime quelqu'un on le soutient tu n'est PAS une infirmière, tu n'est PAS le psy qu'il refuse de voir, tu es sa copine et tu peux le soutenir dans ses moments de doute etc mais tu n'est pas non plus un punching ball :fleur:
Ton "rôle" c'est de vivre ta vie avec lui, de partager des bons et mauvais moments, mais tu n'a pas à exister POUR lui.
J'ai connu un truc un peu similaire tu peux me Mp si tu veux.
Ah et puis prendre des medocs sans voir de psy c'est pas super intelligent, les médicaments sont une béquille et le travail psy fait qu'on s'en passe à un moment. Sinon ça fait un peut cache misére.

Bonne chance à toi :) (et rappelle toi que ta vie et ton bien être n'ont pas à passer derrière).
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Il est pas hyper agréable aujourd'hui...
Et hier soir j'étais à une soirée sans lui et j'aurais bien flirter un peu avec un jeune homme qui me draguait assez explicitement.
Mais je me disais tout le temps dans ma tête : "Non c'est mal !"
Mais le truc c'est que moi je serais d'accord qu'il flirte un peu en soirée,histoire de mettre un peu de piment. Mais je pense que lui le prendrait super mal. Je comprends en même temps mais desfois j'aimerais bien m' "évader" un peu de cette relation avec un mec hyper casanier quoi... J'aimerais bien qu'il ait un peu plus soif d'aventure parfois.

C'est nul ce que je dis, mais je me comprends.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Llayne;3197018 a dit :
Question : lorsque votre copain a rencontré vos parents pour la première fois, vous avez fait quoi ? Un repas ? Une sortie ? Ou juste des présentations simples et courtes ?
:)

Il est juste venu chez moi pour l'aprèm et ils étaient là aussi, donc rien de particulier. Et quand c'est moi qui ai rencontré ses parents, je crois que c'était un peu plus "officiel", parce que sa maman avait fait des gâteaux et du coup on a pris le thé avec elle et le petit frère de mon copain <3
 
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Je me considère vraiment chanceuse de l'avoir trouvé. Il y a une vraie alchimie entre nous, un équilibre. C'est la personne avec laquelle je suis le plus naturelle, qui m'apaise quand je craque, qui me couve d'amour, qui me convient parfaitement. Et je lui rend la pareille au moins tout autant.

C'est fou l'amour qu'on se porte, j'aime notre force, ce qui nous unie. C'est solide, stable, doux, passionné, magique.

Il y a des moments où je me rends compte que l'amour ça rend tout complétement unique, j'ai l'impression que cette bulle de bonheur on est les seuls à la connaître, que c'est "nous" qui la créons, et ça fait toujours bizarre de se dire que nous, cette sensation ne nous est pas réservée et qu'il y a d'autres personnes qui le vivent elles aussi. Mais pour moi, c'est inimaginable. C'est unique.

(coucou je ne sais plus m'exprimer tellement je suis niaise)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes