Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Novembre 2007
119
62
4 704
Paris
Antigone. : Tu peux le trouver en pharmacie et parapharmacie ;) Le prix dépend de la forme du produit, si c'est sous forme de gélule ou d'huile. Sous forme de gélule, ce n'est pas très cher. Je dirais, dans une fourchette de 5-8 ? :)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Antigone : quand bien même l'effet serait inverse sur toi et tes migraines accentuées, ça vaut peut-être quand même le coup de te ruiner 4 ou 5 jours pendant un mois et arrêter après plutôt que de rester dans cette situation, non ?
C'est pas comme si c'était irréversible, t'essaies une fois, si ça marche pas t'arrêtes et si ça marche beh banco.
Je pense que tu peux prendre le risque de perdre quelques jours de ta vie si c'est pour tenter d'en gagner le centuple...
 
28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
Bon ben il est partit au boulot. Je suis seule chez lui et sa chienne qui est dans le jardin... Aujourd'hui c'est son anniversaire et je pensais qu'on allait passer une superbe matinée ensemble, hé ben non, monsieur est resté sur son ordi toute la matinée ! et m'a laissée seule. Quand il est venu me faire un bisou parce qu'il partait au boulot, je l'ai envoyé chier en lui disant : "Ah ! Ca y ai j'existe pour toi ?! " puis il est partit. Bref. J'hésite à lui faire ce que j'ai prévue de lui faire ce soir quand il rentrerait du boulot, mais je l'ai encore en travers de la gorge... Je pensé avec des bougies tracer le chemin pour qu'il aille dans la cuisine, lui faire un bon repas et pour terminé, un massage... Mais là je suis pleine de rencoeur... Je suis partagée...
 
16 Février 2009
2 307
29 245
5 694
Antigone.;3203541 a dit :

Mon collègue me dit être persuadé que l'infidélité est plus facilement réalisable pour un homme, qu'il se sentent moins mal, et que ça ne les engage pas tant.. Je ne sais pas. C'est sexiste, mais peut-être qu'il y a du vrai.

Ca me fait teeeeellement penser au film Gazon Maudit! Le mari coureur qui peste sur les femmes infidèles en arguant qu'il est naturel pour un homme d'aller voir ailleurs parce que ces messieurs ont des besoins à satisfaire, alors que les femmes peuvent se contenter de sentiments, donc quand elles trompent leur mari, ce sont de vraies salopes! :Pff:
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Mes amis, ma maman, plus personne ne sait quoi me dire. Et je ne sais plus quoi penser. Alors j'aimerais solliciter votre aide, c'est possible?
sweatdrop.gif


Voilà, mon copain m'a quittée en avril, en me disant "je ne t'aime plus." Clairement, il me l'a dit, il essayait de me dégouter de lui pour que je comprenne que cette rupture était claire. Seulement, 2jours après la rupture, il me couvait, il essayait de prendre soin de moi, quand je lui demandais si je pouvais dormir avec lui il disait oui... Ca a duré comme ça trois semaines, avec de temps en temps des moments où on couche ensemble, et tout le reste du temps où il prend soin de moi mais va quand même flirter avec d'autres filles. Il veut essayer avec d'autres filles.

Il y a deux semaines, il m'a vraiment réembrasser, a agit comme un amoureux, on rigolait tout le temps ensemble... Mais on n'est pas re-ensemble. Ca fait 2 semaines que c'est le flou, qu'il "réfléchit" (mais en fait j'ai l'impression que c'est surtout moi qui me prend la tête), qu'on se parle de temps en temps, mais on se laisse vivre parce qu'il ne sait pas s'il veut continuer. Ce sont ses propres mots.

C'est une voie sans issue? Il y en a qui ont déjà vécu ça? Il me dit que nous deux ça pourrait durer, mais il veut essayer d'autres filles, il a peur de louper quelque chose (je précise que je ne suis pourtant pas sa première, il a déjà eu deux autres filles dans sa vie), et moi je ne sais plus quoi faire puisque je trouve que c'est une mauvaise raison pour se séparer. Il a 22 ans et j'en ai 20. On ne s'est pourtant jamais ennuyé ensemble au lit (au contraire), et j'ai l'impression que c'est plus une influence des autres, en voyant tous ses amis célibataires ça lui donne envie, plutôt qu'un véritable besoin.

Vous en pensez quoi? (Désolée de ce poste super long, mais je suis très ouverte et prête à attendre vos avis, quels qu'ils soient.)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Complètement.Gaga;3205907 a dit :
J'hésite à lui faire ce que j'ai prévue de lui faire ce soir quand il rentrerait du boulot, mais je l'ai encore en travers de la gorge... Je pensé avec des bougies tracer le chemin pour qu'il aille dans la cuisine, lui faire un bon repas et pour terminé, un massage... Mais là je suis pleine de rencoeur... Je suis partagée...

Fais le quand même :) c'est toujours mieux que de bouder seule dans son coin et de "gâcher la soirée" surtout si c'est son anniversaire, ce serait bête ! Par contre ce soir ou demain oublies pas de lui glisser en mot en lui disant que t'es un peu triste parce que tu pensais passer la matinée avec lui et que tu t'es sentie un peu seule ;)

amyhst : pour avoir déjà été dans la situation mais de l'autre côté (je quittais pour découvrir autre chose) et avoir eu des copines dans ta situation je dirais malheureusement que selon moi c'est mort.. Selon ses dires, il sait pas ce qu'il veut vraiment mais en tout cas il dit bien qu'il ne veut plus être dans quelque chose de sérieux qu'il veut juste s'amuser et profiter. Si j'étais toi je couperais les ponts, même si c'est difficile pour éviter de souffrir encore plus..

En me relisant, peut être que je suis peut être trop pessimiste, et je ne connais pas vraiment les détails de ton histoire pour donner un avis objectif (désolée si j'utilise des mots qui peuvent te blesser) mais de mon côté à chaque fois que j'ai ressenti l'envie de découvrir autre chose, de connaître d'autres garçons (ce qui m'est arrivé 2fois de suite dans 2 relations de 3 ans) c'est qu'au fond l'histoire que je vivais était belle et bien morte au fond de moi, même si je voulais pas vraiment me l'avouer, ni l'avouer à mes partenaires.
 
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
amyhst J'ai pas lu le spoiler parce que ça me gêne de lire des conversations privées retranscrites comme ça. J'ai l'impression d'être projetée dans l'intimité d'un couple, je n'ai rien à faire là :erf:

Je vais quand même te donner un conseil parce que t'as l'air d'en avoir besoin. Ce n'est que mon avis. Ton copain est jeune, et même s'il a eu deux copines auparavant, son evie de découvrir de nouvelles personnes est légitime, même si d'un point de vue strictement perso je trouve ça immature.

Trop de garçons ou filles qui ne savent pas ce qu'ils veulent le font subir à la personne qui les aime. C'est honnête de sa part de te dire qu'il ne ressent plus de sentiments mais c'est malsain de continuer à se comporter avec toi en amoureux et de te garder sous le coude. T'as pas à subir ses hésitations, tu dois aussi te protéger.

A ta place, je lui dirai de prendre un peu de temps pour lui, de réfléchir à tout cela posément mais pendant ce temps je refuserais de le voir tant qu'on a pas établi sur quelles bases devait continuer notre relation, et quelle serait sa nature (amoureuse ou amicale). Je lui dirais de réfléchir son choix car je n'accepterais pas d'entre-deux. Ou on est ensemble et on essaie pourquoi pas de se renouveler, de bousculer le quotidien pour ne pas qu'il (et moi) s'ennuie. Ou on se sépare mais dans ce cas-là je le rappelerais à l'ordre à chaque fois qu'il recommence à se conduire en amoureux en lui rappelant que notre relation amoureuse est finie.
 
23 Mai 2012
2
1
354
Cela fait 3 ans que je suis avec lui <3
1 an de vie commune...Avec des hauts et des bas.

Aucun regret, je l'aime comme au premier jour ! :)
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Callie. Ne t'en fais pas, je suis prête à tout ça, j'en ai besoin. A vrai dire, j'ai pas osé le mettre avant d'avoir un peu de vos avis, mais aucun de mes amis n'est pour le fait qu'on se remette ensemble. Pas parce que ça ne marchait pas quand on était ensemble, au contraire, on a déjà fait beaucoup de choses ensemble, on a beaucoup d'amis en commun qui nous aime tous les deux et aussi ensemble mais ils (enfin certains) pensent que je mérite quelqu'un qui sait ce qu'il veut. C'est plus facile à dire qu'à faire. J'ai une petite question, j'espère que tu ne m'en voudras pas de te la poser, mais est-ce-que tes sentiments sont partis puis tu as eu envie de voir ailleurs, ou tu as eu envie de voir ailleurs et ça a fait partir tes sentiments? (Car je suis peut être naïve, mais je trouve que la deuxième solution est moins pessimiste, et qu'il y a peut être un peu d'espoir.)

LegalizeMe Tu as raison pour le spoiler, c'est pour ça que je l'ai caché, mais en fait on comprend aussi bien sans le spoiler, donc je l'ai enlevé. C'est mieux comme ça peut être. Et sinon, le problème n'est pas qu'on s'ennuie, au contraire, on a toujours été fêtards, voyageurs, pleins de projets. Là le problème me semble être son envie de vivre d'autres choses, mais également son hésitation à me quitter sachant que nous deux ça se passe bien (il le dit lui-même, avec moi ça pourrait durer. Alors c'est dur et très perturbant de se faire quitter tout en entendant l'autre dire qu'en fait, on aurait pu construire quelque chose ensemble.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes