Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Antigone.;3202848 a dit :
Son anniversaire est dans quelques jours, et j'ai bien envie de lui offrir une console de jeu. Sauf que je n'y connais rien. Je sais qu'il aimerait un truc auquel on pourrait jouer tous les deux, mais sachant que je ne suis pas trop jeux, ça serait cool que ça lui convienne en priorité et que ça soit adapté aux désirs du mâle. Donc, ou on sait aussi jouer à dégommer des monstres en étant emballé dans une carcasse moche et en faisant "Grrr" (je caricature :d)
Des filles qui s'y connaissent ?
Pour un budget de maximum 250 €.

Pour jouer à deux ou à 4 la Wii c'est super! En plus je pense que tu peux en trouve une dans ce budget, peut-être pas neuve mais d'occasion.. Y'a aussi des jeux où il peut jouer seul comme Zelda ou Xenoblade Chronicles (un jeu d'aventure génial qui a occupé mon copain pendant près de 8 mois :d).

Après je pense que la PS3 et la X-box 360 sont aussi des supers consoles mais plus coûteuses il me semble (je pense lui offrir la X-Box pour son prochain anniversaire et j'ai prévu un budget de 350 euros)...
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
ça y est on a notre appart ! On est complètement fous avec ça ! Visite hier soir on a dit oui direct, il est encore mieux que ce qu'on espèrait ! Une terrasse (quasi aussi grande que notre salon) en plein centre-ville avec une grande baie vitrée (ok j'avoue je vais galérer à la nettoyer XD), une salle de bain énorme et une cuisine qui me convient (j'étais assez chiante là-dessus je voulais pas un simple évier et deux plaques sans plan de travail comme on voit souvent... ><). Maintenant y a plus qu'à acheter les meubles... On emménage aux environs du 5 juin (on a les clés le 1er mais on aura pas du tout le temps ce week-end là) on parle déjà de repeindre les murs et de faire des barbecues cet été.... Ouais vivement !
En plus ma recherche d'entreprise pour ma réorientation avance tout doucement, c'est beaucoup d'un coup mais dans quelques semaines on pourra arreter de stresser et en profiter !<3
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Depuis quelques semaines je suis en mode niaise absolue et j'ai l'impression que ça devient de pire en pire ^^ :red:

Avec mon copain, ça va faire 3 mois qu'on est ensemble et je ne me souviens pas avoir été aussi heureuse depuis très très longtemps =). Au début de notre relation je ne savais pas trop où j'allais, je sortais d'une relation de 3 ans qui ne s'est pas forcément bien terminée et je me posais beaucoup de questions, notamment si j'étais déjà prête pour quelque chose de nouveau. Mais au bout d'un mois de relation je me suis rendue compte que j'avais rencontrée une personne on ne peut plus géniale que je n'avais plus du tout envie de le laisser partir. Il est tendre, il est doux, il est beau (même avec sa petite brioche), il a un charisme fou, sous la couette s'est l'éclate, fin bref <3

Je suis vraiment tombée des nus, je ne m'attendais pas à ressentir quelques chose d'aussi fort pour quelqu'un aussi rapidement et surtout de me sentir aussi bien avec lui. Quand je suis dans ses bras je me sens vraiment protégée, chose que je n'ai jamais ressentie avant. Et j'ai l'impression que depuis 2-3 semaines il a aussi un peu choppé le syndrome de la niaisitude, surtout le soir avant de s'endormir ou le matin au réveil (ou après quelques bières =P), et il me sort des petites phrases qui me rendent à chaque fois encore + heureuse que je ne le suis déjà ("Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée cette année", "Avec toi dans mes bras je dors toujours bien", etc) . Ce ne sont pas forcément des grandes déclarations mais ça suffit pour que j'ai mon sourire niais les prochaines 24h.
 
25 Février 2008
2 638
6 341
5 174
Je trouve mon copain bizarre en ce moment.
Pour commencer il ne m'écrit plus entre midi et deux pour savoir si je suis bien rentrée chez moi. Et lorsque c'est moi qui lui écrit il expédie la conversation en 5 minutes comme si j'étais un pote. Dans ces moments là je suis une vraie gamine et je deviens encore plus froide que lui (ce qui prouve, une fois de plus, ma grande maturité :stare:).
Il fait des remarques quand il prend le bus avec moi parce que l'arrêt est un peu loin de la fac alors qu'avant il ne se posait même pas la question, il voulait juste être avec moi.
Aujourd'hui il m'a dit d'aller avec mes copines parce qu'il ne se sentait pas bien. Et comme par hasard deux heures plus tard il va mieux car il me dit qu'il est resté bosser à la fac plutôt que de rentrer chez lui.
Et ces trois longs mois qui arrivent pendant lesquels on ne se verra que deux jours par semaine. Ca m'angoisse terriblement parce qu'il ne sait pas encore où il bossera. Si il reste bosser ici, dans la ville de nos études, il va rester avec toutes les filles de notre promo qui restent aussi bosser ici. Je vais avoir du mal à le supporter et pourtant il faudra que je me taise.
Ca va être horrible et il n'y a rien qui me rassure.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je crois que mon repas surprise d'hier lui a plu: on a préparé le plat principal ensemble (parce qu'il dit toujours qu'il aime quand on cuisine tous les deux) et il m'a dit "c'est mieux qu'un resto ça" :happy:

Et j'ai adoré sa petite tête heureuse quand il était en train de lire les cartes (d'anniversaire et de nos 11 mois) que j'avais cachées sous son oreiller. J'avais dans l'idée de l'emmener en week end comme cadeau d'anniversaire, mais comme ses week end de libres sont rares (et que le prochain on doit aller à Paris, pour l'expo Tim Burton, et donc ça n'est pas une surprise) je lui ai simplement écris que j'avais besoin de ses disponibilités de juin/juillet et je pense voir pour Londres (il m'en a parlé hier) ou Berlin (je sais qu'il a beaucoup aimé lorsqu'il y a été).

Malgré les gros orages son bip n'a pas sonné, du coup on pu faire plein de câlins et j'ai pu passer la nuit cachée (oui, oui cachée, j'ai peur de l'orage) dans ses bras.
 
18 Mai 2012
162
67
414
Gnnnnnéééééé c'est ce que je suis ! Je suis gnééééé et ça depuis un an . Un an que je souris en permanence, un an où chaque fois que j'y pense ma journée devient belle !
Rien ne peut m'atteindre, il me rend forte et ça c'est quelque chose de formidable .
Alors à ceux qui me disent que je déborde de culculterie, je dis zut ! Oui je suis cucul mais si ça veut dire être heureuse, je le revendique ! :cheer:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Il est passé à la maison genre 3 minutes, juste pour un bisou.
Ca m'a fait plaisir mais là bah ... je suis frustrée. C'est dingue comme je l'aime, il me manque dès qu'il part, quand je le vois j'oublie tout et puis dès qu'il est plus là je me sens vide.

Bref, je suis très très fatiguée et un poil à fleur de peau
 
25 Février 2008
2 638
6 341
5 174
Tout à l'heure il m'a dit "Tu sais que je ne parle plus du tout à A et M ? Ah si M je lui parle encore mais A plus du tout parce que je sais que ça te saoule."
Voilà moi il ne m'en fallait pas plus. Une petite phrase sincère qui me prouve qu'il fait des efforts pour moi et qu'il tient compte de ce que je lui dis. Même si on ne se voit plus trop et que je suis sans arrêt sur les nerfs, savoir qu'il fait encore attention à ce que je peux ressentir me rassure énormément.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes