clems89;3200244 a dit :Entre vendredi où il m'a plantée en plein milieu d'un magasin, samedi où il s'est mis à me hurler dessus pour un truc débile et hier où il me sort une remarque blessante juste devant ma mère, on peut dire que c'était ma fête ce weekend.......
Non, on en a pas reparlé. Je n'avais pas envie qu'on se prenne la tête encore en +. J'avoue que parfois il ne se rend pas compte à quel point il peut être blessant... surtout que ce n'est tellement pas le moment.....Judi;3200260 a dit :Vous en avez parlé?
Reine Tobleronne;3199937 a dit :On a passé un magnifique weekend ensemble chez ses parents en Normandie. C'était géniale.
Et pour nos 6 mois qui sont dans une semaine il m'a offert un magnifique bracelet de la marque Pandora.
Dans un mois on a les clefs de notre appartement, c'était tellement magique
Alexey;3200977 a dit :Tu as de la chance ! !
On a 9 mois, et il ne m'a même pas donné sa clé de chez lui, (alors parler d'un appart ensemble c'est limite tabou), je n'ai pas rencontré ses parents et ses potes ça se compte sur les doigts de la main, le nombre de fois où je les ai vu.
on se comporte comme un couple d'ado attardé . Et ça commence vraiment à me peser.
Reine Tobleronne;3201012 a dit :C'est venu naturellement chez nous. J'ai commencé à squatter chez lui le weekend, puis en semaine pour finalement vivre chez lui alors que mon appartement est a 3 minutes à pied.
Tout dépend de la relation que tu as avec ton chéri, de ton âge aussi ( enfin la dessus je vais rien dire car j'ai 20 et il en a 21.). Mais moi je pars du principe qu'il faut parler de tout et pas garder des choses pour soi car sinon après ca s'accumule et tu pètes un cable.
Dit lui ce que tu ressens. Et je te fais plein de bisous. Ha et ma boite MP est ouverte