Mes amis, ma maman, plus personne ne sait quoi me dire. Et je ne sais plus quoi penser. Alors j'aimerais solliciter votre aide, c'est possible?
Voilà, mon copain m'a quittée en avril, en me disant "je ne t'aime plus." Clairement, il me l'a dit, il essayait de me dégouter de lui pour que je comprenne que cette rupture était claire. Seulement, 2jours après la rupture, il me couvait, il essayait de prendre soin de moi, quand je lui demandais si je pouvais dormir avec lui il disait oui... Ca a duré comme ça trois semaines, avec de temps en temps des moments où on couche ensemble, et tout le reste du temps où il prend soin de moi mais va quand même flirter avec d'autres filles. Il veut essayer avec d'autres filles.
Il y a deux semaines, il m'a vraiment réembrasser, a agit comme un amoureux, on rigolait tout le temps ensemble... Mais on n'est pas re-ensemble. Ca fait 2 semaines que c'est le flou, qu'il "réfléchit" (mais en fait j'ai l'impression que c'est surtout moi qui me prend la tête), qu'on se parle de temps en temps, mais on se laisse vivre parce qu'il ne sait pas s'il veut continuer. Ce sont ses propres mots.
C'est une voie sans issue? Il y en a qui ont déjà vécu ça? Il me dit que nous deux ça pourrait durer, mais il veut essayer d'autres filles, il a peur de louper quelque chose (je précise que je ne suis pourtant pas sa première, il a déjà eu deux autres filles dans sa vie), et moi je ne sais plus quoi faire puisque je trouve que c'est une mauvaise raison pour se séparer. Il a 22 ans et j'en ai 20. On ne s'est pourtant jamais ennuyé ensemble au lit (au contraire), et j'ai l'impression que c'est plus une influence des autres, en voyant tous ses amis célibataires ça lui donne envie, plutôt qu'un véritable besoin.
Vous en pensez quoi? (Désolée de ce poste super long, mais je suis très ouverte et prête à attendre vos avis, quels qu'ils soient.)