Je ne dis pas que ça a l'air futile, je comprend bien que ça le passionne et qu'il l'attendait depuis longtemps
Mais le truc des jeux vidéos c'est que ça ne met pas de bonne humeur, ça rend à moitié zombie après 6h de jeu non stop. Et quand le serveur Europe s'est arrêté, il était tout grognon. C'est pas très marrant de passer 4 jours juste à côté de lui, moi révisant mes partiels mais pas de mauvaise humeur pour autant et lui, décalé, pas envie de sortir, ronchon parce qu'à moitié crevé et donc pas très agréable à vivre.
Et puis ça me fait chier qu'il me rejoigne tard le soir, quand je dors déjà.
Là par exemple, on est sortis prendre l'air (parce que les serveurs étaient bloqués
) et faire du vélo. C'était sympa mais je sens bien qu'il préférerait être devant son PC.
Enfin bref, je peux comprendre le fait que ça soit une passion. Même si pour moi, une passion ça rend de bonne humeur. J'ai mes propres passions, qui ne me rendent pas toute renfrognée, et surtout je m'excuse quand je sens que ça empiète sur le temps que je passe avec mon copain. Lui, il me dit juste "je t'avais prévenue".
Bon, je m?acharne un peu sur toi
Désolée, j'ai un peu utilisé ton post pour me plaindre
Tout ça pour dire que j'ai hâte que ça le lasse!
EDIT: Pour l'argent, c'est une très bonne idée haha mais il préfère s'acheter des équipements plus mieux.