On a passé un super week end. Pas du tout reposant ! On a été à l'anniversaire de son meilleur ami jusqu'à 5h du mat', où on a fini en étant très bien ...
On a beaucoup papoté en se couchant après, il m'a redit à quel point j'étais vraiment pas une fille "chiante" (deux filles ont fait la gueule à leur mec pendant la soirée pour des trucs absurdes). On a parlé de notre avenir, bref c'était bien.
L'après midi, il faisait la musique à une fête gauloise, c'était vachement sympa. Au début, je reconnais que j'avais vraiment la flemme, j'avais pas assez dormi, il pleuvait des cordes. Et puis la ville où on était, les nuages ne sont pas venus du tout ! Il a donc fait beau, au final c'est moi qui nous ai fait partir plus tard ! Parce que je parlais avec ses amis et qu'on rigolait bien (alors que lui me proposait qu'on rentre).
Et j'ai chouiné en voyant des macarons genre "ohhhhh des macarons
" mais sans demander d'en acheter, je suis allée boire une bière avec ses amis et il a disparu une vingtaine de minutes. Il avait été retiré des sous pour m'acheter mes macarons
Du coup hier soir, j'ai dit que j'en prendrai plus tard. Et vers 22h il m'a apporté un thé avec un petit macaron