Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 638
6 338
5 174
Il va peut-être faire son stage à une heure de chez moi. Ce qui signifierait que je le verrai tous les week-end cet été et même plus si nous avons un peu de temps libre. Ca me remplie de joie et en même temps je trouve ça fou on parle de quelque chose qui aura lieu dans 2 semaines (le début des vacances scolaires) et qui est pourtant hyper incertain. Moi je sais très exactement où je serai mais lui non et ça donne un petit côté excitant à notre couple.
Jusqu'à maintenant j'ai eu la chance de pouvoir le voir tous les jours et je vais devoir tester la relation à distance du jour au lendemain. Ca me terrifie et en même temps le retrouver en dehors de la fac sans la pression des cours et des partiels ça promet d'être assez génial.
 
E

Emel-

Guest
What would Madonna do
Merci pour ta réponse. :fleur:

Je comprends la réaction de mon amie mais sachant que j'ai l'intention de rester avec mon copain, de faire quelque chose de ma vie avec lui, j'aimerais qu'elle laisse ça de côté. On a discuté de tout ça mais rien n'y fait. Après, je ne justifie pas la violence de mon copain, ni lui d'ailleurs mais j'arrive à comprendre (et j'ai fini par lui pardonner, lui s'en veut encore). Moralement, il était à bout et j'ai rajouté du mal au mal. Il a essayé d'être patient, de me parler et il a fini par craquer, il ne savait plus comment s'y prendre (les tentatives de suicide, les menaces), c'était vraiment confus (d'autant plus que de son côté, sa mère était/est en train de mourir et j'ai fait preuve d'égoïsme quand il allait au plus mal).

On a fini par tout mettre à plat, à voir ce qui n'allait pas, ce qu'il fallait changer pour que notre situation s'améliore et pour qu'on puisse se (re)construire ensemble. A présent, ça va mieux entre nous et on s'épanouit tous les deux. C'est pour ça que ça me fait un peu mal de voir mon amie ne plus vouloir entendre parler de lui (s'il n'avait pas été là après la mort de mon oncle, je me serais tuée). Je trouve son jugement trop définitif, je pars du principe que les gens peuvent changer et qu'il faut leur laisser une chance, ce n'est pas forcément facile mais il y a de l'espoir (d'autant plus que lui comme moi, on a cette volonté).
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Antigone.;3219971 a dit :
Bon, ben, ce midi, resto avec mes parents, ma soeur et ma grand-mère ainsi que sa mère à lui, et le mec qui fait office de parrain dans sa vie. Il fallait bien qu'un jour il y ait rencontre "formelle", mais euh, je pensais que ça attendrait le mariage, moi :d
J'angoisse un tout petit peu quand même.. Rassembler nos familles, c'est strange.

J'ai l'impression qu'on va faire cohabiter des mondes ultra différents. Oskours.
Comme je te comprends ! A cause de la distance, il n'y a eu rencontre entre nos parents qu'après des années.. Et assez furtivement (mes parents toujours séparément en fait).
C'est TROP bizarre car ce sont vraiment des mondes différents, opposés même.. J'ai toujours eu peur qu'une personne lâche un truc déplacé ou autre, qui fasse mauvaise impression d'un côté ou de l'autre.

J'espère que ce repas s'est bien passé en tous cas !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il m'a envoyé un message pour me dire que son grand-père était décédé et je sais pas quoi faire du tout. Déjà qu'en vrai je sais jamais quoi dire mais alors par message, j'avais l'impression de dire des choses tellements bateaux. J'ai proposé de venir le voir si ça n'allait pas mais il a dit que ça allait pour l'instant. Depuis j'ose plus rien dire. J'ai envie de courir jusqu'à chez lui et l'enfermer dans mes bras, plus le lâcher.
C'est horrible de savoir que les gens qu'on aime souffrent.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Ca va beaucoup mieux en ce moment tout les deux. Mais j'ai quand même hâte qu'il commence sa formation comme ça il aura un peu d'argent parce que là c'est un peu juste.
Cet été on risque de pas se voir souvent comme ont travaille tout les deux, on verra :neutral:
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Luminelle;3220520 a dit :
Il m'a envoyé un message pour me dire que son grand-père était décédé et je sais pas quoi faire du tout. Déjà qu'en vrai je sais jamais quoi dire mais alors par message, j'avais l'impression de dire des choses tellements bateaux. J'ai proposé de venir le voir si ça n'allait pas mais il a dit que ça allait pour l'instant. Depuis j'ose plus rien dire. J'ai envie de courir jusqu'à chez lui et l'enfermer dans mes bras, plus le lâcher.
C'est horrible de savoir que les gens qu'on aime souffrent.

Je ne veux pas faire de généralités mais, même si les seules choses qui te viennent sont bateau, ce n'est pas grave, dis les lui. Mon grand-père ne sera bientôt plus là et quand j'en parle à mon copain, il ne dit rien, parce qu'il ne sait pas quoi dire. Et tu n'as pas idée à quel point c'est douloureux pour moi de vivre quelque chose d'aussi difficile sans son soutien.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Je rêve, j'ai envie d'hurler tellement je suis énervée: Ma soeur nous a vu moi et mon copain ensemble jeudi soir, pendant une heure à tout casser, et là, madame ose me sortir sur un ton hyper méchant "pfff t'es vraiment trop désagréable avec lui, tu lui parles comme à une merde c'est vraiment honteux, le pauvre je le plains, je sais pas comment il fait pour te supporter, et je vois vraiment pas comment il a pu t'attendre huit mois..." PUTAIN DE MERDE, c'est quoi ce jugement alors qu'elle ne connait RIEN de nous? Elle est là pour voir comment ça se passe entre lui et moi au quotidien? J'hallucine... :bomb:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Minerve.;3220580 a dit :
Je ne veux pas faire de généralités mais, même si les seules choses qui te viennent sont bateau, ce n'est pas grave, dis les lui. Mon grand-père ne sera bientôt plus là et quand j'en parle à mon copain, il ne dit rien, parce qu'il ne sait pas quoi dire. Et tu n'as pas idée à quel point c'est douloureux pour moi de vivre quelque chose d'aussi difficile sans son soutien.

Merci pour ton avis. J'ai peur de le blesser dans tous les cas, si j'en dis trop ou pas assez. Je crois que ce sera plus facile quand je le verrai mais je n'ai pas non plus envie de le forcer à me voir.
Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas :fleur:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Ce garçon n'est pas du genre à attendre. Il a toujours des tas de trucs à faire, des tas de gens à voir. Pourtant aujourd'hui il m'a attendu chez moi jusqu'à 16h exprès pour me voir alors qu'il ne travaillait pas. Il m'a acheté des mangues, il a remplacé mon ampoule grillée depuis un mois, il a fait ma vaisselle de dix jours, il m'a acheté et fixé un miroir dans ma salle de bains. Il est adorable. J'en reviens pas d'avoir un copain tellement bien. :jv:<3
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Hier on a un peu commencé à avoir la discussion qu'on devait avoir depuis longtemps... J'ai plus qu'à lui donner ma lettre. J'ai très peur de sa réaction... Mais... je veux que les choses s'arrangent. Il l'a dit lui même, il veut voir revenir la fille pétillante dont il est tombé amoureux, pas la larve que je peux être actuellement... Alors il faut que je m'auto botte les fesses pour qu'on y arrive. Il espère que l'été va me permettre d'aller mieux, de me reposer, de faire mes trucs dans mon coin...
Et malgré tous mes doutes sur le couple etc... Le voir heureux aujourd'hui m'a rendue heureuse, et j'imagine que c'est la plus belle définition de l'amour et que je ne devrais pas avoir de doutes sur mes sentiments pour lui.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes